Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#396897 par grimmjow
04 Juin 2017, 17:04
Il est vrai que j'ai ramené pas mal de titres mais la personne à qui je les ai acheté avait 2 grosses boites rempli de jeux promos, plus grosses que des boites à chaussures.
J'ai fait mon tri et me suis retenu ....
#396898 par chym
04 Juin 2017, 17:51
Effectivement c'est un beau lot grimm.

Par contre je ne sais pas si je vais encore acheter pour ma fille quand elle n'est pas là. Elle n'est pas contente que c'est une VO ST. :batte:
#396913 par clioman2
04 Juin 2017, 20:41
@Patours: t'as dû avoir la rage... :whistl: :mrgreen:

@Ichimaru: t'as fait quelles brocantes ?

Sinon, j'en ai fait 2 ce midi en mode touriste, pas mécontent d'avoir trouvé ceci:

Image

Mais je suis surtout Happy pour cette trouvaille hors jeu video:

Image

Un lecteur de laserdisc vraiment dans son jus:
Il s'agit d'un CLD S320F, modèle que je ne connaissais pas.
J'ai creusé cet aprèm sur le net, il s'agirait du remplaçant du S310F, le plus commun mais il ne se serait pas vendu car sorti en même temps que les premiers DVD.

Il n'a pas son logo Pioneer ni de télécommande mais comme il était à 1 euro j'ai tenté:
Et il fonctionne parfaitement... :clapclap:
La télécommande de mon 310 est compatible à 100%, reste plus qu'à le nettoyer et trouver une seconde télécommande
(J'en ai déjà une en vue d'ailleurs en enchère sur la baie... :whistl: )
#396933 par becks32
05 Juin 2017, 08:32
petit tour a la brocante de ma ville,premier stand je vois une snes en loose avec ces cables et 6 jeux en loose.je demande le prix...60 euros c'est rare monsieur je suis rentré chez moi direct :lol:
#396936 par Nalkozz
05 Juin 2017, 08:44
Deux petites brocantes ce week-end.
La première, j'ai ramené ça :

Image

Et sur la deuxième, je me suis retenu d'acheter un game & watch en boîte (Safe Buster)... Heureusement que ma moitié était là, sinon j'aurais craqué !
#396939 par chym
05 Juin 2017, 09:09
clioman2 a écrit:La télécommande de mon 310 est compatible à 100%, reste plus qu'à le nettoyer et trouver une seconde télécommande
(J'en ai déjà une en vue d'ailleurs en enchère sur la baie... :whistl: )
Tu devrais essayer une logitech harmony. Une seule télécommande pour toute l'installation avec des macros, c'est vraiment sympa. Surtout que les nouvelles gèrent également le blutooth (donc la ps3/ps4 et freebox contrairement aux anciennes).
#396940 par CaptainBigleux
05 Juin 2017, 09:25
Cool le lecteur de ld. Juste dommage qu'il ne fasse pas Pal/ntsc... Mais à 1€ lol.

Si tu vois une autre télécommande passer j'en cherche une
#396945 par Joluz
05 Juin 2017, 09:47
Sympa les jeux promos ^^
Moi hier j'ai fait deux broc et j'en suis pas mécontent ,
Image
Le FSX je le cherchais depuis un moment , mais surtout content pour le Gundam Reborn PS3

Image
Un petit wipeout 2097 imprévu (je me suis rendu compte chez moi qu'il était en fait caché sous le cd de vigilante 8 2nd offense ) , sympa aussi le nightmare creatures que je ne vois pas souvent , j'ai pris Raw Danger pour tester ce jeu dont j'avais souvent entendu parler.

Image
Et des petites trouvailles comme la figurine de Goku ou le dvd princesse des étoiles qui est en fait une version française remanié de Nausicaa de Miyazaki .
#396953 par Ichimaru59
05 Juin 2017, 13:24
clioman2 a écrit:@Patours: t'as dû avoir la rage... :whistl: :mrgreen:

@Ichimaru: t'as fait quelles brocantes ?



Jolis retours et je pense avoir croisé le Zelda (mais j'ai déjà la version WiiU et GC donc faut pas exagérer non plus :))
Pour les brocantes, j'avais fait Ailly sur somme, Cagny (les SS c'est ici) et Camon.
#396958 par clioman2
05 Juin 2017, 14:13
Possible que tu ai croisé le Zelda, il vient d'Ailly sur Somme, comme le jeu PSP et le lecteur LD.

Sympa les CDZ, toi qui hésitait à en acheter, te voila comblé... :D
#396994 par Magicem
05 Juin 2017, 22:39
Petit retour en retard :

Image

Le genre de lot où tu espères le gros jeu... mais non :| Enfin très content quand même, ne jouant pratiquement qu'aux Disney sur cette console j'ai été servi avec plusieurs titres que je ne possédais pas :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités