Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#396485 par Gunpei
29 Mai 2017, 22:58
Ichimaru59 a écrit:Haha, belle trouvaille quand même.
Les boîtes sont propres et les notices aussi. Trouver les jeux ne sera pas le plus compliquer :)
Et puis, les jeux de remplacement ne sont pas si mal (pour DK je sais plus mais pour Footclan c'était pas mal de mémoire).

J'ai fait une réderie et rien de tout de mon coté, c'est déprimant :(

Comme tu dis, la cartouche manquante se trouvera sans difficulté. Fall of a Foot Clan est un bon beat em all que j'affectionne tout particulièrement car il s'agit de mon premier jeu import et acheté en vpc chez Micromania après avoir découpé le bon de commande dans mon premier Player One.
#396879 par Ichimaru59
04 Juin 2017, 13:47
3 Brocantes pour moi ce matin en commençant à 7h00

Pas de retour en jeux vidéo mais ceci tout de même :

Image

Beaucoup de nostalgie et les figurines sont complètes et en parfait état. Cela fait un moment que je voulais m'en acheter, voilà qui est fait.
Le vendeur en avait d'autre mais je ne pouvais pas tout prendre et juste celles-ci sera déjà pas mal :)

Bref, très content de ces retours.
#396883 par becks32
04 Juin 2017, 14:17
pas fan des myth cloth je prefere les vintages 8)
#396884 par chym
04 Juin 2017, 14:34
J'ai trouver de quoi faire plaisir à ma fille à son retour de camp. Il y avait aussi une DS Lite vert pomme mais ma femme a dit non, j'ai déjà une DS Lite :cry:

Image
#396887 par gentux
04 Juin 2017, 14:51
C'est vrai mais y'a plein de trucs cool.
Et ils y sont dans Singstar Legends ! Ou sur le singstore PS3/PS4, j'ai déjà acheté toutes leurs chansons. :mrgreen:
#396890 par chym
04 Juin 2017, 15:22
Et il a l'avantage d'être l'un des seuls jeux vidéo que ma femme veuille bien jouer avec moi. Il faut aimer les chansons des années 80. L'autre effectivement c'est Pop hits, il n'y a pas grand chose. Mais au prix de l'ensemble je l'ai pris avec.
#396891 par becks32
04 Juin 2017, 15:26
bravo les ranma je les cherches a bon prix depuis un moment!
#396894 par grimmjow
04 Juin 2017, 16:17
Vraiment sympa les figurines saint seiya ichimaru !

Pour moi 3 vide greniers et quelques trouvailles sympatoches:

1 petit jeu wii u et un manga d'akira toriyama qui est une parodie de dragonball
Image

Et enfin un petit lot de jeux en version promo.
J'en avais parlé avec pempam que j'aimais bien ce format de jeux en boite cd slim mais surtout avec les jaquettes et que je n'en possédais qu'un seul complet et que les autres avaient seulement le cd.
Et bien la j'ai été servi ! :D
Image

Image

Le onimusha 2 est même en version cartonné dépliable , vraiment sympa.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités