Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#369819 par Arvester
28 Sep 2016, 09:17
Bon c'était bon mais j'ai pas de photos ^^' Je vais demander à Madame de m'en passer elle en a fait une ou deux. C'était la première fois que je faisais un plat végétarien, on s'est régalés !

Si ça vous dit, la recette: http://blog.lemarchejaponais.fr/recette ... -udon.html
J'ai remplacé les échalotes et la ciboulette par des carottes anciennes pour la couleur, un peu de poivron et deux rondelles de piment du jardin (d'ailleurs Madame a pas fait gaffe et en a mangé une, v'là la tronche qu'elle a faite XDDD)
#369824 par anonyme26
28 Sep 2016, 09:26
kazeus a écrit:En relançant ce topic, ça me fait penser que le meilleur patissier redémarre le 12 octobre il me semble :banana:

rooohh cool. Mais bon depuis que j'ai le piot j'ai plus le temps de pâtisser moi :( Mais bon je sais déjà que je m'y remettrai dans quelques mois pour faire son gâteau de premier anniversaire :)
#369829 par becks32
28 Sep 2016, 10:25
clioman2 a écrit:L'hiver va bientôt revenir:
On va pouvoir se refaire des raclettes, fondues et autres tartiflettes... :banana:


manger des oranges aussi il faut faire attention a la ligne! 8)
#369975 par Arvester
29 Sep 2016, 03:13
Tartiflette la semaine dernière. J'ai été sage cette année, aucune durant juillet/Août pour faire plaisir à Madame. D'habitude c'est une par mois AU MOINS.
#369978 par kazeus
29 Sep 2016, 03:37
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:En relançant ce topic, ça me fait penser que le meilleur patissier redémarre le 12 octobre il me semble :banana:

rooohh cool. Mais bon depuis que j'ai le piot j'ai plus le temps de pâtisser moi :( Mais bon je sais déjà que je m'y remettrai dans quelques mois pour faire son gâteau de premier anniversaire :)


M'en parle pas :( ça fait longtemps que j'ai pas resorti mes livre de pâtisserie et ça me manque !
#370036 par kazeus
30 Sep 2016, 03:36
Je voudrais bien connaître également le prix d'un tel morceau de fromage :whistl:
#370100 par anonyme26
30 Sep 2016, 18:19
Jelly Jam a écrit:J'ai déjà testé au resto ça déchire ! (ça chauffe pas mal aussi !) ... le modèle présenté est pour 2 (voire 4 maxi)....

bah c'est le principe de la raclette en fait :) les savoyards ne la pratique que comme ça la raclette :). les appareils avec les petits poêlons c'est pour les non savoyards :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités