Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207051 par RyoXYZ
03 Avr 2014, 19:12
Image
NES / Famicom - Fullset 7/10

Image
Game boy - Fullset 5/9

Image
Super NES / Megadrive - Fullset 4/9

Image
Playstation / Saturn - Fullset 5/8

Image
Nintendo 64 - Fullset 5/6

Image
Game boy advance - Fullset 12/12

Image
Playstation 2 - Fullset 6/6

Image
Playstation 2 - Fullset 1/1

Image
PSP / Wii - Fullset 6/6

Image
DS - Fullset 9/9

Image
PS3 - Lords of shadow - Fullset 6/6

Image
3DS - Mirror of fate - Fullset 3/3

Image
PS3 - Lords of shadow 2 - Fullset 3/5
Dernière édition par RyoXYZ le 01 Aoû 2015, 12:06, édité 11 fois.
#207059 par RyoXYZ
03 Avr 2014, 19:32
No soucy, tu me dis ce que tu veux exactement par mp et je t'envoie tout ça par mail ;)
#207110 par Skate
03 Avr 2014, 22:51
joli :D

tiens, j'en profite pour poser une question vu que tu as quelques castlevania étranger.

voici le lien d'une fiche sur Dawn of Sorrow. jetez un oeil à la jaquette de la version US (la dernière en bas) :

http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_i ... esr_36_771

elle est trop magnifique, mais est-ce que quelqu'un a déjà vu cette version? j'ai jeté un oeil sur ebay, aussi bien en jap qu'en us, mais je n'ai trouvé que la version avec la pauvre jaquette avec dessins mangas tout moche...
#207122 par RyoXYZ
03 Avr 2014, 23:48
Skate a écrit:joli :D

tiens, j'en profite pour poser une question vu que tu as quelques castlevania étranger.

voici le lien d'une fiche sur Dawn of Sorrow. jetez un oeil à la jaquette de la version US (la dernière en bas) :

http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_i ... esr_36_771

elle est trop magnifique, mais est-ce que quelqu'un a déjà vu cette version? j'ai jeté un oeil sur ebay, aussi bien en jap qu'en us, mais je n'ai trouvé que la version avec la pauvre jaquette avec dessins mangas tout moche...


Yop,
c'est un fake. L'illustration US est la même que la Japonaise ;)
Ce dessin s'appelle "Angel of death" et c'est Ayami Kojima l'auteur, mais elle n'était pas l'illustratrice de Dawn of Sorrow.
#207124 par Skate
03 Avr 2014, 23:52
RyoXYZ a écrit:
Skate a écrit:joli :D

tiens, j'en profite pour poser une question vu que tu as quelques castlevania étranger.

voici le lien d'une fiche sur Dawn of Sorrow. jetez un oeil à la jaquette de la version US (la dernière en bas) :

http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_i ... esr_36_771

elle est trop magnifique, mais est-ce que quelqu'un a déjà vu cette version? j'ai jeté un oeil sur ebay, aussi bien en jap qu'en us, mais je n'ai trouvé que la version avec la pauvre jaquette avec dessins mangas tout moche...


Yop,
c'est un fake. L'illustration US est la même que la Japonaise ;)
Ce dessin s'appelle "Angel of death" et c'est Ayami Kojima l'auteur, mais elle n'était pas l'illustratrice de Dawn of Sorrow.


tu viens d'anéantir ma journée :cry:
#207129 par RyoXYZ
04 Avr 2014, 00:10
Skate a écrit:tu viens d'anéantir ma journée :cry:


Bah désolé... c'est vrai que les illustrations d'Ayami Kojima sont magnifiques, celles de Dawn of Sorrow sont très en dessous, mais malheureusement on y peut rien :|
#207183 par RyoXYZ
04 Avr 2014, 12:28
clioman2 a écrit:Belle série, on sent bien le passionné des Castlevania.
Félicitation ... :wink:


Bah merci :)
Oui passionné c'est le mot, quand tu penses que j'ai même pas les consoles pour jouer à certains d'entre eux :lol:

@Jelly jam : non j'ai pas encore les versions JAP des deux opus SNES, le Vampire's Kiss est hors de prix, et j'essayes d'avoir le Akumajo 4 au meilleur prix ;)
#207199 par Jelly Jam
04 Avr 2014, 14:45
Yes, c'est le mien sur la photo, pas trop dégueux je l'avais eu fin janvier pour env 50e fdpin du japon ... Le Vampire's, j'ai laché l'affaire pour le moment ...
#207216 par RyoXYZ
04 Avr 2014, 17:17
40-50€ fdp inclus ouep c'est le prix moyen pour le Akumajo 4, pour l'autre c'est de l'ordre de 100€ c'est trop cher :|
#207242 par Smalljack
04 Avr 2014, 19:03
clair que malheureusement ça devient le prix "normal" pour ces2 jeux :(

par contre tu l'as eu à combien le Castlevania 3 Famicom ?

j'aimerai bien l'avoir celui là ainsi que tes versions GBA jap ;)
#207247 par Skate
04 Avr 2014, 19:18
100€ le vampire kiss jap :shock:? la vache! ça a quasiment doublé en deux ans!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités