Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386961 par milhouse08
20 Fév 2017, 12:39
oui c'est une ocnsole à essayer!
comme le dit PorPer - Crazy taxi, pouah trop bon ce jeu!
musique a fond et tu fait ce que tu veux

et biensure pour moi le meilleur jeu de baston sur console - SoulCalibur.
me parlez pas des autres episodes je les trouves moins bon, j'ai jamais retrouvé ce coté nerveux du 1er opus.
#386965 par Bouli
20 Fév 2017, 12:43
Pour la DreamCast, il y a aussi le problème du reboot à cause de la surchauffe. Le truc chiant c'est qu'il faut y jouer pendant une bonne demi heure pour voir ce problème. Avec l'age, la pâte thermique du processeur PowerVR ne remplit plus son office et il faut la remplacer. J'ai une connaissance qui a remplacé le ventilo aussi par un moderne plus silencieux.
#387100 par CoraStark
20 Fév 2017, 22:30
Aaaah stylés tous ces trucs SNES/SFC !
Tes photos sont cools !

Petite question, quel est le meilleur Bomberman sur SFC ?! Je n'en ai jamais testé sur cette console.
Je pense m'en procurer un pour les soirées avec les potes.
#387108 par CoraStark
20 Fév 2017, 22:53
Donc si tu devais en choisir un ce serait le 4 ? D'accord.
Je vais devoir prendre les trois premiers alors, je n'aime pas avoir un numéro random sur mon étagère sans avoir les précédents ! Ah ah.
#387120 par Arvester
21 Fév 2017, 00:15
Le 1 est très passable, le 2 est excellent, le 3 aussi mais le 4 explose les précédents. Le 5 est est juste en dessous du 4. En pal c'est le 2 le meilleur (normal il n'y a que le 1 et 2, les autres c'est uniquement en jap), et j'ai passé des dizaines d'heures à me foutre sur la tronche avec les potes, les niveaux sont équilibrés, beaucoup d'options sans pour autant que ce soit l'orgie, du coup c'est lui mon préféré ^^ Seul regret, quand on est mort on ne revient pas sur les côtés du terrain.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités