Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100969 par grimmjow
12 Aoû 2012, 19:04
metlen007 a écrit:Beau retour grimmjow trouver une snes a 16h30 sa tien au miracle en plus avec zelda


Oui j'ai halluciné !! :shock:
Surtout qu'il y avait un gros stand professionnel dans le vide grenier avec des prix hallucinant également. :lol:
#100970 par payalink
12 Aoû 2012, 19:08
Allez c'est parti deballage des cartons :

Le prix est directement sur la console ,le vendeur me la mis dans le sachet : 5 euro pour le lot pas si mal mais bon j'ai deja pas mal de chose dedans mais 5 euro le lot :lol:

Image

Ensuite :
"Ben ch'ai pas si sa fonktionne encore m'sieur ; jvous fait sa 5 euro "
pas encore tester mais je cherche un cable peritel , eh ben j'en ai eu 2 :D
5Euro le tou :

Image

Et enfin : 2 game boy Pikachu avec cache pile etat super nikel
5euro les 2 ( au passage si quelqu'un a l'emballage je suis preneur :D

Image

Voila la journée des 5 euro pour ma part total de la journée 15 euro ! :D :D 8)
#100971 par Guryushika
12 Aoû 2012, 19:09
Chouettes retours dont quelques superbes pour certains :)

Je prends les miens en photos puis je poste tout ça!


Metlen: très cher monsieur, nous nous sommes certainement croisés plusieurs fois cet aprem', j'ai même vu votre DBZ Appel du destin chez David (avec qui j'ai un peu sympathisé). Il m'a dit qu'il en avait vu certains repartir avec des sacs remplis sous les bras, j'ai demandé si il n'y avait pas un certain Jean-Marc dans le lot: "Si hein!"

J'ai demandé ta description, ne t'ayant jamais vu, j'ai donc cherché avec les quelques détails donnés: avais-tu un t-shirt bleu, avec des baskets blanches et rouges? :)
David m'a juste donné ta taille et ta couleur de cheveux, pour le reste j'ai cherché un gars avec une allure de chineur en rut ^^
#100973 par metlen007
12 Aoû 2012, 19:16
Bon on c'est surement croisee. Mais tu aurais pu chercher encore car j'avais un t-shirt orange. Et oui il a un mec qui est tomber sur un lot snes avec top gear 3000, super borbeman 3 et 5 ou 6 autre jeux. Moi j'ai trouver ma console en repartant. il etais 15h30 +/-. Je n'avais presque rien trouver et je suis tombe sur la console n64 j'etais content car je ne suis pas retourner les main vide.

Moi, j'ai chercher apres un sac comme sur la photo que tu nous avait montre, mais je ne l'ai pas vu

Et pour mon DBZ je lui ai echanger contre street of rage 2.
#100977 par tony
12 Aoû 2012, 20:12
@ becks32 , tu rentres dans la légende des retours de broc grace à ton demon s crest
@ grimmjow , super ton lot super nes , quand j y pense ma plus grande affaire cette année a eu lieu vers 12h30 comme quoi ...
@ payalink , jolie lot pour le prix !!

Pour ma part , comme annoncé pas trop de rétro mais quand meme ceci (en vrac et rapidos puisque je suis à la bouuuurrre )

Lot de jeux ps2 pour ..... 20 euro ( 10 euro les 3 hack et 7 euro rien que pour le champion of norrath le bougre ! )

Image

Uploaded with ImageShack.us

Jeux wii pour ... 3 euro l unité et le jeu kinect que je cherchais pour ... 2 euro

Image

Uploaded with ImageShack.us


Game boy advance + 10 jeux dont kirby et pokemon or game boy color et 8 communs pour ... 10 euro

Image

Uploaded with ImageShack.us


Un lot de jeux ds pour .... 5 euro piece pour les pokemon en boite et 5 euro les 2 pokemons en loose

Image

Uploaded with ImageShack.us

et pour finir un lot ds lite bon état avec 2 jeux professeur layton et mario ds pour ... 30 euro

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà assez content meme si pas de cartouches fétiches en vue

@ ++ les amis
#100980 par pempam
12 Aoû 2012, 20:38
Pour moi j'ai laissé un paquet de jeux ps1 et ps2,y avait pas grand chose.
J'ai quand même ramené ça: une Game Boy transparente avec tetris en loose pour 5e et street figther pour 5e complet

Image
#100986 par Jeff
12 Aoû 2012, 21:39
Jolies retours !

Pour ma part, photos demain car je dois encore voir des personnes rencontrées ce matin et en plus, j'ai déja rangé mes retours et la petite dort.

Mais ce matin, j'ai chopé :

Une Xbox en boite, deux pads et 12/13 jeux (les 3 splinter cell, les hitman, Les simpsons, Worms 4 etc) : 15 euros (et je dois voir le mec demain pour des jeux GC). La console a été hackée dans la foulée :)
La légende de Thor sur MD, Mario world, action replay SNES, Alone in the dark big box complet PC et Dead angle MS complet pour 5 euros.
1 manette Xbox 360 sans fil : 5 euros
Quelques livres dont vous êtes le héros pour des copains: 2 euros
#100991 par Guryushika
12 Aoû 2012, 22:31
Mon retour de samedi, pas grand chose mais je pensais justement à m'acheter Street Fighter II et le film "L'enjeu" (film que je conseille fortement), quelques jours plus tard je tombe dessus:


Image


...et mon retour de ce matin, une blinde de comix et le dictionnaire de Dragon Ball :)


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image




Metlen: je suis arrivé à 12h30 mais vu le monde j'ai compris que c'était mort pour les trouvailles, j'ai fait un tour rapide pour la forme mais le reste c'était à la cool. Je pense t'avoir vu en fait, près du stand de David, il devait être 13h40: t-shirt orange avec inscriptions dessus, jeans noir, cheveux noirs pas très courts mais pas fort longs non plus (sans gel)... juste? Si c'est le cas on s'est bien croisé.
J'ai Streets of Rage II en triple exemplaire, et ton DBZ me faisait de l'oeil depuis que tu avais demandé une estim', je croyais que tu l'avais vendu :(
Une prochaine fois peut-être ;)

En plus du sac, cherche un mec avec 3 kg de bracelets aux poignets et un collier avec pierre précieuse, toi si c'est bien la bonne personne normalement j'ai ta tête en mémoire c'est bon ^^
#101027 par payalink
13 Aoû 2012, 09:39
Karnidi a écrit:Eh bien payalink tu t'es gavé mon cochon !

Surtout pour les prix!


je te fait pas dire
bon les dreamcast sont HS , les deux ont le meme probleme , le port manette est mort , faut juste changer la resistance
mais pour le moment j'ai la grosse flemme de le faire donc sa restera dans un coin , ce qui m'interresser surtout ces les cables :twisted:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités