Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#387979 par becks32
26 Fév 2017, 17:24
sympa la saccoche ps1 :wink:
#387980 par astroboy
26 Fév 2017, 17:43
wesleyd a écrit:Tu as réussi à trouver des bonnes petites choses pour cette heure tardive !

Oui ça fait plaisir, ya quand même des titres sympa ( bloody roar, kof, ff, timesplitters, crash... ) :)

becks32 a écrit:sympa la saccoche ps1 :wink:

Ouais franchement sympa, j'ai été très surpris de voir ça sur un stand :)
#387984 par awarefirst
26 Fév 2017, 18:09
Bon je partage aussi ici alors =).

Il m'arrive encore de faire quelques VG de temps en temps en famille ou après le boulot, c'est rare mais cela arrive :banana: . Dans tous les cas, je ne me lève plus pour en faire =)

Voici le résultat du VG de dimanche dernier, arrivé en famille vers 11h00 et très content des trouvailles bien sympas. La 360 c'est la vie mais nintendo c'est cool aussi pour moi et mes nains (qui grandissent trop vite)

Edit : me cherchez pas sur les étiquettes , c'est de vieilles étiquettes et non les prix =)

Image
Image
Image

Sinon aujourd'hui , pareil vers 11h avant mon prochain patient =). Un jeu MD qui traînait, rare les cartouches par ici à cette heure tardive. Surtout en complet.

Image
Image

Donc bien satisfait , je vous souhaite bon jeu messieurs.

bisous
Dernière édition par awarefirst le 26 Fév 2017, 18:10, édité 1 fois.
#387993 par astroboy
26 Fév 2017, 18:39
ohhhh très sympathique ce retour!
Comme quoi des fois on trouve des trucs même à des heures tardive :)
#388061 par BusyP
26 Fév 2017, 21:55
Comment moi en me levant à pas d'heure pour arriver tôt en VG je ne trouve jamais rien et toi, tu arrives à 11h et tu choppes Atelier Iris et P3 dans la plus grande décontraction xD
#388065 par awarefirst
26 Fév 2017, 22:48
BusyP a écrit:Comment moi en me levant à pas d'heure pour arriver tôt en VG je ne trouve jamais rien et toi, tu arrives à 11h et tu choppes Atelier Iris et P3 dans la plus grande décontraction xD


Question de chance comme d'habitude avec les vg :)
#388067 par Skate
26 Fév 2017, 23:01
BusyP a écrit:Comment moi en me levant à pas d'heure pour arriver tôt en VG je ne trouve jamais rien et toi, tu arrives à 11h et tu choppes Atelier Iris et P3 dans la plus grande décontraction xD


Toutes mes trouvailles en VG ont été faites en fin de matinée, voire même en pleine journée : Lot de jeux NES avec la console, Super Turrican 2, tout un tas de gros RPG PS1 US, etc.. Faut arrêter de tout le temps se dire que tu ne trouves de belles choses qu'à 5h du matin :roll: .
#388073 par BusyP
26 Fév 2017, 23:38
Ah mais avant je ne me levais pas non plus...et je trouvais rien. Je me suis dit que c'était parce que j'y allais trop tard...mais non x) Déjà quand je trouve quelqu'un qui vend du rétro je suis content ... alors des jeux comme ça :shock:
#388095 par astroboy
27 Fév 2017, 08:56
Une chose certaine c'est que le moment où ya le plus de concurrence, c'est très tôt le matin.
Et ya des particuliers qui attendent que le soleil se lève, qui prennent ça relax. Et à partir de 9h, les revendeurs se sont barré. ;)
#389036 par CaptainBigleux
06 Mar 2017, 13:02
première fois de l'année que je me bouge les fesses le matin (enfin pas au ptit matin non plus), car il y avait une brocante sympa à 15min de la maison. J'ai failli rentrer broucouille, quelques jeux MS mais que j'ai déjà, des jeux GB en loose trop cher... la pluie commence à tomber....
et finalement je trouve un sac blindé de jeux Wii. Pas du tout ma console de prédilection, mais il me manquait tout de même les classiques Mario et dérivés. Du coup je suis content car j'ai sélectionné un lot sympa, et 2 wiimote, on va enfin pouvoir jouer à 4 dessus (l'intérêt premier de cette console) :

Image

Sur la fin je croise le même revendeur que je croise tous les WE depuis 2 ans. Des jeux plus cher que sur eBay :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités