Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#365456 par Psikyopath
28 Aoû 2016, 11:29
Je viens de voir ça sur une news où ils en parlaient. Je me tiens pas non plus à jour mais ça me paraît récent 8)

A ma connaissance il n'y a pas non plus vraiment d'autre moyen que le hack pour pouvoir faire tourner nos jeux PSP sur cette machine.
Ce serait bien d'en avoir l'opportunité, rien d'hypocrite là-dedans.
Le PSN c'est bien, mais leur sélection n'est pas toujours au top.
#365475 par Masterlord
28 Aoû 2016, 14:14
Psikyopath a écrit:A ma connaissance il n'y a pas non plus vraiment d'autre moyen que le hack pour pouvoir faire tourner nos jeux PSP sur cette machine.

Oui comme les jeux NES/SNES/N64/MS/MD/PS... Par contre elle fait tourner les jeux Vita.

Psikyopath a écrit:Ce serait bien d'en avoir l'opportunité, rien d'hypocrite là-dedans.

Et j'imagine qu'une fois crackée tu ne vas installer que des jeux que tu possèdes bien évidemment, les autres tu les achèteras sur le PS Store ?
(C'est un "tu" général, rien de personnel je fais pareil sur me PSP en CFW)

Psikyopath a écrit:Le PSN c'est bien, mais leur sélection n'est pas toujours au top.

Là on est d'accord.

Pour revenir au bridage des PSTV c'est impossible de tout autoriser de manière officielle et de dire "voilà tout les jeux se lancent mais c'est pas dit qu'ils seront tous jouable à la manette". Sinon tu vas te manger des plaintes de tout les cotés. De plus il me semble que c'est aux éditeurs de patcher leur jeux pour les rendre compatibles de manière officielle et bien entendu la section Européenne est la plus à la ramasse coté support surPS Vita (il y a pas mal de jeux Vita JP/US qui sont jouables PSTV mais pas leur version EU, comme Dangan Ronpa par exemple). Mais sinon oui en l'état le PSTV c'est de la merde (et débridé c'est pas terrible non plus).
#365479 par Psikyopath
28 Aoû 2016, 14:52
Ah ok, je comprends mieux la connotation de ton commentaire dans ce cas.

Masterlord a écrit:Et j'imagine qu'une fois crackée tu ne vas installer que des jeux que tu possèdes bien évidemment, les autres tu les achèteras sur le PS Store ?
(C'est un "tu" général, rien de personnel je fais pareil sur me PSP en CFW)


Je suis vraiment pas dans l'optique pirate en parlant de ce hack, les jeux que j'aimerais transvaser je les possède déjà tous.
Et les jeux qui m'auraient échappé je les achéterai, donc aucun souci de ce niveau là 8)
Aucune idée si t'as dit ça innocemment ou d'un ton sarcastique mais c'est la vérité, tu en penseras ce que tu veux.
Un jeu qui m'intéresse je l'achète spontanément, true story.

Niveau émulation par contre je pense qu'elle en a sous le capot la Vita pour tout faire tourner, donc à voir aussi ouais.
Pouvoir faire tourner les jeux PSOne dessus ça peut être sympa.
#365484 par Masterlord
28 Aoû 2016, 15:41
Encore une fois c'est juste le coup de justifier le piratage par la non rétrocompatibilité physique de la Vita alors que 99% du temps les jeux sont téléchargés et non "dumpés", rien de personnel. :wink:
#365698 par Psikyopath
30 Aoû 2016, 00:23
Fait plaisir d'avoir enfin accès à une connection internet correcte !
Image


Ca change pas mal de mon ancienne, au moins les pages ne mettent plus des heures à s'afficher :facepalm:
Espérons juste que ce soit stable chez SFR.
#365711 par Masterlord
30 Aoû 2016, 07:43
Psikyopath a écrit:Espérons juste que ce soit stable chez SFR.

Image

J'espère que tu auras un meilleur service que moi, même si je ne vais pas me plaindre même quand "ça rame" la fibre ça va super vite. Ce qui est marrant c'est de voir les gens se plaindre des patchs alors que ça te prends au pire 5 minutes. :mrgreen:
#365814 par BadTaste
30 Aoû 2016, 22:40
Aujourd'hui j'ai passé l'après midi avec Becks :D
On a été jeter un oeil dans un Cash et un autre petit magasin (je posterai mes trouvailles en rentrant de vacances) avant de boire un verre en terrasse.
Puis on est allé chez lui où j'ai bien bavé dans sa game room dans laquelle on s'est installés pour une partie de Street Fighter, de Pocky & Rocky et de Turtles in Time.
Seul petit point noir : le sieur Becks portait un horrible t-shirt floqué Xbox :vomi: :mrgreen:
Dernière édition par BadTaste le 30 Aoû 2016, 22:42, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités