Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#276242 par MegaEye
31 Jan 2015, 22:27
Ou ah tu as de beaux bouquins.. J'étais tombé une fois sur un Code Napoléon, c'est super d'avoir ca. Si tu es un vrai passionné, prends des cours de reliures, ça te coûtera moins cher que de les faire restaurer ;)
#276478 par reimmstein
02 Fév 2015, 13:11
Disons que prendre des cours de reliure c'est une chose, mais les relier avec les techniques d'époque s'en est une autre ^^ Ce ne sont pas des ouvrages de valeur, donc leurs défauts ne me gênent pas. Tiens faudra que je rajoute quelques photos, j'ai eu d'autres beaux livres depuis.
#276492 par reimmstein
02 Fév 2015, 14:12
Tiens ça faisait longtemps alors je vais rajouter deux-trois petits trucs ^^.
D'abord les 2 premiers tomes (sur trois) compilant les oeuvres de Lovecraft. J'ai eu le deuxième tome à Noël. Vraiment si vous êtes amateur d'histoire fantastiques, Lovecraft est vraiment un excellent auteur, et cette édition est très sympa !
Image


Bon j'ai aussi eu cette belle éditions des romans d'Asimov du cycle des Robots. Déjà lu mais cette édition compilée est très belle, en deux tome avec emboîtage carton. Globalement j'aime assez les éditions Omnibus.
Image


Enfin le catalogue de l'expo sur Hokusai qui s'est tenue au Grand Palais. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller, mais le catalogue est magnifique.
Image
#276494 par tonio8694
02 Fév 2015, 14:23
C'est la galere pour aller voir l'expo hokusai ma copine y est allé a 8h un samedi 5h d'attente...
#276536 par reimmstein
02 Fév 2015, 18:56
Ca m'étonne pas, un samedi au Grand Palais quoi..... elle avais pas pris de coupe-fil ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités