Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#385533 par Voodooween
08 Fév 2017, 14:20
Arvester a écrit:Je m'en souvenais, mais j'avais jamais tilté que les jeux inclus étaient US !


Quand j'ai pris les photos j'avais complètement zappé que les jeux étaient US :lol:.

Gunpei a écrit:
Voodooween a écrit:
Gunpei a écrit:Sérieusement, j'aimerais voir les images mais mon pc ne veut absolument pas afficher ce qui vient de imgur :? .


J'ai changé sur le post de la Nintendo DS VIP PAK, dit moi si ça fonctionne mieux ^^.



Je vois les photos de la Ds merci à toi :wink:
Toujours pas celles du premier post par contre.


J'ai changé pour le DS Download Station aussi et dans la soirée je vais m'attaquer à mon 1er post ^^.
Ca va être long :P.
#385941 par Voodooween
10 Fév 2017, 15:56
Petite rentré du jour :

Rosco Mcqueen !

J'avais ce jeu à l'époque et je m'éclatais plutôt bien dessus ^^.
D'ailleurs je l'avais prêté à un pote contre son Megaman 8, il a déménagé, je l'ai jamais revu, il a gardé mon rosco et moi son Megaman :lol:.

Puis j'en ai un peu chié à trouver cette version.

Image
Image

Puis le Level 5 Premium Platinum

Image
Image
Image
Image
Image

Et quelque chose d'assez spécial un Nintendo Wireless In-store POP* Displays. C'est réservé UK je pense.
*Point of Purchase

Image

Je n'ai pas énormément d'info sur cet objet autre que l'écran est malheureusement inutilisable aujourd'hui tout était contrôlé par Nintendo via un site internet.
Même si je pense que le service s'est fini y a pas très longtemps vu que ça parle de Kid Icarus sur le mien.
Il y a une carte sim, un mini-ordinateur sous l'écran et une CompactFlash de 1g avec des photos qui étaient sur l'écran.

J'ai récup quelques photos avec ubuntu

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#385944 par Ichimaru59
10 Fév 2017, 16:09
Il y a une carte sim, un mini-ordinateur sous l'écran et une CompactFlash de 1g avec des photos qui étaient sur l'écran.


Y a sûrement moyen de bricoler un petit truc pour le refaire fonctionner ton bazar :)
en attendant, cela reste une belle trouvaille !
#385951 par Voodooween
10 Fév 2017, 16:56
Ichimaru59 a écrit:
Il y a une carte sim, un mini-ordinateur sous l'écran et une CompactFlash de 1g avec des photos qui étaient sur l'écran.


Y a sûrement moyen de bricoler un petit truc pour le refaire fonctionner ton bazar :)
en attendant, cela reste une belle trouvaille !


Ouais je regarde pour m'installer un petit raspberry et relier l'écran au raspberry et me recréer tout le système tout en gardant celui d'origine de côté au cas où ^^.

Puis j'ai vu qu'il y a eu 2 modèles, le mien et lui :

Image

Je vous tiendrai informé si jamais je trouve d'autre chose ou si je le modifie.
#387761 par Voodooween
25 Fév 2017, 00:26
Je suis entrain de refaire toutes mes photos avec les notices etc. Pour le moment ce que j'ai refait c'est principalement Nintendo (je crois que j'ai refait que la Saturn et très peu de DC) et rien encore pour Sony et Microsoft.
Et ma mémoire me faisait défaut pour pas mal d'objet ou il me manquait la notice :roll:.
#387764 par ycar25
25 Fév 2017, 00:52
De bien belles pièces dans cette collection :clapclap: , t'as carrément flambé dans du hardware DS à un moment , la snes est magnifique
#387765 par CoraStark
25 Fév 2017, 00:57
Sacrée collection :shock:

J'aime beaucoup les "étagères" Playstation.
Je verrais bien mes jeux là dessus.
#387841 par Voodooween
25 Fév 2017, 15:52
ycar25 a écrit:De bien belles pièces dans cette collection :clapclap: , t'as carrément flambé dans du hardware DS à un moment , la snes est magnifique


La DS ouais j'ai été accroc très longtemps ! J'ai commencé avec de la DSlite jap à la sortie de la DSi XL car ça valait plus rien là-bas.

CoraStark a écrit:Sacrée collection :shock:

J'aime beaucoup les "étagères" Playstation.
Je verrais bien mes jeux là dessus.


Et bah ces rangements Playstation je les ai depuis début 2000 je crois. Il y avait un magasin de jeu ou je m’arrêtait tous les jours pratiquement pour parler et un jour il m'a offert les rangements !
#387847 par CoraStark
25 Fév 2017, 16:39
Alors je vais faire mes recherches.
Sait-on jamais. Je trouve ça vraiment sobre et classe.
#388563 par Voodooween
02 Mar 2017, 02:14
CoraStark a écrit:Alors je vais faire mes recherches.
Sait-on jamais. Je trouve ça vraiment sobre et classe.


Si jamais j'en revois je te préviendrai si tu veux ^^.
#388801 par Voodooween
04 Mar 2017, 04:53
Voilà, la switch est arrivée !

Nintendo Switch

Image

Zelda Breath of the Wild Collector

Image
Image
Image
Image
Image
Le petit bonus de préco de la part de Micromania qui fait toujours plaisir !
Image

Amiibo Zelda BotW

Image
Image
Image
Image
Image

Guide stratégique Zelda

Image

Bomberman

Image


Et le portefeuille est vidé !
#388834 par Voodooween
04 Mar 2017, 14:47
CoraStark a écrit:Cette folie !
:D


Vu que j'ai passé mon tour pour la Wii U j'ai un peu craqué sur la switch... :lol:
#388836 par CoraStark
04 Mar 2017, 15:09
Et moi je suis me suis arrêtée à la Wii.
Décidément, je suis faite pour le rétro..!
Bon, après il m'arrive de jouer à la Ps4, Wii U etc... Mais je ne possède pas les consoles quoi.
#389010 par Voodooween
06 Mar 2017, 11:43
Deux petits PLV Anglais pour la sortie de Zelda BotW

Image
Image
Image
Image

La boite carton est vraiment sympa avec le link qui ressort un peu ^^.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités