Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397653 par Magicem
14 Juin 2017, 13:28
Sympa ces retours ! Avec un magnifique Golden sun.
Pour ma part ça s'est limité à un Gun Master System trouvé au milieu de nul part, maigre retour mais très content :D bon et ok du classique Wii / Ds, avec tout de même le dernier Animal Crossing 3DS (pas de photos tout est déjà rangé...)
#397658 par OnimushaSoki
14 Juin 2017, 14:14
Merci pour vos retours, ça fait plaisir de partager.

Pour l'image, j'ai ré-upload une autre de meilleur qualité et en format 600*800. De plus, il y avait trois prix que j'ai retiré avec du dissolvant (même si ils ne correspondaient pas à ceux du vide grenier). Si quelqu'un a une meilleur technique pour le retirer les Stickers, je suis preneur. Avec le dissolvant, il y a toujours un dépôt et le plastique semble être attaqué ...

J'avoue que le Golden est une belle rentrée, mais je suis pas très familier avec cette série. J'ai hâte de le tester :) (dès que j'aurais finis la tonne de RPG que j'ai sur le feu).
#397693 par wesleyd
14 Juin 2017, 20:45
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de photo de mes retours de VG puisqu'ils n'étaient pas terribles. Et bien voici le dernier que j'ai pu faire, et celui ci est excellent !

Image

Un truc de fou pour les carte DBZ trouvées à 11h30-12h00, ainsi que le lot pokemon :20-20:
#397701 par pempam
14 Juin 2017, 20:56
wesleyd a écrit:Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de photo de mes retours de VG puisqu'ils n'étaient pas terribles. Et bien voici le dernier que j'ai pu faire, et celui ci est excellent !

Image

Un truc de fou pour les carte DBZ trouvées à 11h30-12h00, ainsi que le lot pokemon :20-20:



Jolie retour mais tu vas avoir des pb ;)
un indice lit le message en rouge au dessus du tien ;)
#397844 par Guryushika
17 Juin 2017, 13:13
Absolument magnifique ce Starwing! :shock:
#397858 par shaokahn
17 Juin 2017, 18:20
XavArcade a écrit:
shaokahn a écrit:Mais c'est quoi ce retour de ouf ? :shock:


Quelle retour ? :shock:


Celui de wesleyd. En une seule journée de brocante c'est excellent comme retour.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités