Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#348241 par lettybzh
28 Avr 2016, 20:13
Bonsoir à tous

Je vais donc vous présenter mes collections avec notamment la 1ère qui n'est pas vraiment compris par tout le monde, surtout par mon mari qui m'a dit une fois que j'avais un problème psychologique :riflemf: . Par contre mes filles adorent

Image

Ma 2ème (on peut dire collection), les succulentes

Image

Il y a aussi les jetons touristiques mais ils sont en vrac en attendant de m'acheter un album, et les playmobil que j'utilise à noël pour faire un diorama sur mon buffet
#348270 par BadTaste
28 Avr 2016, 21:30
lettybzh a écrit:la 1ère qui n'est pas vraiment compris par tout le monde, surtout par mon mari qui m'a dit une fois que j'avais un problème psychologique :riflemf: .


J'ai déjà entendu ça quelque part... Ah oui ! C'était ma femme à propos de mes jeux au début :mrgreen:

lettybzh a écrit:Ma 2ème (on peut dire collection), les succulentes


C'est quoi ? Des cactus ? :thinking:
#348302 par lettybzh
29 Avr 2016, 05:42
BadTaste a écrit:J'ai déjà entendu ça quelque part... Ah oui ! C'était ma femme à propos de mes jeux au début :mrgreen:


les conjoints n'y comprennent rien :facepalm:

BadTaste a écrit:C'est quoi ? Des cactus ? :thinking:


presque ce sont des plantes grasses
#348376 par lettybzh
29 Avr 2016, 12:37
Acerbatus a écrit:@Lettybzh Ouais, ouais bien sur.... Je suis sur que c'est de la drogue !

:mrgreen:



oui on peut dire ça comme ça :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités