Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#394609 par Magicem
02 Mai 2017, 16:52
Énorme ce Wild Guns !

Premier retour de l'année que je post ici, rien de bien folichon pour le moment. Tout de même une Atari 2600 en boite au premier VG, mais n'étant pas fan de la console elle est partie chez un ami.

Etant en déplacement sur Troyes ce week-end, je décide de faire un tour dans le coin. Il est 15h (oui la flemme de se lever), j'y vais donc sans conviction juste histoire de se promener. Et là surprise, deux jeux que je cherchais activement :shock: Je doute quand même sur le moment, demande le prix... c'est bien un prix VG :clapclap:

Image

Très curieux car le QuackShot est Jap. Ces deux jeux étaient entourés de jeux MS et MD assez banals, j'ai laissé le reste.
Si des gens sont dans le coin de Troyes vous avez bien de la chance, à 15h je voyais encore beaucoup de JV sur les stands. Les classiques Fifa bien évidemment, mais quelques bons titres encore par-ci par-là. J'imagine pas la folie à 7h... Ça me change de chez moi.
#394737 par wesleyd
04 Mai 2017, 09:43
Voici mon retour de VG de ce dimanche, je n'ai pas eu le temps de poster la photo :

Image

Je suis super content pour les tales of, c'est le genre de jeux que je recherche. J'ai fait le vide grenier avec un ami, donc tout n'est pas pour moi :D
#395010 par nicolabong
07 Mai 2017, 15:02
Mon retour du jour :

2 petits jeux Game Boy, avec Super Kick Off et Pinball Dreams, un petit jouet Donkey Kong de chez Macdo, une télécommande PS2 que je cherchais depuis un petit moment, et une console Nintendo DS noire en TBE extérieur mais avec l'écran du haut cassé. Je l'ai pris pour la fusionner avec une DS blanche avec coque cassée, vous en saurez bientôt plus :)

Image
#395011 par Gunpei
07 Mai 2017, 15:08
Est ce que l'étiquette de PInball Dream n'est pas collée sur une autre par hasard?
A deux reprises, il m'est arrivé de trouver ce titre avec une fah collée sur une ukv.
#395013 par nicolabong
07 Mai 2017, 15:15
Gunpei a écrit:Est ce que l'étiquette de PInball Dream n'est pas collée sur une autre par hasard?
A deux reprises, il m'est arrivé de trouver ce titre avec une fah collée sur une ukv.

Non, pour le coup, il n'y a qu'une étiquette dessus, t'as pas du avoir de chance :lol:
#395062 par Old59
08 Mai 2017, 11:07
Vide Grenier à la cool à 9h du mat.

Le Tony Hawk avec Bam Margera est vraiment tres cool et je suis un fan de Jackass, et content pour le JoyPad il est encore emballé.

Image
Dernière édition par Old59 le 08 Mai 2017, 11:29, édité 1 fois.
#395064 par Old59
08 Mai 2017, 11:29
Ça y est je l'ai déjà ouvert :mrgreen:

Mais au moins j'ai toujours le poster Donkey Kong que je vais pouvoir mettre au dessus du lit conjugal ! 8)
#395068 par astroboy
08 Mai 2017, 11:36
Sympa le Joypad d'époque :)
Je suis allé faire un tour en broc hier et même pas un jeu vidéal... La loose totale, le brocouille à son paroxysme...
Du coup y avait un petit marché ce matin près de chez moi, et j'ai trouvé un superbe lot, et en plus, ils sont tous complets, les cd nikel !! Hyper content :D
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités