visiblement ,tout le monde est tombé dessus 

C'est précisé "Erreur de production" en bas... Mais bon, je sens que ça va être Phone Wars pour le pauvre vendeur 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
c'est beau quand même j'en ai la larme à l'oeil de voir un objet pareil dans cet état, c'est surement mon fanboyisme de Zelda qui prend le dessus, mais si il y a bien un blister rigide que j'aimerais juste pour faire beau c'est un ALTTP en version dorée (pourtant je suis pas du tout fan de blister mais ZELDA 3 quoi !!!!)
tu peux écraser ta larme parce que c'est un fake ! c'est l'oeuvre d'un mec sur gamopat il me semble ou sur un autre forum je sais plus.
ça aurait pu être possible avec trois jeux série classics ceci dit, DKC2, DKC 3 et Yoshi's Island qui sont tous les 3 sortis en 98 !
ça aurait pu être possible avec trois jeux série classics ceci dit, DKC2, DKC 3 et Yoshi's Island qui sont tous les 3 sortis en 98 !
seb a écrit:voila je viens de finir la demo de RE 6
ben moi j'ai trouvé ça pas mal
me suis avalé les 3 campagnes avec grand plaisir, 3 type de jeux assez different, celle avec Leon tu retrouve enfin l'ambiance glauque des RE
ça a l'air flippant a souhait, les 2 autres ont l'air bien plus bourrine mais ça peut etre sympa
effectivement la camera barre un peu en vrille des fois mais j'ai pas trouvé ça genant, plus une question de prise en main je pense, les commandes sont plutot intuitives a mon gout
je suis plutot enthousiaste moi sur ce que je viens de voir, faudra voir vraiment en jeu parce que la tu a des brouettes de munitions et de plantes vertes et si c'est comme ça ça risque de tourner au bourrinage pur et dur
le mode coop en ligne risque etre sympa
faudra voir aussi la durée de chaque campagne, et si il y a un lien entre les 3 ( j'ai zappé les cinematiques, je voulais surtout tester la jouabilité)
donc ouais moins deçu que toi pour le coup, et j'irais chercher ma preco le jour J
et je serais curieux de savoir exactement ce que tu a trouvé chiant et injouable ? me suis plutot senti a l'aise moi et franchement si ça avait pas ete une demo j'y passais a mon avis une bonne partie de la nuit
Comme quoi.

J'ai trouvé le passage avec Leon plutôt moyen, des zombies pas résistants pour un sou, des passages tous aussi prévisible les uns que les autres. J'ai pas ressenti l’ambiance oppressante des premiers Resident Evil, bon je ne l'attendais pas sur ce point non plus, mais je pensais que cette partie du jeu aurait quand même une ambiance angoissante et un peu dérangeante comme dans le quatre mais la rien, juste on avance, on se fait attraper de temps en temps par des zombies inévitables dissimulés pour tenter l'effet de surprise. J'ai trouvé l'IA est désastreuse, c'est limite tant que je t'ai pas tiré dessus tu bouges pas (j'ai fait la demo du passage avec Leon entièrement au couteau (qui est surpuissant, deux coup et on en parle plus (autant dans le 5 il était ridiculement faible, autant là...)), et ce dès le premier zombie qu'on est censé attirer en faisant tomber une cannette dans les escaliers via une cinématique (suivi d'un "Oups, désolé" (un truc du genre) de la part de Leon qui m'a laissé sur le cul), qui restera en bas à grogner tant qu'on ne lui met pas de pruneau dans le ciboulot. J'ai réussi à découper une dizaine de morts vivants dans le dos sans me faire repérer (Tactical Espionnage Action : Resident Evil Solid 6), et quand on est débordé, rien de tel qu'un bon "coup de pied dans ta gueule made in leon" qui a le même effet qu'une grenade flash et qui du coup permet de terminer l'ennemi d'une simple QTE (ou d'un coup de couteau) sans gaspiller une balle. Enfin, le passage final dans la voiture était dispensable, une simple cinématique aurait fait l'affaire. Une fois cette partie fini j'avais toujours l'envie d'acheter le jeu Day One (enfin, avec moins d'enthousiasme quand même) mais c'était sans compter sur notre ami musclé, Chris Redfield.
Le passage avec Chris c'est juste du grand n'importe quoi, d'habitude je ne supporte pas les gens qui rabachent à chaque fois qu'un nouveau RE est annoncé "Résidente évil é mor ac le 4" mais là, ça n'a vraiment plus rien à voir avec la série. On débarque avec notre haltérophile préféré Chris Redfield, accompagné de son nouveau pote le Great Teacher Onizuka et de tout un escadron, sur un champ de ruines face à une armée ennemi, armée avec des automatiques, mais infectée un peu parce qu'on est dans Resident Evil quand même, j'ai quand même été assez choqué sur le coup. Et là c'est Bagdad, ça tire de tout les cotés et la caméra est telle (je reviendrai sur le Gameplay après) que très vite on ne sait plus qui tire sur qui, alors on tire partout vu que le tir ami est désactivé, on rush comme un porc en explosant les mobs avec les gros poings de Chris parce que ça n'a pas de prix et ça passe, ça passe tellement bien qu'on termine la demo en deux-deux.
Pour la troisième c'est pareil, mais en Chine, sans l'escadron, un poil plus bio organique avec un peu moins d'ennemi et de nuit. Par contre j'ai peut-être fait le mauvais choix de prendre Sherry et pas Jake, car le gameplay est peut-être différent avec lui. J'ai pas eu le courage de terminer cette partie de la demo.
Voila pour ce que j'ai pensé des trois campagnes sinon pour la globalité du jeu :
Graphismes : C'est pas trop moche, les habits des personnages principaux sont assez détaillés (le tout se floute beaucoup trop quand on vise par contre), après les visages sont plutôt moyens. Les personnages secondaires sont déjà moins travaillés (le pire étant la femme accompagnant Leon). Les environnement vont du très bon (le village ou ce trouve Chris) au carrément dégueulasse (le Stade Éclairé avec les Zombies dessus dans la campagne de Leon). Coté animation c'est simple, ils ont supprimés celle qui s'exécutait lorsqu'on ramassait un objet, du coup l'objet se téléporte dans notre poche, c'est qu'un détail mais c'est un détail de moins que tout les précédents épisodes. J'ai apprécié la destruction des corps quand on tire sur les corps en putréfaction des zombies, dommage que celle si soit un peu hasardeuse. Dommage qu'une fois encore les corps disparaissent une fois mort. Inutile de dire que la physique du jeu est inexistante et que les murs invisible sont nombreux, mais ça c'est pas trop grave.
Gameplay : Alors là, j'ai pas compris. Je trouve ça plus injouable que Resident Evil 5. Le problème vient de la caméra et du manque de visibilité qu'elle engendre. De un le personnage prend entre un tiers et la moitié de l'écran et a une animation étrange qui fait que la caméra n'avance pas à un rythme régulier mais plus saccadé (enfin je ne sais pas comment expliquer mais manette en main c'est bizarre), c'est un peu désagréable à l'oeil au début mais on s'y fait car c'est pas le pire. Ce qui est vraiment foiré c'est la course. Dans les précédents Resident Evil le personnage marchait quand on inclinait le stick et courait suite à l'appui du bouton de course, là il court de base et peut accélérer avec un bouton de course, seulement l’accélération est là même que celle de Lost Planet 2 (pour ceux qui l'ont fait) c'est à dire incontrôlable mais le plus gênant c'est qu'a chaque fois qu'on se met à courir la caméra part en couille. De toutes façon la caméra est trop souvent en couille (à la fin avec Sherry j'en avait marre), le demi tour est affreusement lent et fait aussi valser la caméra.
Le fait de ne plus avoir le couteau sur la touche L2 m'a aussi déboussolé, il est redevenu une arme comme les autres (c'est ptet ça le fameux retour aux sources annoncé par CAPCOM

Ensuite j'ai rien contre les réticules de visée qui bougent pour faire plus réaliste mais là c'est vraiment trop, et le pire est quand Chris tire une rafale avec sa mitraillette, il commence au milieu de l'écran pour terminer tout en haut... A quoi ça sert d'avoir de si gros bras si il ne peut pas absorber le recul d'une arme.

Sinon j'ai bien aimé le coup au CAC même si il est beaucoup trop cheaté à mon gout, le fait de pouvoir tirer en marchant ne m'a pas enthousiasmé vu que je suis resté immobile à chaque balle utilisée, balles en grand nombre soit dit en passant, tout comme les herbes.
IA : Nulle à chier, que ce soit pour les ennemis ou pour les alliés.
Sinon comme tu le dis, si la coop envoie du pâté comme celle de RE5 alors il pourra être fun à deux.
Bref, celui ci ce ne sera pas Day One pour moi j'attendrai d’éventuels retours car après tout c'est qu'une demo (et que j'ai encore le Gameplay de RE5 ancré dans les doigts l'ayant campé sérieusement ces jours ci), mais elle m'a affreusement refroidi.

Trop long pour relire, désolé pour le très probable manque d'accord/fautes/incohérences...

Edit : J'ai encore oublié de parler de la VF.

J'espère qu'on aura le choix.

J'voulais juste vous dire que j'veux mourir T_T 2 fois cette journée que je rate une GBA SP Zelda en boîte, à chaque fois les gens enchérisse au dernier moment T_T Comme moi quoi... Sauf qu'ils doivent avoir la technique... C'TROP CRUELLE LES ENCHERES !! 

J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages !
Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la so.... (>°.°)>
Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la so.... (>°.°)>
Met un prix max plutôt qu'une simple enchère lors de ta dernière enchère, c'est toujours plus sûr 

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Zâmanäth a écrit:J'voulais juste vous dire que j'veux mourir T_T
Je vais gagner mon pari.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Sinon utilise un logiciel qui te permet d'enchérir à la dernière seconde...
Kikosaurus : SUFFIT oui !?
Elbarto : tu en connais un ?
Elbarto : tu en connais un ?
J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages !
Zâmanäth a écrit: J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages !
T'as vraiment envie de t'attirer des ennuis.

Mais c'est une chanson :O J'suis libre quand même ! si maintenant je dois surveiller mes propos :'( snif
T'as bien raison !
Pis c'est pas de ta faute si les licornes sont des grosses perverses
Pis c'est pas de ta faute si les licornes sont des grosses perverses

I've got balls of steel !
les licrones c'est comme ca que l'on se surnomme avec mon poto kazeus