Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#393135 par Guryushika
16 Avr 2017, 22:17
Plus de brocantes depuis plus d'un an perso, et franchement c'est le pied de lâcher un peu tout ça!
#393137 par Jelly Jam
16 Avr 2017, 23:08
... Hé bah moi, c'est l'inverse ! 1ère brocante de l'année dans mon bled et bien content :

Image

Pin's Player One, j'ignorais totalement son existence et je suis trop heureux d'être tombé dessus par hasard !!!
P'tit jeu PS2 également .... et verre Tortues Janine que je n'avais pas !

Que du bon !

Ma belle soeur exposait sur une broc de 450 exposant en parallèle et elle était étonnée du nombre de personnes dès 6h du mat' qui lui réclamait du jeux video des années 80 ... :shitwall: .........
Bien contant de ne plus me lever de bonne heure pour rien ! :facepalm: :wink:
#393147 par Gunpei
17 Avr 2017, 08:57
C'est exactement ça concernant le pin's. Lors de mon abonnement, j'avais eu la casquette !
#393155 par gentux
17 Avr 2017, 11:19
3 brocantes pour moi, rien sur la 1ère, j'ai tout trouvé sur la 2ème (enfin, un truc quoi).

Image

Un sublime PaRappa The Rapper sur PSP en version promo, j'ai juste à changer la boîte pour la déchirure en bas, la jaquette n'a rien. :)
Y'avait aussi un revendeur (je suppose vu la quantité de JV) en train de s'installer, checke vite-fait après que d'autres personnes aient regardé, beaucoup de Nes (j'ai même pas regardé, je n'ai aucune affinité avec cette console, j'ai tout bazardé), fallait voir le nombre hallucinant de personnes sur le stand pour un vide-greniers de village. :facepalm:
Au final j'en ai vu repartir avec des blisters rigides dégueulasses (mais si, vous savez, ceux sur PS1 avec une manette à la con genre Winnie l'Ourson ou Lilo & Stitch..).
Je suis bien content de ne plus être tenté d'acheter ces merdes, tiens, je leur laisse bien volontiers.
#393159 par Old59
17 Avr 2017, 12:38
Les gens deviennent plus fous que les vendeurs, ce matin un pote m'a raconté qu'il était en Vide Grenier hier, et que deux mecs se battaient pour une pauvre NES en loose avec un cartouche 100 in 1, le tout vendu pour... 100 € :mrgreen:

Les vendeurs sont pas à blâmer pour moi, les mecs sont la pour faire des sous c'est les mecs qui se battent pour la moindre console en loose qui sont les pires.
#393163 par shaokahn
17 Avr 2017, 13:38
Je suis bien d'accord qu'il y a des acheteurs prêt à prendre n'importe quoi !
Hier en sortant d'une brocante (où j'ai récupérer un emac G4 :lol: ), je vois un gars s'exciter (y'à pas d'autres mots) sur quelques jeux DS de secondes zones. Vraiment j'ai eu l'impression qui les achetait juste... pour les acheter. Parce que c'est à la mode.
#393168 par astroboy
17 Avr 2017, 14:46
En effet c'est de pire en pire. Entre les acheteurs qui se battent pour un jeu de merde hyper cher et les revendeurs qui se ruent sur un lot de jeux ds style lea passion , cérébrale blabla... Ça devient pathétique et cela gache tout le plaisir de chiner.
Maintenant je chine plutôt les jouets 80, pour le moment, les revendeurs s' en foutent. Pour le moment...
#393172 par guppy 36
17 Avr 2017, 16:01
Petit retour sympathique

Image

Le Viper racing est pour mon frère.

J'aurais jamais du commencer à jouer à minecraft, je squatte la PS Vita presque que pour jouer à ça.
#393246 par Gunpei
19 Avr 2017, 01:26
Trouvailles de ces deux derniers dimanches :

Image

Content d'avoir sauvé la Ds dans un nid de pro en excellent état ainsi que le jeu Gba oublié sur un autre stand du fait qu'il ne soit pas très connu tel un Mario ou un Zelda. Une petite perle que je cherchais depuis quelques temps en attendant de le trouver complet.
Les assiettes en cartons neuves sont quant à elles d'époques (éditées en 1993), tout comme le coffret de Vhs Batman la série animée.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités