Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#390268 par CaptainBigleux
17 Mar 2017, 17:53
c'est UN exemple, j'ai regardé quelques une de ses vidéos, et je me suis fait plusieurs fois la réflexion. Du coup je tiquais un peu sur "elle s'y connais plus que la moyenne des youtubeurs". Remarque vu la moyenne des youtubeurs live/CR vide greniers....
#390272 par gentux
17 Mar 2017, 18:10
C'était pas forcément contre toi, mais bon je comprends pas qu'on tacle autant les mecs qui font des vidéos.
Ouais y'a des cons, y'a des profiteurs et tout ce que vous voulez, mais y'a des gens cools et humains pour en connaître IRL.
Être en vidéo, c'est s'exposer encore +, et bien je dis chapeau de déjà de créer du contenu comme ça, parce que ça prend du temps et c'est pas forcément quelque chose de facile ( j'ai déjà réfléchi à le faire aussi, mais bon ça on s'en fout). On a tellement de facilité à cataloguer les gens parce qu'ils connaissent pas tel ou tel truc ou qu'il a pas joué à ça..
J'veux dire même si elle a l'air de ramasser beaucoup de trucs et qu'elle n'y jouera pas forcément, bah j'm'en fous , elle est intéressante dans ses propos, elle est passionnée, c'est bien filmé, elle apprécie grandement les types de jeux qui m'intéressent, ça me suffit.
#390348 par becks32
18 Mar 2017, 16:42
nous avec gentux on est FAN de kirby et boya! :P
#390350 par Bouli
18 Mar 2017, 16:53
J'avais pris la défense (sincère) de Kirby54 il y a quelques temps lorsque beaucoup le critiquaient très très très fort. Partant du principe que ces gens ont l'air sincères, que c'est un contenu gratuit que personne ne nous oblige à regarder, je ne vois pas pourquoi s'acharner. Perso je n'accroche vraiment pas à Retroxydia par exemple, j'ai dit que c'est "NUL" (avec toute la nuance que cela implique) en avançant principalement le fait qu'elle parle majoritairement d'une période du jeu vidéo qui ne m'intéresse pas et que je ne considère pas comme étant l'âge d'or de la production, mais je passe à autre chose. Elle a un public, elle a manifestement l'air de prendre du plaisir à faire ses vidéos alors grand bien lui/leur fasse. Je ne suis simplement pas la cible.

Ah oui au fait Masterlord... :fuckyou: :mrgreen:
#391806 par guppy 36
02 Avr 2017, 13:56
Retour de ce matin

Image

Enfin trouvé le support game boy player.
Un seul des deux pokédex fonctionne
Par contre je ne sais pas si c'est grave, je me met à récupérer des cables de consoles (alimentation, péritel).
#391809 par astroboy
02 Avr 2017, 14:05
Joli le game boy player, j avais trouvé le support mais pas de cd. La galère pour en trouver un! :D
Sinon pour les câbles, fais gaffe, c'est une véritable maladie! !
#391818 par guppy 36
02 Avr 2017, 16:00
par astroboy » 02 Avr 2017, 14:05

Joli le game boy player, j avais trouvé le support mais pas de cd. La galère pour en trouver un! :D
Sinon pour les câbles, fais gaffe, c'est une véritable maladie! !


Du coup j'ai deux cd qui fonctionnenet tous les deux ça t'intéresses?
#391827 par Masterlord
02 Avr 2017, 16:58
Premier retour de l'année pour moi aussi.

Image :)

Les bons jeux à gauche, les daubes à droite.

Acheté à la même personne qui ne voulait pas vendre au détail, c'est ballot quand il n'y a que Gradius V qui t'intéresse. :mrgreen:

Bon à vrai dire c'était dans un gros carton, j'ai vu le Gradius, j'ai acheté à l'aveugle. J'aime bien la PS2 fat, c'est la première que j'achète, en plus elle n'a pas l'air fatiguée coté lecteur, par contre elle est très sensible au niveau du connecteur AV, je me demande si c'est un soucis connu sur cette version de la PS2 ou si les soudures fatiguent. :thinking:

Je verrais si je la démonte.
#391828 par reimmstein
02 Avr 2017, 17:03
Y'a 3-4 autres jeux sympathiques dans le tas. Et un "21 jeux de cartes" qui semble prometteur :lol:
T'as pas confondu ta droite et ta gauche ^^ ?
#391831 par Masterlord
02 Avr 2017, 17:13
Merde j'ai oublié de la prendre la pile de jeux platinum qui avait avec, tant pis c'est majoritairement de la daube de toutes façons ! :mrgreen:
Ouais Virtua Tennis 2 c'est pas mal (mais moche sur PS2 truc de ouf), Auto Modelista vaut p'tet le coup d'oeil pour sa DA en cell shading mais ça reste du jeu de sport. Pire, du jeu de sport PS2 ! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités