Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177016 par kazeus
08 Oct 2013, 11:05
la première partie sent bon le rétro bien mure :mrgreen: ca fait plaisir de voir plus vieux qu'une super nes ;) (je parle pour la commodore bien sur)
belle collection ;) ton double dragon est magnifique!
#177097 par XavArcade
08 Oct 2013, 21:42
Merci. Comme vous êtes tous intéressés par le Double Dragon 2 sur C64, je vous glisse une petite photo du jeu en action. :P

Image

Le moniteur en couleur était un petit luxe à l'époque. J'ai aussi un câble spécial de chez Sega pour pouvoir y brancher une Mégadrive.
#177410 par Aivon
11 Oct 2013, 18:14
jeutel sympa bouton de jeutel caca ^^
#178561 par xavierlepalle
19 Oct 2013, 21:56
je kiff ta petite colec meme si les jeux ds et ps3 me tente pas trop, mais un jour ce seront eux meme des objets de collection
#178629 par XavArcade
20 Oct 2013, 14:02
aivon a écrit:jeutel sympa bouton de jeutel caca ^^


Oui, après 45 minutes, ça fait assez mal aux poignets... :wink:
Mais je voulais garder l'aspect original de la borne.

Grâce à ces boutons, je ne peux pas faire de grande session. :mrgreen:
#180630 par XavArcade
04 Nov 2013, 11:26
J'ai réorganisé ma collection.
Je pense que c'est plus clair comme cela. :D
J'ai fait la maj Commodore, Master système et ps1.
J'ai aussi refait des photos pour la ps1.
#180641 par goonpay
04 Nov 2013, 12:03
Vu que t'as encore le C64, je recherche quelques titres de jeux auxquels j'ai pu m'adonner longuement, notamment un ou on jouait une sorte de marathonien.
le premier niveau, on traversait une jungle je crois en sautant de liane en liane (c'est vague, peut etre je me gourre complement). Un autre, on courait et fallait sauter au dessus d'obstacles. Me souvient d'un autre ou on gravit les marches de la pyramide et un autre teinté bleutée je crois ou on est dnas la pyramide. Ca te dit quelque chose ?
#180741 par XavArcade
04 Nov 2013, 22:29
Pitfall semble bien coller à la description. :wink:
Pour le jeu où l'on gravit les marches d'une pyramide, je pense à Q-bert... :?:

Image
#180763 par goonpay
05 Nov 2013, 10:15
nan c'est pas pitfall ni q bert

C'etait un jeu de plate forme effectivement donc plus dans la veine pitfall mais graphismes plus détailles. Quand je dis monter une pyramide, je me souviens bien, on voyait les marches de face et on esquivait des lances des pieges etc qui etait au sol ou sur les cotes. Ca m'avait meme impression à l'époque ces differentes vues dans un jeu c64.

je continue mes recherches, je tombe par hasard sur Pooyan, ah souvenir. Qu'est ce que j'ai pu en baver sur ce jeu lol !

Mais c'est pas celui la que je cherche ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités