Gr1cheux a écrit:Salaud !
reimmstein a écrit:Bon coup de fil d'amazon, ils ouvrent une enquête (48h) et me recontactent vendredi. Si rien n'est arrivé d'ici là je suis remboursé (malheureusement c'est des vendeurs tiers donc ils ne peuvent pas remplacer les produits).
On peut dire beaucoup de choses sur Amazon mais j'ai été bluffé par le SAV : poli, sérieux, impliqué. J'ai déjà eu affaires à d'autres (RueduCommerce, LDLC ou la Fnac pour ne citer qu'eux) et c'était parfois folklo.
J'ai eu affaire 1 fois au SAV d'Amazon et j'avais été super surpris aussi:
C'est en période de Noel et j'avais commandé un CD pour offrir, il était arrivé plié en 2 (comme le vinyle au dessus...)
La nana m'en a fait livrer un en 24heures chrono et tout à leur frais.
Et ils ont tenu parole, j'avais appelé vers 15 heures et le lendemain à 09heures 30 un livreur était à la porte avec le CD.
Il n'y a pas à dire, Amazon a vraiment un SAV en or.
Si tous les sites avaient un SAV comme le leur, se serait le bonheur...