CDI

La collec de Parodius

CDI

#187561 par Parodius
16 Déc 2013, 19:46
Un bel échec commercial...

La CDI est une console (ou station multimédia) fabriquée par Philips au milieu des années 90. J'ai trouvé la bestiole sur un vide grenier et je n'ai pas de jeux "officiels" pour le moment mais la machine lit très bien les jeux gravés sans modification nécessaire. Je me souviens qu'a l'époque la machine était plutôt tournée cinéma, musique etc... Elle permettait de passer par exemple les VCD et proposait pas mal de logiciels d'apprentissage pour nos chers têtes blondes. Il est a noter q'une (et même deux!) infâmes adaptations du jeu Zelda ont été réalisé sur cet engin de malheur X)

Image
#187589 par Parodius
16 Déc 2013, 20:40
Merci ! :wink:
#187916 par reimmstein
18 Déc 2013, 19:13
Je dirais même plus, trois adaptations foireuses de Zelda ! Non seulement les deux horreurs "Link Faces of Evil" & "Zelda The Wand of Gamelon", mais également "Zelda's Adventure", où les horribles scènes animés des deux précédents sont remplacés par des acteurs (genre film interactif, comme ils aimaient bien à l'époque, Mega CD si tu m'entend).
N'empêche que c'est sympa de voir l'une de ses bestioles en boite :).
#187926 par Parodius
18 Déc 2013, 19:49
Tiens en parlant de ça l'autre jour j'ai voyagé au frontieres du Kitsch et du mauvais gout j'ai joué a une simulation de pompiers sur mega CD (tout en video FMV) C'est ringuaaaaaard mais ringuaaaaaaaaaaard que ca en devient culte! Les acteurs jouent trop mal , le doublage a la ramasse etc... Que du bonheur! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité