Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389091 par ycar25
06 Mar 2017, 19:51
Oui c'est un L que j'ai peint mais pour bien, il me faut une visse tous les deux jeux pour qu'ils se tiennent bien droit , donc ça fait pas mal de trous , j'aurais préféré un U pour que ce soit plus rigide et que ça se cale mieux mais je n'en ai pas trouvé à bonne dimension , pour toi vu comment ça penche c'est vrai qu'un L ne devrait pas aller car tu vas devoir serrer tes visses trop fort pour bien le coller sur le haut et ton jeu se retrouve bloquer , mais il y a d'autres méthodes .

edit

Oui ça tient sur un mur penché , là le mien l'est , regardes la charpente . Mais pas autant que toi .
Elle est pas belle ma tapisserie :mrgreen:
#389148 par Arvester
07 Mar 2017, 11:13
Il te faudrait un petit L en bas et un plus long en haut, pour sortir le jeu tu le soulèves pour le sortir du rail du bas, le pivoter un peu et le rabaisser pour le sortir du rail du haut. Le principe en l'état est déjà excellent :clapclap:
#389337 par CaptainBigleux
09 Mar 2017, 12:35
ah y réfléchir encore, je pense pas que je vais mettre des jeux comme ça au mur. C'est sympa, mais ma pièce est déjà assez sombre et j'ai peur que ça assombrisse encore.
Je vais juste le faire pour des manettes et des guns, sur la partie mur assez droit. Ca sera à la fois pratique pour accéder aux manettes, et à la fois déco. Et probablement idem pour les guns.

Mais la prochaine priorité ça reste la peinture des poutres, dans une couleur plus sérieuse, et ensuite un ruban de led caché sous la poutre le long des cubes.
#389785 par becks32
14 Mar 2017, 12:51
vraiment pas mal toute cet installation!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités