Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#390029 par Tcherno
16 Mar 2017, 00:39
CaptainBigleux a écrit:oui je regarde aussi metaljesus. Mais je trouve que ses vidéos perdent un peu en qualité ces derniers temps.
Dans les français, y a opium testing que j'apprécie, car il fait des vidéos thématiques sur des consoles, des séries, des genres, des éditeurs... (et on le voit jamais regza ;) )


J'aime aussi beaucoup MJR (ptêtre mon préféré) mais c'est vrai que depuis qu'il fait ça à plein temps je trouve moins souvent ses vidéos intéressantes, parce qu'il répond trop aux demandes de ses viewers en fait ^^'
J'ai aussi découvert Opium testing récemment et c'est pas mal ouais. Vidéos bien instructives, c'est rare que j'apprécie un truc en français.
Il y a des trucs intéressants sur la chaine québecquoise "Le jeu c'est sérieux". *je vais aller découvrir certains dont vous parlez mais pas cette "retroxydia" parce que les retours de VG ça m'intéresse vralment pas ! J'suis très d'accord avec la signature de CaptainBigleux.
Puis dans quelques mois j'espère vous présenter une nouvelle chaîne... la mienne. À laquelle je pense depuis quelques années déjà :facepalm: Je crains déjà vos critiques mais j'espère quand même que vous vous donnerez la peine de la critiquer :lol:

Est-ce qu'un mod pourrait déplacer les 30 derniers messages de ce sujet sur le sujet dédié aux chaînes YT siouplait ? :mrgreen:
Dernière édition par Tcherno le 16 Mar 2017, 11:14, édité 1 fois.
#390041 par reimmstein
16 Mar 2017, 09:43
Tcherno a écrit:Est-ce qu'un mod pourrait déplacer les 30 derniers messages de ce sujet sur le sujet dédié aux chaînes YT siouplait ? :mrgreen:


Je sais pas comment on déplace des messages dans le Grenier mais ça aurait été avec plaisir.
#390045 par Masterlord
16 Mar 2017, 10:01
Bouli a écrit:Wow, je viens de visionner quelques vidéos de Retroxydia : l'accent anglais est 0, pas de Mega Drive, pas de Mega CD

C'est parce qu'elle se concentre sur la qualité.
#390190 par Gunpei
17 Mar 2017, 00:13
A cause des saccades le l'animation N64, je viens juste de comprendre le sens de ce gif.
#390192 par Gr1cheux
17 Mar 2017, 00:59
Gunpei a écrit:A cause des saccades le l'animation N64, je viens juste de comprendre le sens de ce gif.



Tsss, quelle mauvaise foi.
#390193 par becks32
17 Mar 2017, 01:00
:lol: :lol:
#390229 par Gunpei
17 Mar 2017, 11:47
J'aimerai faire preuve de mauvaise foi, mais pas cette fois...
#390234 par Gr1cheux
17 Mar 2017, 13:27
Gunpei a écrit:J'aimerai faire preuve de mauvaise foi, mais pas cette fois...


Je suis triste.

Pokemon snap quoi ! :huhuhu:

Tu balances une pomme sur le reptincel pour le faire tomber et le faire évoluer en Dracaufeu ! :banana:
#390248 par Gunpei
17 Mar 2017, 15:34
Je rectifie : en fait je n'avais toujours pas compris. :lol:
#390261 par CaptainBigleux
17 Mar 2017, 16:46
CaptainBigleux a écrit:
CoraStark a écrit:De plus, elle s'y connait un minimum dans ce qu'elle présente


elle est cool ok, mais s'y connaitre... ça reste tout de même assez léger.
C'est loin de greenhill memories (pour ne citer qu'eux)



illustration sur sa dernière vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=BW8zoxXFbRI
à 3min20 environ : je connaissais pas serious sam... :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités