Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#277586 par Arvester
09 Fév 2015, 12:46
Petit up avec mes doubles, à l'échange:

Image

(je sais pas si je peux poster ça en section marché vu que c'est pas du JV... si ça a plus sa place là-bas qu'ici, je déplacerai, bien sûr)
#279257 par Jybé
20 Fév 2015, 14:54
Hello,
Ton double de la croisade du désespoirs m'intérresse ;)
Peux tu me dire quels tomes tu recherches ? J'ai pas mal de double.
#279280 par Arvester
20 Fév 2015, 17:02
Je recherche:
Loup Solitaire 18, 21, 22, 24, 25, 27, 28.
Presque toutes les premières éditions sans logo,
Les Défis Fantastiques que j'ai pas encore,
Terres de Légende 1, 2, 4,5.
éventuellement d'autres titres, propose toujours ^^
#279282 par Jybé
20 Fév 2015, 17:09
Faut que je fasse le tri.
En DF, j'en ai pas mal en double.
Loups Soltiaire, je ne suis pas sur d'avoir grand chose.
#280447 par Tatain
27 Fév 2015, 11:02
Une seule chose à dire : "LE MANOIR DE L'ENFER" !!!

Celui ci etait tellement dure à terminer avec trop de cul de sac, qu'il m'a fait perdre des cheveux.
J'ai du faire des dizaines et des dizaines d'essai dans mon adolescence sans jamais reussir à arriver au bout. Ce bouquin l'a tellement hanté (normal vu le theme) que je l'ai racheté recement en le voyant chez Carrefour en me disant "J'etais gamin, aujourd'hui, avec ma grande sagesse, je vais facilement arriver à la fin..." ERREUR ! J'ai beau tricher les combats, ne pas noter les points de peur, prendre des notes, faire des plans, noter mon parcours et revenir quelques chapitre en arriere quand je vois que j'ai pris un chemin menant inexorablement à la mort, rien n'y fait.

Un jour je le finirai ! Et ce jour là, je le brulerai dans un rituel satanique afin d'etre certain que plus personne ne remettra la main sur cet objet maudit !
#280452 par Arvester
27 Fév 2015, 11:21
La version française souffre d'une "erreur" de traduction, il est encore plus difficile à terminer. Au total, je pense qu'environ 2/3 des pièces du manoir sont des pièges.

Si jamais tu craques, il y a des conseils et une solution ici:
http://www.bibliotheque-des-aventuriers ... althus.htm
#288015 par royaldefender
20 Avr 2015, 19:14
Arvester a écrit:Si jamais tu craques, il y a des conseils et une solution ici:
http://www.bibliotheque-des-aventuriers ... althus.htm


Non pitié pas de soluces, c'est le mal ! Cherche encore, c'est bien plus excitant :)
#288278 par Pingouin_Magique
22 Avr 2015, 00:40
Ah des amateurs de belles lectures :D
Pour ma part, j'ai une collection aussi de LDVELH et je vois que certains d'entre vous ont des doubles..........comme moi.

Si cela intéresse certains de faire des échanges, du livre contre livre (1pour1) voici mes doubles.

Image

Image
#288406 par Pingouin_Magique
22 Avr 2015, 21:36
Tout à fait :) mais bon quand on te propose des lots pour vraiment pas cher..........tu prends tout et tu te demmerdes avec les doubles après :D
D'ailleurs, suis sûr que tu en veux lol
#288431 par Arvester
22 Avr 2015, 23:37
Ton "Frankenstein le Maudit" 2me édition me fait m'interroger. Je l'ai également, mais les couleurs de la tranche sont inversées: fond vert et "Un Livre Dont VOUS Êtes le Héros" en bleu ! C'est étrange, peut-être plusieurs tirages de la même édition.
#290127 par gandalf le roux
04 Mai 2015, 14:53
rolala, ça fait remonter des souvenirs tout ça, j'en ai un qu'une pote m'a filé y a quelque temps maintenant, du coup je me dis que je serais peut être plus attentif sur les livres en VG :-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités