Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#360778 par Gr1cheux
27 Juil 2016, 18:43
clioman2 a écrit:
gentux a écrit:J'avoue que franchement t'as pas de bol.
Sur priceminister ça s'est passé juste une seule fois mal sur pas mal de commandes pour ma part.

Je viens de regarder le compte de Gr1cheux sur Priceminister, il devrait peut être changer son avatar qui est:

Image

:whistl: :mrgreen:

@gr1cheux: t'as pas de bol quand même:
Perso, je n'ai jamais eu d'ennui non plus avec Priceminister.
C'est clair qu'il faut faire une reclamation et pas accepter les 2 euros du vendeur qui se fout vraiment de toi.



Salaud !




Pour colis privé, ma copine se faisait livrer une box de beauté y a un moment, des retards et des retards, la majorité des colis commandés par les nanas n'arrivaient pas...
#360795 par BadTaste
27 Juil 2016, 20:27
rezga55 a écrit:ahaha pour vous marrez un peu
https://twitter.com/search?f=images&ver ... 9&src=typd

le fameux vinyl en question :D, propre, net et sans bavure !
Image


Oh putain :facepalm:
#360799 par reimmstein
27 Juil 2016, 20:39
Bon coup de fil d'amazon, ils ouvrent une enquête (48h) et me recontactent vendredi. Si rien n'est arrivé d'ici là je suis remboursé (malheureusement c'est des vendeurs tiers donc ils ne peuvent pas remplacer les produits).
On peut dire beaucoup de choses sur Amazon mais j'ai été bluffé par le SAV : poli, sérieux, impliqué. J'ai déjà eu affaires à d'autres (RueduCommerce, LDLC ou la Fnac pour ne citer qu'eux) et c'était parfois folklo.
#360803 par takopix
27 Juil 2016, 20:55
COlis Privé c'est des gros bourrins, voleurs, et menteurs. Avant c'était "Adrexxo" mais ils avaient tellement de retours négatifs qu'ils ont changé de nom (mais pas de façon de faire).
Parfois ils ouvrent les colis pour voir ce qui est dedans, puis ils les reskotch, tranquille ni vu ni connu. Horrible.
#360806 par TheTerminator
27 Juil 2016, 21:16
reimmstein a écrit:Bon coup de fil d'amazon, ils ouvrent une enquête (48h) et me recontactent vendredi. Si rien n'est arrivé d'ici là je suis remboursé (malheureusement c'est des vendeurs tiers donc ils ne peuvent pas remplacer les produits).
On peut dire beaucoup de choses sur Amazon mais j'ai été bluffé par le SAV : poli, sérieux, impliqué. J'ai déjà eu affaires à d'autres (RueduCommerce, LDLC ou la Fnac pour ne citer qu'eux) et c'était parfois folklo.


Que je te comprend avec Rueducommerce, ma première commande chez eux, je commande un seul objet, il manque la moitier des fils et batteries, je me plains pour soit faire un retour et être remboursé ou un remplacement, 2 semaines à leur envoyer des emails pour qu'ils se décident à répondre, leur seule réponse 10€ de réduction pour un prochain achat chez eux d'au moins 100€, mais bien sûr première commande pas respectée, du mal à les avoir pour trouver un arrangement, et bien sûr je vais racheter chez eux, et pour au moins 100€ en plus :fuckyou:

Heureusement amazon ne font jamais d'histoire !
#360808 par clioman2
27 Juil 2016, 21:45
Gr1cheux a écrit:Salaud !

:mrgreen:

reimmstein a écrit:Bon coup de fil d'amazon, ils ouvrent une enquête (48h) et me recontactent vendredi. Si rien n'est arrivé d'ici là je suis remboursé (malheureusement c'est des vendeurs tiers donc ils ne peuvent pas remplacer les produits).
On peut dire beaucoup de choses sur Amazon mais j'ai été bluffé par le SAV : poli, sérieux, impliqué. J'ai déjà eu affaires à d'autres (RueduCommerce, LDLC ou la Fnac pour ne citer qu'eux) et c'était parfois folklo.

J'ai eu affaire 1 fois au SAV d'Amazon et j'avais été super surpris aussi:
C'est en période de Noel et j'avais commandé un CD pour offrir, il était arrivé plié en 2 (comme le vinyle au dessus...)
La nana m'en a fait livrer un en 24heures chrono et tout à leur frais.
Et ils ont tenu parole, j'avais appelé vers 15 heures et le lendemain à 09heures 30 un livreur était à la porte avec le CD.

Il n'y a pas à dire, Amazon a vraiment un SAV en or.
Si tous les sites avaient un SAV comme le leur, se serait le bonheur...
#360857 par reimmstein
28 Juil 2016, 11:59
Et bien ils s'étaient juste trompé de numéro. C'est vrai que confondre 6 avec 33, ça peut se comprendre :roll:
Enfin bref, j'ai reçu mon paquet, qui contenant les Dark Souls I et II GOTY. Mais bien sûr coup de bol, le DS I s'est avéré être une version Essential espagnole (évidemment non précisé dans la fiche produit :facepalm:). Bref, retour à l'envoyeur pour celui-ci !
#360903 par Julyan
28 Juil 2016, 18:10
Deux coups de gueules pour ma part
Le premier pour l'équipe d'entretient de ma climatisation qui sont venus l'année passée... Sauf qu'ils n'ont pas fait le tuyau d'évacuation, resultat lorsque j'ai mit la clime pour la première fois de l'été et bien... mon mur et ma bibliothèque ont pris l'eau.. Et bien en plus... Donc j'ai la tapisserie qui est foutue... heureusement que mes bouquins n'ont rien.

Second coup de gueule des Cash qui ne te mettent pas les notices avec les jeux... Mais qui les rajoutes au moment de payer. Résultat : j'ai un hyperdimension neptunia mk2 sans notice... Chouette...
#360906 par reimmstein
28 Juil 2016, 18:37
Julyan a écrit:Second coup de gueule des Cash qui ne te mettent pas les notices avec les jeux... Mais qui les rajoutes au moment de payer. Résultat : j'ai un hyperdimension neptunia mk2 sans notice... Chouette...


Toujours vérifier avant de payer :imold: (me suis déjà fait avoir c'est pour ça que je te le dit :mrgreen:).
Parce que y'a pas que certains Cash, Micromania aussi fait ça :whistl:
#360923 par Old59
28 Juil 2016, 21:35
Sérieux des Cash font ça ?

Dans le mien c'est à peine si ils pensent à enlever le CD. :mrgreen:
#360926 par Arvester
28 Juil 2016, 22:46
Ici ils mettent la boîte vide en rayon et rajoutent le jeu et la notice à la caisse... J'ai déjà failli prendre un Breath of Fire PS1 une bouchée de pain, mais en vérifiant avant de payer ils avaient pas la notice et le jeu n'était pas le bon, c'était le CD 2 d'un jeu PC >_<
#360937 par Julyan
29 Juil 2016, 01:15
Je me suis fait avoir une fois, ca n'arrivera plus.
Bon, après je me console en me disant que c'est pas une grosse somme mais quand même quoi... C'est casse pied, ou je vais la trouver moi la notice hein?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités