Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#201716 par reimmstein
11 Mar 2014, 14:32
Bon alors les hoshin, ils ont pris quelle place sur l'étagère :whistl: ?

@lorentzo : le livre en général prend de la place. Mais c'est tellement beau.
#201769 par petor
11 Mar 2014, 17:27
Oublard a écrit:Tu lis Bersek ? :) je pense que oui ça serai étonnant sinon ^^ en tout cas superbe collec, j'aime beaucoup ! :)


Oui je lis Berserk même si je trouve que ça devient de plus en plus "nul". La magie des premiers volumes n'est plus là et je sais pas ou Miura veut emmener Guts, mais je trouve que ça avance pas et que ça tourne en rond. Je me suis rabattu sur Claymore qui envoie du lourd à chaque volume et qui avance à un bon rythme.

lorentzo >> http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms

reim >> les mangas sont dans le cartons "mangas à lire" et trouveront leur place dans une étagère quand j'aurai rattrapé mon retard niveau lecture^^. Pas encore prêt à faire un marathon Hoshin :whistl:
#201785 par Guryushika
11 Mar 2014, 18:09
petor a écrit:Guryu >> Parasite, je ne les ai pas. Je pense en faire l'acquisition ( a l'epoque j'avai d'autre priorité en manga) mais ce sont devenus des mangas rare. Enfin, niveau rareté manga, je me demerde mieux quand retrogaming :whistl:
Pour le dessin, j'ai tenté un truc plutot pas mal ma foi, je t'enverrai ça :wink:

Leden >> c'est des etageres qur j'ai fait sur mesure donc c'est du 4/5 rangée de mangas :whistl:



Tiens voici le lot complet:

http://www.ebay.fr/itm/Manga-Integrale- ... 417db8085f


C'est un manga que j'ai dévoré, les 2 mois d'attente entre chaque parution à l'époque me rendait dingue ;)
#201831 par reimmstein
11 Mar 2014, 21:20
Ah parasite, un pote me les avait prêté, une série géniale !
#201833 par petor
11 Mar 2014, 21:26
Merci Guryuu, mais trop cher a mon gout pour cette serie. Je trouverais quand j'aurais envie de chercher a moindre cout, j'ai plus le chic pour degoter des mangas rares a pas cher que des jeux retro :whistl:
#283789 par blakedrake
24 Mar 2015, 13:32
Effectivement je confirme pour Parasite, j'ai dévoré cette série aussi :)

Pour Berserk effectivement ça commence à partir dans tous les sens.. Je suis un grand fan de cette série mais j'avoue que le rythme de parution très lente et la tournure que prend l'histoire commence à me décourager.

Sinon superbe collection. Rien à dire! Même si je trouve dommage d'avoir 4 rangés et de ne pas tout voir :P Mais bon il te faudrait une pièce de plus!
#284640 par blakedrake
30 Mar 2015, 15:41
Tu viens de m'apprendre qu'il existe un anime aussi du coup :) Cool je vais aller tester ça!
#290365 par pockyetrocky
06 Mai 2015, 00:45
Tu les as tous lu?
Ou ça fait comme tous les jeux vidéos que j'ai à la maison (j'ai du y joué à un quart ^^)

En tout cas respect, c'est beau à voir :-)
#290625 par petor
08 Mai 2015, 20:29
Tout ceux sur les etages sont lus :-)
#290640 par Guryushika
08 Mai 2015, 22:41
J'ai commencé "Coq de combat" qui est vraiment prenant, le genre de manga accrocheur dès le début comme je les aime. J'imagine que tu l'as ;)
#290655 par petor
09 Mai 2015, 09:02
Ah ouais, Coq de Combat je les ai et c'est vrai qu'il est bien prenant au debut... Jusqu'au volulme 20 on va dire car les problemes entre le dessinateur etle scenariste se ressent par la suite et le manga part totalement en couilles... Heureusement la fin est proche mais je m'attends au pire. A prendre d'occaz.
Mon manga du moment c'est Terra Formars, une sorte de Starship Troopers et LadyBoys vs Yakuza. Un travelo envoyé sur une ile deserte avec 1000 pervers qui ont le but de la sauter pour pouvoir retrouvé leur liberté. C'est con et j'adore :lol:
#344984 par Nyala
10 Avr 2016, 21:39
désolé, je déterre un peu le post mais je parcoure le forum et découvre certaines choses que je n'avais jamais vues ^^

superbe collection :lovelove:
je me suis mis en tête récemment de me mettre aux manga aussi... drôle d'idée quand je vois la multitudes de séries qui existent et je n'en suis qu'au tout début... j'ai même eu beaucoup de mal à savoir par où j'allais commencer :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités