La collec de Skate
#381444 par Skate
07 Jan 2017, 00:44
Yosh!

MàJ des tofs Saturn, avec les jeux japs pour l'instant. Les jeux PAL/US arriveront sous peu ;)
#381451 par reimmstein
07 Jan 2017, 08:54
Menteur il manque UN jeu jap, il est où ???
:mrgreen:
#381453 par Skate
07 Jan 2017, 09:53
reimmstein a écrit:Menteur il manque UN jeu jap, il est où ???
:mrgreen:


Yosh!

Aux dernières nouvelles il est encore à Roissy :mrgreen:
#381509 par Gunpei
07 Jan 2017, 19:14
Une petite question pour ton Radiant Silvergun : quel type de papier a été utilisé pour faire la notice ? Brillant (comme la plupart des jeux Saturn) ou plutôt un genre de mat ?
#381532 par Skate
08 Jan 2017, 11:50
Yosh!

@Gunpei : c'est un papier plutôt mat qui est utilisé pour la notice de mon Radiant Silvergun ;)

Bon sinon section Saturn MàJ avec les jeux PAL/US.
#381533 par Gunpei
08 Jan 2017, 11:57
Merci pour cette précision. Cela faisait plus de deux ans que je me posais la question pensant qu'il s'agissait d'une contrefaçon sur mon exemplaire ^^'.

Sinon, j'aime beaucoup ta collection Saturn et Megadrive :D .
#381535 par Skate
08 Jan 2017, 12:24
Gunpei a écrit:Merci pour cette précision. Cela faisait plus de deux ans que je me posais la question pensant qu'il s'agissait d'une contrefaçon sur mon exemplaire ^^'.

Sinon, j'aime beaucoup ta collection Saturn et Megadrive :D .


Yosh!

Pas de quoi pour le renseignement ;) .

Merci sinon ^^ . Faut que je fasse les tofs des autres jeux Sega individuellement maintenant. J'ai fini la PS2 et la Xbox. Je vais m'y mettre tiens :)
#381664 par Guryushika
10 Jan 2017, 04:16
Streets of Rage 3 (Bare Knuckles 3)

La version jap' de SoR 3, choisie pour l'absence de censure, le 60 Hz et surtout la difficulté moins débilement dosée qu'en PAL. Ah et la jaquette claque aussi 8) . Bon sinon, hormis une OST que l'on qualifiera d'étrange par moment, pour rester poli, c'est un EXCELLENT beat'em all, avec un gameplay encore plus complet et vaste que son prédécesseur, qui mettait déjà la barre très haut. L'ambiance est également vraiment chouette.



Mais merci quoi, y'a tellement de glandus qui crachent sur cet opus, je n'ai jamais compris pourquoi, à part pour l'ost il est terrible!
#381670 par Skate
10 Jan 2017, 10:15
Yosh!

@Acer : ben bizarrement non. Jamais ressenti le besoin de retrouver ce jeu. Et puis maintenant, la perspective de jouer à un jeu de baston en 50 Hz sur une manette 3 boutons ne m'enchante guère :lol:

@Guryu : Sans doute que les gens en ont trop attendu par rapport au 2. Honnêtement, à la première écoute, la BO est décevante. Il m'a fallu quelques années pour l'apprécier, ainsi que les remix de BomberGames. La difficulté en dent de scie de la version PAL n'a sans doute pas aidé non plus.
#381671 par Acerbatus
10 Jan 2017, 10:32
@Skate: Perso je le trouve plus maniable que lnepisode Snes avec la manette Megadrive et il me semble pas avoir ressenti le fait que le jeu soit en 50hz et je parle pas du mode turbo.

@Guryu: Perso meme l'ost du 3 je la trouve sympa, le petit coté Metal hardcore va bien avec les robots. Apres le jeu en lui meme est genial avec les differentes endings et tout....et puis merde on peut jouer un Kangooroo magueule !
#381787 par Ichimaru59
11 Jan 2017, 09:41
Très belle collection.

Tu sembles être quelqu'un qui apprécie les shmups mais je ne vois pas de Gigawing. C'est un souhait ou tu ne les as juste pas trouvé?

J'avais une copie tipiak sur ma DC à l'époque et j'avais surkiffé ce jeu :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité