Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395975 par becks32
21 Mai 2017, 14:41
gunpei magnifique prise bravo!!moi perso fini je ne me lève plus dans le sud il y a plus rien
#395979 par guppy 36
21 Mai 2017, 16:12
Bravo, vous trouvez aussi bien de la qualité que de la quantité.
Dimanche dernier, je suis rentrée bredouille.
Aujourd'hui, pas de jeux vidéos mais contente quand même.

Image

Sympa les lego astroboy
#395982 par Arvester
21 Mai 2017, 16:44
Classe le Micromachine GB. Teste le mode deux joueurs sur une seule GameBoy, tu verras c'est vraiment le mode multijoueurs le plus fun que je connaisse ! Batailler à deux sur un si petit écran c'est tordant (surtout pour ceux qui regardent autour :whistl: )
#395983 par becks32
21 Mai 2017, 16:54
gentux a écrit:Y'a des trucs cool dans les Magic ? :)


je vois un slivoide en tempete 8)
#395985 par Arvester
21 Mai 2017, 17:08
Bof, le sanguin c'est pas ce que je mettrais dans un deck slivo. Même avec le mal d'invocation la capacité d'un slivo est quand même partagée aux autres. En 1R, je choisirais le Slivoide Chasseur, cumulé au slivoide venimeux qui donne le contact mortel et au slivoide coagulé qui donne "B: régénérez ce permanent", ça permet de tuer tout ce qui se présente en face. Avec 3 cuirgemme et 3 Manaduite pour sortir tout ce beau monde (plus ça commence à faire trop de générateurs de terrain), t'as l'anti-créatures parfait, le joueur adverse ne peut rien faire à part jouer des créatures indestructibles... Les slivos j'ai pratiqué durant de longues années, mon deck permettait de générer des milliers (littéralement) de slivoides avec chacun plusieurs milliers de points d'attaque et de défense. Je pouvais même faire du contrôle avec ^^
#395994 par cryptus
21 Mai 2017, 18:36
Ça faisait des mois que j'avais pas fait de vg, mais celui ma ville je ne le rate jamais.

Les affaires ont mis du temps à commencer, mais je ne regrette pas : des game and watch, je n'espérais plus en trouver un jour, quelle joie !

Un retour très Nintendo...

Je vois que d'autres ont été bien gâtés en rétro, bravo !

Image
#396002 par Gunpei
21 Mai 2017, 20:21
C'est vraiment le jour des Game & Watch ! Chouettes achats pour tout le monde aujourd'hui, ce qui fait plaisir à voir.

Voici donc ce que j'ai trouvé ce matin :

La Nes est complète.. mais pas eu encore le temps de la tester. Vu le numéro de série, il s'agit de l'une des premiers pack Bandai. La Gb fonctionne malgré son état (normal quoi). :lol:
Image

Et voici les jeux vendus avec ainsi que quelques notices :
Image
Clairement on sent la première génération de jeu !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités