Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180419 par The Dark Defender
03 Nov 2013, 01:12
Hello! Tout comme Théobrendel, j'ai récemment fait pas mal de ménage dans ma tête et donc dans ma collection, je suis passé par différentes phases...
- Acheter tout, surtout n'importe quoi et sur tous les supports.
- Regarder tout ça, prendre la poussière.
- Trier les jeux auxquels on a jamais joué et auxquels on ne jouera jamais dans les 70 ans à venir et donc virer plus de 200 jeux
- Trier les supports et s'avouer qu'on a aucune affinité avec la Saturn et la Dreamcast.
- Gagner de l'espace, gagner un peu d'argent avec la revente et enfin gagner en qualité.
- Se fixer des objectifs précis.

En plus, toutes mes photos des années précédentes ont disparu!
Bref je recommence à zéro et je commence avec mon support préféré

LE GAMECUBE
La (le) GameCube noire est la toute première console achetée avec mes propres deniers, elle est d'origine et complète. Tous les accessoires sont également "d'époque" à l'exception du Game Boy Player acheté il y a 3-4 ans.
La console Tales Of Symphonia est l'une de mes plus belles trouvailles en vide grenier et j'espère un jour trouver la GameCube Metroid Prime (avec ou sans boite)
Image

LES EXCLUSIFS SUR
J'ai pour objectif de trouver tous les "exclusifs sur" ou "Only For" même en PAL fr (ex Super Monkey Ball 1). La plus part des jeux sont complets (BJN)
Pourquoi 3 Mario Kart? 1 version classique boitier rouge, 1 version Pack et 1 version avec Zelda ^^
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

LES SEMI EXCLU...
Ces jeux possèdent des mini exclu car des personnages Nintendo y font leur apparition ou parce que comme pour R-Racing le jeu possède un jeu PacMan...
Image

LES GRANDES SERIES
Pas forcément des très grands jeux mais des bons jeux, que l'on trouve d'ailleurs sur tous les supports de l'époque à l'exception de Rogue Leader, Resident Evil 0, le Yo-Gi-Oh et PN03
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Dernière édition par The Dark Defender le 30 Oct 2016, 12:42, édité 5 fois.
#180442 par Oublard
03 Nov 2013, 11:33
Modeste mais tu as de bon goût ! ;) je pense notamment au super métroid, secret of mana etc ainsi que par les bons jeux sur tes différentes consoles :P très bon début en tout cas !
#180473 par Exelo
03 Nov 2013, 13:51
Pas si modeste que ça hein !! Un Zelda GB qui a l'air en superbe état, une GB tank en boite tout aussi belle, le Super Metroid ... et j'en passe !
Non, une collection "modeste" comme ça j'en veux bien :whistle:
#180488 par The Dark Defender
03 Nov 2013, 14:53
Laaaaaaaaaaaa SUPEEEEEEEEEER NINNNNNN TENNNNN DOOOOOOOOOOoooo

LE MATOS

Sans boite mais pas sans charme... Première console de la famille!! J'avais 11 ans,c'était le bonheur, partagée avec mes 2 grands frères!!
Image
Image

LES JEUX

Secret Of Mana et Super Metroid ont été tournés, retournés, torchés, épuisés et aimés
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par The Dark Defender le 30 Oct 2016, 21:44, édité 1 fois.
#180498 par Joluz
03 Nov 2013, 15:29
Il y a déjà de quoi s'amuser , et puis quantité rime pas forcément avec qualité :wink:
#180545 par The Dark Defender
03 Nov 2013, 19:28
Aaaah un connaisseur! J'étais content de voir que le pseudo n'était pas utilisé, pour une fois!
#189559 par chips
30 Déc 2013, 22:41
Joli :!:
Si ta femme veut un enfant, d'ici quatre cinq ans il aura de quoi s'amuser en tout cas ;)
Bonne continuation
#189566 par The Dark Defender
30 Déc 2013, 23:18
chips a écrit:Joli :!:
Si ta femme veut un enfant, d'ici quatre cinq ans il aura de quoi s'amuser en tout cas ;)
Bonne continuation


Arrête! tu vas me porter la poisse :wink:
#189572 par Znarf
31 Déc 2013, 00:44
The Dark Defender a écrit:Oui, je disais modeste comparée aux collections que j'ai pu voir sur ce forum! Certains ont 300 jeux sur une seule console :?

Jolie collection, belle diversité ! T'inquiète pas il y en a des comme moi qui ont 300 jeux mais qu'une console :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités