Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#377729 par CaptainBigleux
01 Déc 2016, 17:26
cétait peut etre maladroit de ma part, ce n'était pas un critère déterminant... mais c'est un fait et c'était sur le coup de l'énervement, de voir 5 vendeurs arnaqueurs du bled venir vendre leur cartouches jaunes et trempées plus chères que sur le net, et qui n'y connaissent rien au JV. Rien que d'en reparler ça m'énerve à nouveau.
#377733 par shaokahn
01 Déc 2016, 17:40
Ca m'avait fait tiqué également, on va effectivement dire que c'était maladroit. Ca m'arrive de désigné des gens par leurs origines également (alors que je suis d'origine étrangère). Y'à pas de méchant ici :D
#377739 par Viarbe
01 Déc 2016, 18:55
Edit Gentux : On va être gentil et on va faire comme si on avait rien vu.
Je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ton jeu et te bannir, tu n'as qu'à juste ne plus venir participer comme tu avais l'air de si bien le faire si l'ambiance ne te correspond pas et si tu prends tout au sérieux.
#377742 par becks32
01 Déc 2016, 19:04
ça va pète un coup!
#377747 par Viarbe
01 Déc 2016, 19:24
Viarbe a écrit:Edit Gentux : On va être gentil et on va faire comme si on avait rien vu.
Je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ton jeu et te bannir, tu n'as qu'à juste ne plus venir participer comme tu avais l'air de si bien le faire si l'ambiance ne te correspond pas et si tu prends tout au sérieux.


Tu peux me reprocher ce que tu veux, mais pas de ne pas participer ... j'ai posté +sieurs messages, des photos, j'ai même ouvert mon propre sujet ... j'ai dernièrement posé une question dans le sujet "infos/dépannage" et on ne m'a pas répondu ... 43 messages ce n'est rien, mais c'est bien mieux que certains mythomanes/haineux qui postent ici-même sur ce sujet ...
#377748 par becks32
01 Déc 2016, 19:32
participe sur le topic de dark souls et ca passera 8)
#377751 par gentux
01 Déc 2016, 19:40
Viarbe a écrit:
Viarbe a écrit:Edit Gentux : On va être gentil et on va faire comme si on avait rien vu.
Je ne m'abaisserai pas à rentrer dans ton jeu et te bannir, tu n'as qu'à juste ne plus venir participer comme tu avais l'air de si bien le faire si l'ambiance ne te correspond pas et si tu prends tout au sérieux.


Tu peux me reprocher ce que tu veux, mais pas de ne pas participer ... j'ai posté +sieurs messages, des photos, j'ai même ouvert mon propre sujet ... j'ai dernièrement posé une question dans le sujet "infos/dépannage" et on ne m'a pas répondu ... 43 messages ce n'est rien, mais c'est bien mieux que certains mythomanes/haineux qui postent ici-même sur ce sujet ...

Oui, une question en 2016, un post en 2015, tu as effacé tes messages de 2014..
Mythomanes ? Je suis curieux de savoir à quoi tu fais allusion ? Fake retours ? Je veux bien des preuves s'il en est. :D
#378132 par noctis
04 Déc 2016, 20:12
bon je vais ouvrir la marche avec cette superbe pièce trouvée en bourse aux jouets (0 article de puériculture le rêve quoi)... 3 mamies vidaient leur placard, elles avaient facilement 4 metres de long sur 2m de large et 1m de haut de jeux de société sans compter les sachets fait a l’avance de jouets qui étaient posé au sol (j'ai vu un revendeur repartir avec 6 sacs de courses de jeux et jouets... mais c'est soit disant pour ses petits fils... Je me demande combien il en a). Le bonus, pas d'informations sur les prix, le stand était remplis d'acheteurs dès l'ouverture.
Et dans tout ce tas de jeux et jouets, j'ai vu cette boite qui m'a fait de l'oeil. Je demande si je peut regarder et je vois qu'elle est complète et en super état (manque juste la notice).
Et encore une pièce en plus dans la collec. ;)

Image
#378152 par Arvester
04 Déc 2016, 22:07
Je me suis permis d'éditer ton post pour masquer le prix, Noctis. On ne parle pas de ça sous quelque forme que ce soit sur FR ;)

Superbe retour en tous cas !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités