Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#365703 par kazeus
30 Aoû 2016, 03:49
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Pour un ampli homecinema, tu as Yamaha évidemment, mais aussi Denon, Marantz, Pionner. après là j'ai envie de te dire, quand tu claques 600 balles dans un ampli home cinema, globalement ces marques se valent toute.

Onkyo ?


Ça envoi ce genre d'ampli mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité :?
#365715 par anonyme26
30 Aoû 2016, 09:04
onkyo c'est bien mais les marques que j'ai cité au dessus sont mieux, toute façon comme je te dis quand tu commences à atteindre des 400/500/600 euros pour un ampli autant taper dans des bonnes marques.

Après choisir un ampli ça se fait aussi en fonction de se que tu vas lui coller, faut prendre en compte la résistance de tes enceintes et ce que ton ampli est capable de cracher pour en sortir le meilleur
#365721 par clioman2
30 Aoû 2016, 10:08
Jelly Jam a écrit:Moi, c'est celui-ci que j'ai retrouvé chez mes parents :

Image

Il fait un bruit monstre mais fonctionne toujours aussi bien (à piles par contre).


Ca a dû te faire plaisir de le retrouver Chez tes parents:
Savoir que c'est celui que tu avais étant gosse donne encore plus d'émotions je trouve... :D

Ichimaru59 a écrit:quel belle pièce tu as récupéré là !

J'espère tomber un jour sur une pièce identique en VG mais pour cela, faudrait que je refasse des VG :)

C'est le flipper qu'il a retrouvé:
La piece de 2 euros à côté est là pour l'échelle... :arrow:
Au pire j'en ai si vraiment t'en cherche... :whistl: :mrgreen:
#365722 par Gunpei
30 Aoû 2016, 10:11
Belle retrouvaille ce flipper.

@Ichimaru59 : Pour info, on le trouve régulièrement en vide grenier
#365771 par Gunpei
30 Aoû 2016, 17:05
Petit Très grand plaisir auditif... à savoir qu'il s'agit de la bo la plus complète à ce jour.
L'enregistrement a été fait à partir des masters qui ont été retrouvé très récemment. En effet les enregistrements originaux avait été tous été détruits (avec beaucoup d'autres de bo d'ailleurs) par Saban.
Miraculeusement, il y en a un qui a été retrouvé aux Etats-Unis. Il a été conservé par erreur.
Grâce à cette "bêtise" et à un projet fou, nous avons enfin droit à l'intégralité des musiques du dessin animé avec même des inédits dans ces deux cds d'une qualité à pleurer.

Il devient très compliqué à trouver car les stocks sont épuisés depuis quelques jours. Retardataire comme je suis, j'ai eu un coup bol de l'avoir acheté sur Price à un belge.

Image
#365776 par Arvester
30 Aoû 2016, 17:54
Joli ! C'est le genre de rareté qu'on est content de dénicher, et pour laquelle le piratage une fois le stock écoulé me semble sain. J'ai fait ça pour mon CD EXXOS: Spice Opera, qui est extrêmement difficile à trouver (j'en ai trouvé deux en vente dernièrement, le moins cher est à 100€...), je seede le torrent du compositeur qui s'est fait spolier de ses droits dessus par la maison de disques.
#365812 par cryptus
30 Aoû 2016, 22:23
cryptus a écrit:
clioman2 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Moi, c'est celui-ci que j'ai retrouvé chez mes parents :
Image


Il fait un bruit monstre mais fonctionne toujours aussi bien (à piles par contre).


Ca a dû te faire plaisir de le retrouver Chez tes parents:
Savoir que c'est celui que tu avais étant gosse donne encore plus d'émotions je trouve... :D

Ichimaru59 a écrit:quel belle pièce tu as récupéré là !

J'espère tomber un jour sur une pièce identique en VG mais pour cela, faudrait que je refasse des VG :)

C'est le flipper qu'il a retrouvé:
La piece de 2 euros à côté est là pour l'échelle... :arrow:
Au pire j'en ai si vraiment t'en cherche... :whistl: :mrgreen:


C'est celui que j'avais étant gosse , j'en ai retrouvé un gris en vg il y a deux ans et il fonctionne très bien. Je l'ai ensuite revu à plusieurs reprises en vg, toujours en gris.

J'ai vu un astro shooter l'année suivante sur le même vg, j'ai hésité, 100 mètres plus loin j'ai fait demi tour pour le prendre, il était vendu. ..
#365827 par Gunpei
31 Aoû 2016, 08:12
Arvester a écrit:Joli ! C'est le genre de rareté qu'on est content de dénicher, et pour laquelle le piratage une fois le stock écoulé me semble sain. J'ai fait ça pour mon CD EXXOS: Spice Opera, qui est extrêmement difficile à trouver (j'en ai trouvé deux en vente dernièrement, le moins cher est à 100€...), je seede le torrent du compositeur qui s'est fait spolier de ses droits dessus par la maison de disques.


C'est le souci avec les faibles tirages. Entre ceux qui en profitent en achetant un stock pour les revendre à 4 fois le prix et la non réédition. Pour info, je crois qu'il n'y a eu finalement que 3000 tirages. Je ne pensais vraiment pas pouvoir le trouver après la rupture sur Amazon, dont il s'est vendu en seulement deux mois. Maintenant il oscille entre 50 et 70 euros selon les sites.
Je voulais vraiment le trouver pour éviter de le récupérer d'une manière moins "conventionnelle".
#365969 par Gunpei
31 Aoû 2016, 21:43
J'avais pourtant passé l'âge de le lire à l'époque, mais pour autant je me suis acheté ce numéro de Picsou magazine... pourquoi me direz-vous ??

Image

Pour Tim Burton et L'étrange noël de M. Jack, les vignettes de l'album Panini Super Nintendo et les publicités :mrgreen: .


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#365997 par Lloz07
01 Sep 2016, 07:22
Gunpei j'adore voir tes retours, ça m'offre un retour en enfance presque a chaque fois ;)

Qu'est ce que j'ai pu en lire des Picsou Mag!
Je me fais d'ailleurs depuis quelques années l'intégrale de Barks et de Don Rosa, et je ne me lasse toujours pas des aventures des canards 20 ans plus tard :)
#365998 par Gunpei
01 Sep 2016, 07:33
Merci :D .
De même j'aime aussi remettre le nez dans les vieux Picsou Magazine, mais aussi dans Le journal de Mickey. Je les possède encore tous de l'époque jusqu'à 1987. Après il m'était arrivé d'acheter quelques numéros spéciaux anniversaires, mais très rarement.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités