La collec de Skate
#246576 par Joluz
15 Sep 2014, 12:19
gentux a écrit:Ok. Bon de toutes manières je pense que c'est la suite directe de Tail Concerto donc c'est un peu râpé. :?


Pas vraiment une suite directe , même si avoir fait Tail Concerto est un plus ( et c'est très bon d'ailleurs) Solatorobo j'ai laisser tomber vers la fin ou je trouve que le scénario (assez alambiqué en fait) tire sur la longueur et j'en ai eu marre , revendu et jamais fini mais un très bon jeu qui aurait mieux fait d'être sur une console de salon je pense.
#246607 par Skate
15 Sep 2014, 14:52
Joluz a écrit:
gentux a écrit:Ok. Bon de toutes manières je pense que c'est la suite directe de Tail Concerto donc c'est un peu râpé. :?


Pas vraiment une suite directe , même si avoir fait Tail Concerto est un plus ( et c'est très bon d'ailleurs) Solatorobo j'ai laisser tomber vers la fin ou je trouve que le scénario (assez alambiqué en fait) tire sur la longueur et j'en ai eu marre , revendu et jamais fini mais un très bon jeu qui aurait mieux fait d'être sur une console de salon je pense.


c'est quoi comme genre Tail Concerto?
#246677 par Smalljack
15 Sep 2014, 18:12
Skate a écrit:
Joluz a écrit:
gentux a écrit:Ok. Bon de toutes manières je pense que c'est la suite directe de Tail Concerto donc c'est un peu râpé. :?


Pas vraiment une suite directe , même si avoir fait Tail Concerto est un plus ( et c'est très bon d'ailleurs) Solatorobo j'ai laisser tomber vers la fin ou je trouve que le scénario (assez alambiqué en fait) tire sur la longueur et j'en ai eu marre , revendu et jamais fini mais un très bon jeu qui aurait mieux fait d'être sur une console de salon je pense.


c'est quoi comme genre Tail Concerto?


action-aventure-RPG :D
#246701 par Skate
15 Sep 2014, 19:40
Smalljack a écrit:action-aventure-RPG :D


joie :D !
#246820 par Skate
16 Sep 2014, 09:48
yosh!

nouvelle MàJ avec ajouts dans les ludothèques :

- PSX : Valkyrie Profile, Lunar 2 collector (photos détaillées du pack mises ;) ), Granstream Saga, Star Ocean 2
- PS2 : Rogue Galaxy
- X360 : FF XIII; update de Mass Effect et rajout des tofs de Fallout New Vegas et Darksiders que j'avais oublié de mettre.
#247024 par Joluz
16 Sep 2014, 22:53
Pour Tail Concerto l'avantage c'est qu'il à mieux vieilli que d'autres jeux 3D de l'époque , un petit bijou passé inaperçu et en plus en Vostfr
Dernière édition par Joluz le 17 Sep 2014, 10:51, édité 2 fois.
#247052 par Skate
17 Sep 2014, 09:52
Joluz a écrit:Pour Tail Concerto l'avantage c'est qu'il mieux ieilli que d'autres jeux 3D de l'époque , un petit bijou passé inaperçu et en plus en Vostfr


intéressant :) j'irai y jeter un oeil à l'occasion voir ce que ça donne. merci pour les infos ;)
#247206 par Skate
17 Sep 2014, 19:09
Yosh!

une nouvelle mise à jour avec :

- ajouts à la ludothèque PS3 de SSX et à la ludothèque PS1 de Einhänder.
- upgrade de Darksiders avec remplacement de ma version Xbox Classics par une version normale.
#248487 par Skate
22 Sep 2014, 20:03
Yosh!

petites photos de mon installation actuelle, qui a radicalement changé cet été.

elle est maintenant dispatchée dans deux pièces. dans le salon restent les consoles HD ainsi que la PS2 et la Dreamcast et dans ce qui fut mon bureau, j'ai déménagé tous les meubles et remonté mon ancien meuble TV pour y mettre toutes les consoles rétro, avec la bonne TV cathodique qui va bien :) (Sony Trinitron)

mais assez parlé, place aux photos :

le coin consoles HD, dans lequel viennent s'incruster la PS2 (en partie pour son lecteur DVD) et la Dreamcast, car elle rend fort bien sur écran HD.

Image

plus qu'une seule bibliothèque dédiée aux jeux dans le salon, toujours avec un rideau pour protéger le tout du soleil. à noter également la présence de notre nouvelle petite locataire :)

Image

une fois les rideaux levés. j'ai gardé ici uniquement les jeux des consoles que j'ai au salon et les jeux PSP et 3DS. en bas j'y ai rangé tout ce qui est jeux de société.

Image

on passe maintenant à mon bureau, enfin plutôt game room maintenant :lol:

petite vue d'ensemble, avec la banquette qui va bien.

Image

la bibliothèque a maintenant laissé sa place à des jeux. J'ai mis sur ces étagères tout ce qui est Sega, Neo Geo, NDS, PC et Vita.

Image

à l'intérieur, toujours les boîtes de matos, mais sur l'étagère supérieure, j'y ai mis les jeux Xbox et NGC. ce n'est pas dit que je ne mette pas les jeux Neo à l'intérieur, histoire de les protéger totalement de la lumière. meuh bon. le meuble est très profond et les rayons de soleil n'arrivent pas jusque là, donc je me dis que ça ne risque pas grand chose :)

Image

quelques collectors au dessus.

Image

maintenant on passe à mon usine à gaz :lol:

Image

sur la gauche du meuble, j'ai mis tout ce qui était comics, manga, magazines, guides & co.

Image

sur la droite, j'ai mis tout ce qui est SNES, NES, N64, GB/C et GBA.

Image

et au dessus tous les collectors :

Image

et pour finir, un petit portrait de notre petite gardienne des lieux : Nayru.

Image
#248496 par reimmstein
22 Sep 2014, 20:16
ah elle rentre bien la saturn sur le bas :) !
#248503 par Skate
22 Sep 2014, 20:33
reimmstein a écrit:ah elle rentre bien la saturn sur le bas :) !


ouep. c'est parfait :)
#248506 par MrToinou
22 Sep 2014, 21:03
1/20 ta collection
19/20 le minou :mrgreen: :mrgreen:
#248522 par Skate
22 Sep 2014, 21:51
MrToinou a écrit:1/20 ta collection
19/20 le minou :mrgreen: :mrgreen:


0/20 quand elle va se balader dans les câbles de l'AES :mrgreen:
#248692 par karlmax
23 Sep 2014, 11:05
Salut, jolie collection! et je suis tout à fait d'accord avec toi que trop de jeu tue le jeu en fait! Certains aiment plus la collection et d'autres plus le jeu!

Moi je penche pour le jeu comme toi!
#248694 par Skate
23 Sep 2014, 11:09
karlmax a écrit:Salut, jolie collection! et je suis tout à fait d'accord avec toi que trop de jeu tue le jeu en fait! Certains aiment plus la collection et d'autres plus le jeu!

Moi je penche pour le jeu comme toi!


merci :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités