Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395634 par Arvester
16 Mai 2017, 16:42
Moi je retiens le Siège, qu'est-ce que j'ai pu y jouer étant jeune ! On faisait des châteaux de cartes (avec mes 7kg de cartes Magic :lol: ) et ensuite on tirait chacun son tour sur le château de l'autre jusqu'à destruction complète de l'un des deux =)
#395638 par Joluz
16 Mai 2017, 18:23
Super les Transformers , c'est marrant Jetfire c'est en fait un Valkyrie de Macross , comment ils ont en fait un Transformers ? ^^
#395650 par The Bartman
16 Mai 2017, 19:10
20 ans après, je découvre que certains jouets inconnus de mon enfance étaient des personnages de Mask grâce au retour de gunpei. Aucune idée pourquoi j'en avais, car j'ai jamais regardé ce dessin animé.

J'ai jamais pris la peine de lire les règles de Siège quand j'y jouais petit, on se contentait de tirer comme des sauvages avec les catapultes sur le camp de l'autre, le plus rapidement possible. Les parents étaient ravis quand ils voyaient l'état de la pièce. :mrgreen:
#395652 par Arvester
16 Mai 2017, 19:43
Dommage, c'était assez sympa comme jeu de stratégie, avec en plus un gameplay asymétrique original comparé à ce qui se faisait à l'époque.
#395660 par Jelly Jam
16 Mai 2017, 21:06
Arvester a écrit:Moi je retiens le Siège, qu'est-ce que j'ai pu y jouer étant jeune ! On faisait des châteaux de cartes (avec mes 7kg de cartes Magic :lol: ) et ensuite on tirait chacun son tour sur le château de l'autre jusqu'à destruction complète de l'un des deux =)


Arvester a écrit:Dommage, c'était assez sympa comme jeu de stratégie, avec en plus un gameplay asymétrique original comparé à ce qui se faisait à l'époque.


tu m'étonnes :lol: :lol: :lol:
#395662 par Gunpei
16 Mai 2017, 22:01
Joluz a écrit:Super les Transformers , c'est marrant Jetfire c'est en fait un Valkyrie de Macross , comment ils ont en fait un Transformers ? ^^


Je ne connais pas réellement l'histoire de ce jouet. Ce qui est surprenant, Bandai est aussi estampillé sous le robot et sur la boite de celui-ci , hors c'est Hasbro/Takara qui est détenteur de la franchises Transformers.
Ce qu'il faut savoir sur les Transformers, au début du dessin animé, la plupart des robots ont été du recyclage de Diaclone et Microman concernant les jouets d'où les très grandes différences de design pour certain comme l'ambulance. Le Valkyrie a été créer pour Macross par Takatoku Toys puis "recycler" par Takara et Bandai.
Voici un lien pour mieux comprendre : http://www.denofgeek.com/movies/transfo ... rmers-toys

A l'époque mon meilleur ami l'avait eu à noël, je n'y avait joué qu'une seule et unique fois avec (j'avais 6 ou 7 ans). Depuis hier c'est la seconde fois que je "transforme" ce robot :) . Comme un gosse ! :P
#395951 par Masterlord
21 Mai 2017, 11:19
J'ai décidé de me lever ce matin, pris de désarroi face à l'idée de rentrer brocouille après deux VG j'ai jeté mon dévolu sur ce PZ2 PS2 que je possédais déjà sur Xbox.

Image

Puis en allant chercher mes croissants bien mérités (se lever un dimanche bordel, c'est inhumain) sur les coups de 10h je décide de m'arrêter un "vide ta chambre" de l'école du coin, 7 exposants et faut croire que ça suffit :

Image

Tous fonctionnels, avec n°de série et cache-piles (sauf Snoopy). Les croissants ont finalement eu plus de goût.
#395954 par Gunpei
21 Mai 2017, 12:40
@Master : Exceptionnel retour !!! J'avais vécu la même histoire pour un lot de G&W dans un "vide ta chambre" il y a plus de 5 ans. ^^'

Ce matin après un départ très lent de déballage où l'éternel demande de jeux vidéo raisonnait dans ma tête dû à de nombreux chineurs, j'ai finalement eu un coup de bol monumental. Une jeune femme avec son fils, avec qui je discutais sort sous mon nez un grand sac et une poche avec avec plein de petites cartouches grises. Cette année est définitivement surprenante pour moi. :shock:
Il y aura du nettoyage de prévu avant une photo plus présentable.

Image
#395955 par astroboy
21 Mai 2017, 12:53
Wahhhhhh ce lot de fou!! Bien joué! On veut en voir plus!! ;)
#395956 par Magicem
21 Mai 2017, 13:01
Sympa ces retours sous le signe du retro, du Game & Watch !
Et cette caisse, le genre de lot qui donne des frissons joli :D Il y a des bons jeux dans le lot ?

Pour ma part après un dernier VG où j'étais rentré les mains vides (même hors JV), ce fut aujourd'hui une tournée exceptionnelle. On a fait 4 VG, sur le premier et le deuxième il y avait 0 concurrence c'était incroyable. Les 2 autres ont été fait sur les coups de 10h-10h30.

Des jeux DS et 3DS sympathiques, content d'en rentrer certains dans la collec :
Image

Un lot PS1 (indissociable du coup je ramasse des jeux pas terribles), du divers et surtout le Mario Wii U que j'ai toujours voulu faire. Il suffisait d'être patient :)
Image

2 lots sympas, une PSP street complète et une PS2 complète aussi :
Image

Et pour finir ma plus belle trouvaille. Le genre de lot qui me donne des frissons, là je suis vraiment très heureux :
Image

Oui oui, il y a bien le fameux poster Club Nintendo, il est nickel ! Alors là c'est surement l'une de mes meilleures trouvaille en VG, jamais j'aurais cru le posséder un jour :clapclap:
Image


Voilà pour ma part, à cela il faut rajouter les trouvailles de mes amis qui m'accompagnaient : GameBoy Pocket, GameGear, du jeu PS2/PS3...
Bref des retours comme ça on en fera pas souvent, mais que c'est bon !
#395958 par astroboy
21 Mai 2017, 13:11
Rahhhh super ce poster, je le cherche depuis des lustres! :mrgreen:
Bien joué! J'imagine la montée d'adrénaline quand tu vois ça :D
#395959 par Arvester
21 Mai 2017, 13:19
C'est le retour aux belles années broc là ! GG les mecs !
Je retiens le Turrican GB, le G-Police (on l'a poncé sur PC avec un pote), le Club Nintendo Gauntlet II (faut que je m'en trouve un pour ma collec' dédiée à cette série), et évidemment les G&W.

Pas de broc' pour moi, on cuvait de notre soirée pirate à la taverne, on a fini à 5h du mat' ^^'
#395971 par astroboy
21 Mai 2017, 14:29
Petit retour en JV d'hier matin, bien content pour le Micro Machines et le RE GC

Image

Sinon qq trucs hors JV ;)

Trop content pour ces 2 jeux de société :D
Image

Un lot Lego City sympa
Putain, ils ont même fait un policier avec un radar qui aligne la ville!! :lol:
Image

Et pour ma copine... :mrgreen:
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités