Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389892 par Bouli
15 Mar 2017, 00:16
Gr1cheux a écrit:Ah sa grosse trouvaille c'est un pack snes ?

Merde elle connaît pas Metlen elle.


Effectivement, une fois Metlen est monté dans ma bagnole en passager avant (Guryu étant dans son siège bébé à l'arrière) et il a passé 20 bons kilomètres à me montrer sa "grosse trouvaille", tout souriant :facepalm: Je n'ai qu'un mot à dire : é-coeu-rant.
#389905 par Bouli
15 Mar 2017, 09:17
Je ne connaissais pas Retroxydia alors je suis allé voir de qui il s'agit. J'essaierai de regarder quelques vidéos pour m'en faire une idée vu que vous avez l'air de bien aimer sa production.

En tout cas concernant Metlen, j'évoquais plutôt une "grosse trouvaille" en provenance de son nez si tu vois ce que je veux dire... du coup c'est pas vraiment ce que tu pensais en fait :lol: Après on est d'accord, ce n'est pas de l'humour très très fin non plus :D :facepalm:

Salut à lui au passage si il lit ces lignes. Ses retours de brocantes complètement ouf me manquent. Et dire qu'à l'époque je pensais que c'était un mytho.
#389911 par CoraStark
15 Mar 2017, 11:42
J'apprécie Retroxydia également.
Le montage de ses vidéos est très bon.
De plus, elle s'y connait un minimum dans ce qu'elle présente, pas comme la plupart des "Youtubers brocante games" (je ne citerai pas de pseudos), qui ne savent même pas quel titre ils ont entre leurs mains et qui, probablement, ne joueront jamais à la plupart de leurs jeux. Puis ceux aussi qui, en plus de ça, se comportent comme des sauvages dans les vides greniers.

Retroxydia est cool.
#389919 par CaptainBigleux
15 Mar 2017, 12:37
CoraStark a écrit:De plus, elle s'y connait un minimum dans ce qu'elle présente


elle est cool ok, mais s'y connaitre... ça reste tout de même assez léger.
C'est loin de greenhill memories (pour ne citer qu'eux)
#389922 par Gunpei
15 Mar 2017, 12:41
Un défaut comme ma plupart d'entre eux : la mise en scène de sa personne.
#389942 par anonyme26
15 Mar 2017, 15:01
Gunpei a écrit:Un défaut comme ma plupart d'entre eux : la mise en scène de sa personne.

mais tellement ! je crois d'ailleurs que c'est sûrement pour ça que j'apprécie Laink et Terracid, qui sont les seuls youtubeurs gaming que j'arrive à regarder. Pas de cam, la mise en scène via des petits dessins d'eux même, les rares vidéos où je n'accroche pas : celles où on les voit...
#389957 par Bouli
15 Mar 2017, 16:20
Je l'ai déjà cité ici, mais pour des bonnes vidéos retrogaming je conseille MetalJesusRocks (et ses amis The Immortal John Hancock, Drunk Master Paul, Reggie, etc). Il faut juste être anglophone mais l'esprit et la qualité sont vraiment top.
#389967 par CaptainBigleux
15 Mar 2017, 16:55
oui je regarde aussi metaljesus. Mais je trouve que ses vidéos perdent un peu en qualité ces derniers temps.
Dans les français, y a opium testing que j'apprécie, car il fait des vidéos thématiques sur des consoles, des séries, des genres, des éditeurs... (et on le voit jamais regza ;) )
#389979 par astroboy
15 Mar 2017, 18:14
En US ya Game chasers qui sont au top je trouve. C'est marrant, ils s' y connaissent et la réalisation est sympa.
#389982 par Gr1cheux
15 Mar 2017, 18:44
Bouli a écrit:Je ne connaissais pas Retroxydia alors je suis allé voir de qui il s'agit. J'essaierai de regarder quelques vidéos pour m'en faire une idée vu que vous avez l'air de bien aimer sa production.

En tout cas concernant Metlen, j'évoquais plutôt une "grosse trouvaille" en provenance de son nez si tu vois ce que je veux dire... du coup c'est pas vraiment ce que tu pensais en fait :lol: Après on est d'accord, ce n'est pas de l'humour très très fin non plus :D :facepalm:

Salut à lui au passage si il lit ces lignes. Ses retours de brocantes complètement ouf me manquent. Et dire qu'à l'époque je pensais que c'était un mytho.



Ah les histoires de loups j'adore ça par contre ! :banana:
#389985 par gentux
15 Mar 2017, 19:03
CaptainBigleux a écrit:
CoraStark a écrit:De plus, elle s'y connait un minimum dans ce qu'elle présente


elle est cool ok, mais s'y connaitre... ça reste tout de même assez léger.
C'est loin de greenhill memories (pour ne citer qu'eux)

Ouais enfin au moins elle te sort des références, et a l'air de connaître des choses, si, t'as pas juste une énumération à la noix de jeux sans plus value. Dans le même genre j'aime bien Kouryu002, je discute parfois avec lui sur twitter, très sympa.
#390027 par Bouli
16 Mar 2017, 00:30
Wow, je viens de visionner quelques vidéos de Retroxydia : l'accent anglais est 0, pas de Mega Drive, pas de Mega CD, peu de Super Nintendo, une musique à base de pompe façon Brassens sur gratte acoustique en fond, un gros plan trop serré sur sa tête... C'est NUL !

@captainbigleux : Je suis assez d'accord sur la baisse de régime de MetalJesusRocks ces derniers temps. Mais j'adore le gars pour son passif, ses goûts, sa bonhommie et parce qu'il me fait penser à un gars de ma belle-famille que j'adore (et parce qu'il me ressemble un peu physiquement).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités