Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392448 par Joluz
09 Avr 2017, 11:06
Mon unique retour de brocante de ce matin , un jeu qui est...

Rapid Reload , je suis très content , bon il est sans notice mais on va pas chipoter ^^
Image
#392449 par becks32
09 Avr 2017, 11:14
j'ai pas conclu et je reviens sans rien j'ai fait 4 brocantes :shock: :shock: c'est abusé...quand je vois par exemple retroxydia qui ramene des choses de ouf.
#392452 par becks32
09 Avr 2017, 11:34
mouais j'avais oublié...rien de chez rien!même pas un câble peritel nes posé comme ça
#392468 par astroboy
09 Avr 2017, 13:32
Wow Rapid Reload en brocante!! O o
Bien joué!
#392469 par grimmjow
09 Avr 2017, 13:50
Toujours sympas ghostof de trouver un fzéro gx en vide grenier vu la qualité de ce titre !
A quand une suite ? bordel de m... ! :evil:

Comme toi j'ai trouvé un seul jeu gamecube.
Je regardais les livres avec et pour mon fils dans un gros bac et il était là tout seul donc je l'ai adopté :lol:

Image

Je ne sais ce qu'il vaut, j'aimais bien les ssx de l'époque donc sont concurrent ne doit pas être mauvais.

tu as trouvé un très bon run&gun sur ps1 Joluz !!!
#392477 par Lloz07
09 Avr 2017, 16:21
Yep yep!

Bon, levé plus tôt que la semaine dernière, pas grand chose en JV (le PES a été pris pour la boite vu le prix demandé, Le Sonic idem ainsi que pour sa notice)
Sur le lot d'accessoires DS je ne voulais que le chargeur mais la vendeuse ne voulait pas "déloter", du coup vu le prix demandé ben j'ai quand même tout emmené :mrgreen:

Vous vous en doutez, le truc qui m'enchante le plus est bien sûr le lot des 2 Myth Cloth, trouvées OKLM (dédicace à Master 8) )à 9h quelques stands après en avoir déjà aperçues, mais à 70€ pièce! Laissez moi vous dire que j'ai bien exulté quand j'ai topé ces deux là pour même pas la moitié de ce que demandait l'autre vendeur!

Image

Bref, suis content, l'année commence bien et comble du bonheur, il faisait super beau et la fricassée d'andouillette était à tomber! :clapclap:
#392499 par Ghostof
09 Avr 2017, 21:54
@grimmjow, oui, très content de trouver du Fzero GX en broc. D'autant plus que j'ai fini le Fzero X sur N64 il y a peu de temps, donc ça tombe plutôt bien!
Pas mal ton 1080°, il est complet et même avec la carte VIP (non grattée, pour les fétichistes de la carte VIP :D )
#392513 par Ichimaru59
10 Avr 2017, 08:28
Bonjoiur à tous,

Petit retour de la brocante de printemps d'Amiens.
Image

Très content de cette trouvaille que je n'ai pas eu à un revendeur (leur prix . . . OMG c'est hallucinant ce qu'ils osent proposer !) mais à un grand-père qui l'avait retrouvé dans des cartons. Manque de bol, le petit fils était au courant des prix donc pas une énorme affaire mais pas un prix de dingue non plus !
Seule petite déception, la manette qui n'est pas une officiel . . . mais les cables le sont !!

En tout cas, elle va rejoindre une boîte vide de SNES pour compléter cette dernière.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités