Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#353347 par gentux
31 Mai 2016, 10:45
corben29 a écrit:Cela passe par un subtil équilibre de vie commune et de temps personnel et ce d'autant plus quand tu as des enfants..

Exactement.
#353348 par RyoXYZ
31 Mai 2016, 10:50
Merci pour cette leçon de vie Mr Corben, je retourne à ma vie idyllique dans laquelle tout à toujours été rose pour moi vu que tu sembles la connaître mieux que moi.
C'est fascinant de voir à quel point tu peux être méprisant et la façon avec laquelle tu imposes tes arguments à coups de pieds dans la gueule...

Discussion close pour ma part, que j'ai encore été naïf de croire qu'on pouvais avoir ici une discussion sans accrocs.
#353352 par corben29
31 Mai 2016, 10:57
RyoXYZ a écrit:Merci pour cette leçon de vie Mr Corben, je retourne à ma vie idyllique dans laquelle tout à toujours été rose pour moi vu que tu sembles la connaître mieux que moi.
C'est fascinant de voir à quel point tu peux être méprisant et la façon avec laquelle tu imposes tes arguments à coups de pieds dans la gueule...

Discussion close pour ma part, que j'ai encore été naïf de croire qu'on pouvais avoir ici une discussion sans accrocs.



tu es sur que tu voulais écrire Corben ! j'ai cru lire un post identique de ta part il y a quelques semaines sur un autre sujet où tu te plaignais déjà que tout le monde t'en voulait et que les historiques du forum t'en voulaient.

J'ai cru que tu avais fait un copier-coller.

Finalement je vais peut être changer d'avis. Ta vie n'a pas du être si facile avec cette tendance paranoïaque qu'on voit poindre dans plusieurs messages.

bisous de carlos
#353353 par Guryushika
31 Mai 2016, 11:01
Je trouve aussi que tes propos sont agressifs, y'a moyen de communiquer autrement (ça sent limite l'acharnement avec ton message ci-dessus). Le mec donne son avis et conseils en fonction de son expérience, qui ne seront pas les mêmes chez un autre, c'est pas pour ça qu'il a tort ou qu'il faut les prendre en référence, on ne fait que causer.
#353363 par becks32
31 Mai 2016, 11:34
RyoXYZ a écrit:
becks32 a écrit:rien que c'est 3 mots ca veux dire que c'est ta femme qui decide quoi :lol:


Crois-moi elle en fait aussi des concessions : tu verras la gameroom de 15m² de ma maison qui va se terminer cet été :mrgreen:

Tu n'es pas dans une période propice à réfléchir posément à ce sujet, ta rupture est trop fraîche, et visiblement sur fond de trahison...
J'ai vécu la même chose que toi, dans une moindre mesure car je n'étais pas marié, mais une relation de 4 ans qui se termine, et ton ex qui se barre avec ton "meilleur ami", ça pique, et ça hante un moment... Il te faudra du temps, mais surtout faut pas faire le blasé, pas devenir aigri et rester toi même, tu te relèveras ;)


tkt pas je ne suis pas du genre a devenir aigri mais c'est juste un fait quand ca dure c'est le mec qui fait des concessions...genre voit plus c'est pots demande a sa femme si je peux jouer a la console etc...

moi perso je ne trouve pas que corben soit agressif!

BadTaste a écrit:Perso je suis d'accord avec Ryo.
Et non Becks, ça ne veut absolument pas dire ça :wink:


https://www.youtube.com/watch?v=fcyibSCbMn4

la vision de l'homme en couple...
#353364 par Bouli
31 Mai 2016, 11:35
Gunpei a écrit:@Bouli : pour SSF2, ce n'est pas un cartmod, il s'agit de la version Uk 100% authentique :lotlaugh: .


Hey cool ! Je ne savais pas ! Ça me paraissait étrange et j'ai posté ça ici dans l'espoir secret qu'on me donnerait ce genre d'explication... Bon il y a le smiley foutage de gueule en plus (aaaaaaaaaahhhhh :twisted: ) mais pour ma défense j'avais bien précisé qu'à ma connaissance en PAL il n'y avait eu que les boites bleues.

Gunpei, merle moqueur, y a-t-il à ta connaissance d'autres versions spécifiques UK ?

[edit]Premier élément de réponse, il y a au moins Havok aussi[/edit]
Dernière édition par Bouli le 31 Mai 2016, 11:49, édité 1 fois.
#353369 par Gr1cheux
31 Mai 2016, 11:38
Ça fait 7ans que je suis avec ma copine, pas de gosse, pas de mariage. Et ça se passe bien, parfois moins.

Pour moi dès qu'il y a "remise en question", c'est qu'il y a un truc qui va pas. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de concessions par contre.
#353371 par corben29
31 Mai 2016, 11:44
Guryushika a écrit:Je trouve aussi que tes propos sont agressifs, y'a moyen de communiquer autrement (ça sent limite l'acharnement avec ton message ci-dessus). Le mec donne son avis et conseils en fonction de son expérience, qui ne seront pas les mêmes chez un autre, c'est pas pour ça qu'il a tort ou qu'il faut les prendre en référence, on ne fait que causer.


2 messages ça sent l'acharnement. purée, il en faut pas beaucoup.

Moi aussi je donne mon avis en fonction de mon expérience. tu trouves cela agressif, d'autres non (merci becks).

j'avoue, j'encaisse pas l'allusion dans le message de Roxyz sur l'impossibilité pour certains de comprendre le vrai sens de la vie de couple parce qu'ils viennent de divorcer. je trouve ça atroce et bête.
#353372 par RyoXYZ
31 Mai 2016, 11:49
becks32 a écrit:tkt pas je ne suis pas du genre a devenir aigri


C'est cool que tu te bases sur du positif pour rebondir ;)

becks32 a écrit: mais c'est juste un fait quand ca dure c'est le mec qui fait des concessions...genre voit plus c'est pots demande a sa femme si je peux jouer a la console etc...


C'est pas le cas dans mon couple : on fait des concessions tous les 2, on fait des choses ensemble, on fait des choses séparément, avec nos enfants et sans sans nos enfants. Comme l'a dit Corben c'est un subtil équilibre entre vie commune et temps personnel. Ce n'est pas toujours simple, voire difficile. On est tous différent, chacun sa méthode, chacun sa façon de voir les choses. Je n'ai ni potion magique ni prétention à être meilleur que les autres, c'est juste que je voulais apporter un peu de positif parmi tous ces messages négatifs sur la vie de couple.

corben29 a écrit:j'avoue, j'encaisse pas l'allusion dans le message de Roxyz sur l'impossibilité pour certains de comprendre le vrai sens de la vie de couple parce qu'ils viennent de divorcer. je trouve ça atroce et bête.


Il n'y avait pas d'allusion, arrêtez de toujours vouloir coller des vices cachés dans mes messages, alors que je parle simplement de mon expérience perso. Je ne prétends pas être plus fort ni ne rabaisse personne.
Dernière édition par RyoXYZ le 31 Mai 2016, 11:55, édité 1 fois.
#353375 par Gunpei
31 Mai 2016, 11:57
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:@Bouli : pour SSF2, ce n'est pas un cartmod, il s'agit de la version Uk 100% authentique :lotlaugh: .


Hey cool ! Je ne savais pas ! Ça me paraissait étrange et j'ai posté ça ici dans l'espoir secret qu'on me donnerait ce genre d'explication... Bon il y a le smiley foutage de gueule en plus (aaaaaaaaaahhhhh :twisted: ) mais pour ma défense j'avais bien précisé qu'à ma connaissance en PAL il n'y avait eu que les boites bleues.

Gunpei, merle moqueur, y a-t-il à ta connaissance d'autres versions spécifiques UK ?

[edit]Premier élément de réponse, il y a au moins Havok aussi[/edit]


Je ne me moquais pas... complètement, pensant même qu'il y avait un soupçon de troll :P .
Pour ne rien te cacher, la version Uk était proposée dans mon vidéo club d'où ma certitude.
#353377 par Bouli
31 Mai 2016, 12:05
Acerbatus a écrit:Osef que ce SF 2 soit un cartmod ou pas, de toute facon il edt trop cher :)


Non, ce n'est pas "trop cher", c'est "collector", nuance...
Image

Et pour les autres :
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités