Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#393753 par Masterlord
24 Avr 2017, 22:10
Belle CD-I !
Le câble officiel a le Logo PlayStation sur la partie qu'on fout au cul de la console. Si c'est pas un officiel c'est impossible à dire sur une photo si il est RGB ou pas vu le nombre de faux RGB sur cette machine.
#393768 par Gunpei
25 Avr 2017, 00:04
Sympas ce CD-I... pour l'objet historique ! :)

Dimanche matin, après avoir rencontré Newt puis avoir fait quelques allés et retours pour me diriger vers la ma voiture en me disant que je m'étais levé pour n'avoir finalement rien trouvé, un détail m'interpella sur le dernier stand (ou plutôt le premier :whistl: ). En effet un jeu Gamecube était clairement mis en avant sur la table (Baten Kaitos pour ne citer que lui) avec un autre en dessous (les deux seuls d'ailleurs). Vu l'heure qu'il était, je ne m'attendais pas au prix que la personne m'a annoncé :shock: ... sans compter que derrière ces jeux étaient entreposés les 3 FF sur les deux guides (dont celui du VIII neuf)... Finalement toutes mes trouvailles se sont faites sur ce stand. Les FF remplaceront les miens en moins bon état et les jeux gamecube feront offices de "upgrade".
Concernant la Gameboy, elle fait suite à une rencontre de la braderie ou j'avais trouvé les jeux Ps2 avec la console il y a quelques semaines. Cette personne m'a contacté ce vendredi pour me proposer sa console avec quelques jeux tous complet est dans un état oscillant le bon et l'acceptable dans l'ensemble. Il y a tout de même un souci avec la console : l'ancienne propriétaire a du essayer de la démonter et a explosé le filetage de 4 des 6 vis de la console. Vraiment dommage sachant qu'elle est grise et sans défaut.
Image[/url]
#393775 par Gunpei
25 Avr 2017, 07:36
C'est justement Gargoyles Quest qui est en meilleurs état. Concernant Aladdin, il s'agit d'une troisième version de la boîte.
#393779 par Old59
25 Avr 2017, 09:14
Masterlord a écrit:Belle PlayStation !

Imagine le petit dans les 90s qui avait demandé une Play et qui se retrouve avec une CDI. :mrgreen:
#393780 par clioman2
25 Avr 2017, 09:18
Original comme trouvaille une CD-I:
C'est le genre de trouvailles qui me ferais craquer aussi... :D

J'aime bien la boîte du Aladdin sur Game Boy:
Mais pourquoi écrit tu que c'est une 3ème version, il y a déjà eu d'autres versions ?
#393786 par Gunpei
25 Avr 2017, 09:39
clioman2 a écrit:Original comme trouvaille une CD-I:
C'est le genre de trouvailles qui me ferais craquer aussi... :D

J'aime bien la boîte du Aladdin sur Game Boy:
Mais pourquoi écrit tu que c'est une 3ème version, il y a déjà eu d'autres versions ?


En fait je possédais déjà la version "Disney classic" avec le liseret bleu et une version similaire à celle de la photo mais sans le titre du jeu sur les côtés de la boite. Je pense que j'ai enfin trouvé le premier tirage.
#393796 par becks32
25 Avr 2017, 13:26
mad dog mc cree sur cdi c'est la vie!! :clapclap:
#393797 par clioman2
25 Avr 2017, 14:20
becks32 a écrit:mad dog mc cree sur cdi c'est la vie!! :clapclap:

Mais il n'y a pas de flingue dans le lot... :roll:

Dans le lot, j'ai plus remarqué le dessin animé Astérix et Cleopatre:
Mon DA d'Asterix préféré avec ses chansons entêtantes comme...
#393798 par Guryushika
25 Avr 2017, 14:28
Ton retour cache la beauté de ta table Gunpei, ça me déçoit.


D'accord avec toi Clioman, les chansons dans les dessins animés ça me gonfle d'habitude sauf dans les Astérix, celle-là est terrible!

#393801 par clioman2
25 Avr 2017, 15:04
Même les publicitaires actuels utilisent ces chansons d'Asterix.
Par exemple, cette publicité Carrefour qui passe actuellement à la télé:

En réalité, ce n'est autre que cette chanson d'Asterix et Cleopatre:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités