Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395078 par shaokahn
08 Mai 2017, 13:05
Ah non moi c'est la BO de Wipeout 1 sur PSX. Ca me rappelle mes années Lycée. Sérieusement ce n'est pas East Seventeen ou autre Eurodance, mais belle et bien les musiques de Wipeout :facepalm:
#395083 par astroboy
08 Mai 2017, 13:22
La BO du 1 est sympa en effet, c'est la nostalgie qui parle ^^
Celle du 2097 est énorme, Prodigy, Chemical Brothers... Une tuerie!
#395084 par shaokahn
08 Mai 2017, 13:25
En fait le 1 je l'avais eu sur PSX. Mais le 2097 je l'avais eu sur Saturn... j'ai beau adorer la Saturn, mais là WipeOut 2097 sur Saturn ça piquait trop les yeux, du coup je n'ai pas essayé d'y jouer plus.
Mais oui la nostalgie en plus doit pas aider :mrgreen:
#395098 par Gunpei
08 Mai 2017, 15:24
J'ai adoré la version Saturn qui est loin d'être catastrophique. Le bémol , tout comme pour le premier , c'est qu'il ne possède pas la même ost à cause des droits d'auteurs sur Ps1.
Sympa de trouver ce genre de cd. Dire que je possédais la première. :roll:
#395103 par Tycoul44
08 Mai 2017, 15:45
Un beau lot ps1 pour toi astroboy.

Ce matin broc à 9h00 avec un de mes fils, il voulait un fusil Nerf. Manque de bol on a trouvé celui qu'il cherchait mais le prix était grave abusé. Malgré une tentative de négo de ma part le type n'a rien voulu savoir.
Mon gamin était dégoûté mais cela m'a permis de lui expliqué que dans la vie il faut savoir se montrer patient (dans le retrogaming aussi) :wink: .

Pour ma part j'ai fait des trouvailles intéressantes.
Ce petit Kirby's Dreamland 2 viendra remplacé mon exemplaire jap.

Image

Le South Park - Le Bâton de la Vérité était sur ma whishlist 360.

Image

Enfin une PS1 switché et parfaitement fonctionnel après test.

Petite anecdote, je vois la console et demande le prix, c'est une bonne affaire donc je l'achète. Je demande à tout hasard si il y a des jeux avec (en pensant qu'ils ont été vendu plus tôt dans la matinée), la personne me répond d'un aire embarrassé qu'elle ne les a pas pris car la console était à son compagnon et que tout les jeux étaient gravés. Pour moi c'est une bonne nouvelle car ce la signifie que la console est certainement switché. Je pose la question si la console est pucé, de nouveu je sens l'embarras, la réponse est évasive. Je lui est bien signifié que je n'étais ni de la police ni de la DGCCRF mais j'ai vraiment senti que pour elle on était dans l'illégalité.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 08 Mai 2017, 16:01, édité 2 fois.
#395105 par astroboy
08 Mai 2017, 15:53
Sympa de trouver tout ça en mode ballade à 9h :)
Le south park est bien marrant, si tu aimes la série, je pense qu'il te plaiera
Bien propre la ps1, belle anecdote ^^
#395113 par guppy 36
08 Mai 2017, 19:27
Tu vas bien rigoler durant le jeu tycool44, pour suothpark.

Ce matin à l'entrée de la brocante, un tracteur était garé et il y avait un vigile à l'entrée.
Le mec nous demande nos papiers, et zut on ne les avait pas, le mec mort de rire a dit "mais non c'est pour rire".

Sinon, j'ai trouvé ceci

Image

Enfin trouvé le half-life generation.
#395114 par grimmjow
08 Mai 2017, 20:04
Tiens je n'y est jamais joué au kirby 2 , un jeu à noter pour essayer de le trouver .

Voila mes trouvailles en mode ballade vers 10h
Image


Content pour le oddworld .
J'ai craqué mon slip pour le shériff fait moi peur, je ne sais pas pourquoi je l'ai pris, peut être parce que je ne l'avais jamais vu, mais le jeu ne doit pas voler bien haut :mrgreen:
#395122 par Arvester
08 Mai 2017, 22:37
Cool le Half Life ! Moi pas de broc, j'ai passé la journée à manger. Annif de ma belle-mère, on est passés à table à 12h30 pour finir à 19h15, puis resto avec mon frère et ma sœur et les conjoints respectifs à 19h30, on en sort juste... j'vais exploser.
#395474 par astroboy
14 Mai 2017, 10:13
Plus beau lot jamais trouvé en vg en ce qui me concerne. Je ferai une photo des jeux en détail tout à l'heure, beaucoup de bons titres, la console en boite avec cales, manette en boite, carte mémoire aussi...
J'ai tout simplement halluciné en voyant ça, montée d'adrénaline et joie!
Je suis chanceux ce matin!!! :D

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités