Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#270162 par takopix
03 Jan 2015, 15:28
Voila, j'ai mis à jour quelques photos (pas certains qu'on remarque l'évolution mais bon).

Niveau coup de coeur de cette année, je me suis bien marré en lisant Georges Clooney tome 1 et 2.
Et j'ai découvert Glory Owl (qui existe en blog également), bien trash et totalement barré.

Je vais mettre à jour la collection jeux ;)
#270192 par anomax
03 Jan 2015, 17:55
takopix a écrit:Voila, j'ai mis à jour quelques photos (pas certains qu'on remarque l'évolution mais bon).

Niveau coup de coeur de cette année, je me suis bien marré en lisant Georges Clooney tome 1 et 2.
Et j'ai découvert Glory Owl (qui existe en blog également), bien trash et totalement barré.

Je vais mettre à jour la collection jeux ;)
Marrant que tu parles de Glory Owl, sur les conseils d'un pote, j'ai pris ultimate ultimex et c'est vrai que c'est marrant et barré. 'me pencherait sûrement sur Glory Owl.

Pour Clooney, tu l'avais déjà le tome 1 :mémoire visuelle: 8) j'hésite d'ailleurs à me prendre le tome deux.

De mon côté cette année j'ai été à fond dans la BD américaine indé. Le mainstream et en particulier la surexposition des productions super-héroïque y a vachement aidé du coup j'ai filé mes thunes à Crumb, Pekar, Sacco et Ware ou aux ayants droits pour certains.

D'ailleurs t'aimes pas trop? Je vois que tout ce qui est sorti chez nous de Joe Daly par ex mais Charles Burns, Daniel Clowes et ce genre de type, il n'y en a pas (peut-être black hole), tu n'accroches pas?
#270229 par takopix
03 Jan 2015, 18:57
anomax a écrit:
takopix a écrit:Voila, j'ai mis à jour quelques photos (pas certains qu'on remarque l'évolution mais bon).

Niveau coup de coeur de cette année, je me suis bien marré en lisant Georges Clooney tome 1 et 2.
Et j'ai découvert Glory Owl (qui existe en blog également), bien trash et totalement barré.

Je vais mettre à jour la collection jeux ;)
Marrant que tu parles de Glory Owl, sur les conseils d'un pote, j'ai pris ultimate ultimex et c'est vrai que c'est marrant et barré. 'me pencherait sûrement sur Glory Owl.

Pour Clooney, tu l'avais déjà le tome 1 :mémoire visuelle: 8) j'hésite d'ailleurs à me prendre le tome deux.

De mon côté cette année j'ai été à fond dans la BD américaine indé. Le mainstream et en particulier la surexposition des productions super-héroïque y a vachement aidé du coup j'ai filé mes thunes à Crumb, Pekar, Sacco et Ware ou aux ayants droits pour certains.

D'ailleurs t'aimes pas trop? Je vois que tout ce qui est sorti chez nous de Joe Daly par ex mais Charles Burns, Daniel Clowes et ce genre de type, il n'y en a pas (peut-être black hole), tu n'accroches pas?


Glory Owl je connaissais pas, c'est mon frère qui m'a fait découvrir. Et j'ai rigolé pendant toute la lecture :P
Pour G Clooney, en effet j'avais déjà le 1. J'ai reçu le 2 il y a quelques semaines.

J'adore Joe Daly, j'attends la suite mais ça mets des plombe à sortir (déjà que j'ai attendu 2ans le tome 3 de Dongeon Quest)... Mais Burns et Clowes, c'est pas trop le style graphique que j'aime...ça m'empêche pas de feuilleter à la fnac ou lire chez des amis, mais je n'ai pas sauté le pas pour en avoir dans ma collec.

Il existe tellement de trucs différents, je sais pas toujours vers quoi allez donc en général je continue de suivre les auteurs que j'aime bien. Parfois j'achète au hasard. Il faut que je lise Blast par exemple. On m'en parle depuis un moment et à chaque fois je regarde comme ça, sans trop savoir si j'achete ou pas. Mais comme je bosse en médiathèque maintenant, j'en profite pour lire sur place des trucs que j'ai pas :)
#275997 par anachronox
29 Jan 2015, 23:47
Perso, je ne regarde pas la série mais je lis les BD Walking Dead et c'est vraiment génial ! Les dessins sont sobres mais arrivent bien à exprimer les émotions et l'histoire est vraiment très prenante. Le tome 22 est sortie il n'y a pas longtemps, je me force à ne pas trop lire pour pas le dévorer en une journée. Un conseil : Lit-les !! =)
#284138 par royaldefender
26 Mar 2015, 18:23
Très belle collection !
Ca me fait penser, si je cherche bien, je peux retrouver un bon nombre de BD DBZ cachées dans des cartons... ;)
#284146 par takopix
26 Mar 2015, 19:09
ahhh DBZ ! j'avais tout vendu quand j'étais gosse. J'ai donc tout racheté d'un coup et tout relu d'une traite. :D
#284172 par nintendojim2099
26 Mar 2015, 21:21
Si tu veux du très lourd en série de mangas:

Au top niveau:

Coq de Combat
Berzerk
Yu yu Hakusho
Slam Dunk
L'habitant de l'infini
Hunter X Hunter

D'autres séries incontournables

Blame
GTO
Nori Taka le roi de la baston
Katsuo l'arme humaine
Rookies
Gunnm
Fly

Le top niveau tu peux y aller les yeux fermés !

Je lis aussi vraiment beaucoup de comics (j'achète des séries entières pour 3 cacahuètes car ça vaut plus grand chose les comics sauf les premiers strange, titans, Marvel.....) et je te conseil la série: Spawn

Y'a un site : Bedetheque.com qui te recense toutes les séries, tous les tomes parus, si la série est en cours ou finie.... bref nickel pour savoir quoi acheter !
#284511 par takopix
29 Mar 2015, 13:26
je vais me faire des ennemis mais je n'ai jamais aimé GTO :s
mais y a trop de manga ,trop de livres, trop de trucs à lire et regarder.
Dans un autre genre j'étais fan de Masakazu Katsura donc j'avais tous les I"s, Video Girl Ai etc... :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités