Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#393608 par Tcherno
23 Avr 2017, 10:04
@Gunpei : même question que Tycoul ;)

Premières puces pour moi ce week-end puisque je suis revenu de ma saison à la montagne, bien content d'y retourner parce que ça me manquait mais retour assez maigre, quoiqu'en voyant vos posts j'ai pas à me plaindre ^^ entre la mauvaise ambiance et les retours menus... mais c'est pas la quantité qui compte mais la qualité bien sûr.

ImageJeu GBC : Rampage
Image


Vous parliez d'acheteurs fous... À un moment un mec sort un carton pleins de jeux/manettes/accessoires divers, j'étais que le deuxième sur le coup, vite déchanté en voyant l'état déplorable des trucs (clairement sortis d'une poubelle) il y avait des titres sympas sur GC et PS2 mais alors... CD rayés à l'extrême/jeu pas dans la boîte/jeu dans la mauvaise boîte/ jeux en vrac dans le carton... en plus les prix étaient pas cadeaux. Y'avait quand même pas mal d'excités tout contents d'acheter 4 jeux GC qu'ils arriveront jamais à lire pour 10€... De ce carton j'ai sauvé à mon avis le seul jeu qui était pas mort, en plus complet et bon état, le super bust-a-move.

Et sinon pour ce matin, j'mets toutes mes trouvailles en spoiler parce que c'est pas vraiment du JV (à part deux p'tits magazines).
Image
Dernière édition par Tcherno le 23 Avr 2017, 12:11, édité 1 fois.
#393614 par Tcherno
23 Avr 2017, 12:04
Rhooo Putain !! :shitwall: Bon, j'vais tout mettre sur hostingpics et edit...

[Edit] 'Ayé... [/Edit]
#393627 par guppy 36
23 Avr 2017, 13:53
Pour les brocantes, j'y vais en mode ballade.
Je suis contente de ce que je trouve, je ne fais pas la course à qui en ramènera le plus.

Sinon aujourd'hui, j'ai trouvé de quoi donner à manger à ma wii trouvée la semaine dernière.

Image
#393629 par Tcherno
23 Avr 2017, 14:39
ça c'est une belle sélection en effet =) c'est un genre de Pokémon stadium ce jeu ou plutôt comme Colosseum ?
#393653 par guppy 36
23 Avr 2017, 18:13
ça c'est une belle sélection en effet =) c'est un genre de Pokémon stadium ce jeu ou plutôt comme Colosseum ?


Je ne peux pas te dire car avec pokémon XD le souffle des ténèbres sur gamecube, ce sont mes seuls pokémon sur consoles de salon.

Mais j'y ai joué un vite fait pour voir. En fait tu as plusieurs colosseum et tu dois remporter les défis de chaque colosseum.
Tu peux transférer des pokemon depuis les versions diamant et perle, je vais le faire depuis ma version diamant je pense.
#393664 par Gunpei
23 Avr 2017, 19:08
The Bartman a écrit:Ca m'a l'air d'être Tiny Toons Buster Bad Dreams le jeu GBA de Gunpei.


Bingo !
#393742 par astroboy
24 Avr 2017, 21:07
Tcherno a écrit:
Premières puces pour moi ce week-end puisque je suis revenu de ma saison à la montagne, bien content d'y retourner parce que ça me manquait mais retour assez maigre, quoiqu'en voyant vos posts j'ai pas à me plaindre ^^ entre la mauvaise ambiance et les retours menus... mais c'est pas la quantité qui compte mais la qualité bien sûr.


Exact :)
Bon retour au soleil !
#393751 par Ghostof
24 Avr 2017, 22:03
J'adore le carton Playstation avec carrément autre chose dedans!

De mon coté, petit retour bien sympathique :
Une petite PS1 avec quelques jeux :
Image

La console était enroulé par les cables. Petite surprise en ouvrant la trappe :
Image
Bon je m'enflamme pas, il manque le cd2 :|

Et enfin petite question : Il y avait deux cables péritel avec, dont celui ci,
Image
Il s'agit bien du cable RGB? Par contre, je pense que c'est un non officiel, car pas de logo Playstation/Sony dessus, quelqu'un peut me confirmer ca?

Merci!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités