Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#391020 par Tycoul44
24 Mar 2017, 19:52
Oui c'est un jeu d'aventure point'n click avec des énigmes à résoudre.
J'ai le 1 sur Wii, j'aime bien les point'n click j'ai fait mes armes sur Monkey Island sur Amiga. Donc si tu aimes ce style, le jeu est sympa mais n'a rien de révolutionnaire.
Je suis tombé sur le 2 sur DS dans un cash bien que je le chechais plutôt sur Wii, je l'ai pris quand même. Pas encore essayé mais au vu des tests il est dans la droite ligné du premier.
Donc si tu aimes le genre tu peux y aller c'est du classique.
Dernière édition par Tycoul44 le 28 Mar 2017, 09:07, édité 1 fois.
#391021 par reimmstein
24 Mar 2017, 19:57
J'approuve, les Secret Files sont une série de point n clic honnêtes, correctement réalisés, mais pas exceptionnels. Faudra que je regarde ce 2nd épisode sur DS, j'avais trouvé le premier déjà.
#391028 par Gunpei
24 Mar 2017, 21:12
ycar25 a écrit:Je prends symphony of the night , le pack snes et kenseiden :mrgreen:

voilà pour moi , ça vient d'arriver faute d'être tombé dessus en pal .

Image




La jaquette japonaise de X7 est vraiment plus classe que l'horreur de la version Pal... tout comme le jeu d'ailleurs :pendu: .

@Tycoul44 : sympa ce Wario. Le seul qui me manque de la série.
Dans la série des jeux Nes méconnu tu peux ajouter Low G man qui est plutôt pas mal malgré les graphismes flashy et baveux ainsi que Burai Fighter.
#391036 par Tycoul44
24 Mar 2017, 21:53
Gunpei a écrit:Dans la série des jeux Nes méconnu tu peux ajouter Low G man qui est plutôt pas mal malgré les graphismes flashy et baveux ainsi que Burai Fighter.


Pour le Burai Fighter ça j'ai sur NES et sur Game Boy (version très sympa aussi), je rajoute le Low G Man sur ma wishlist.
#391045 par Gunpei
24 Mar 2017, 23:32
Les deux jeux dernièrement acquis :
Treasure Land Adventure réceptionné il y a peu venant de chez Gentux. Enfin je vais pouvoir y jouer. Il manque juste la notice.
Mortal Kombat a été trouvé dans un Cash. Assez dispensable mais il reste fidèle à lui même.
Image
#391048 par Bouli
25 Mar 2017, 00:06
Bah voilà, on dirait que la qualité revient là :D Treasure Land et Thunderforce 4, le meilleur... Que demander de plus ?... Un tas de truc en fait :/ Nous ne sommes que des collectionneurs avides de rétrogaming finalement.
#391049 par Gunpei
25 Mar 2017, 00:42
Ce quatrième épisode de Thunder Force est définitivement mon préféré.
#391050 par BusyP
25 Mar 2017, 00:42
Bon bah désolé je vais faire redescendre la qualité un grand coup :mrgreen:
Image
Un OVNI vidéoludique, où on incarne un caméraman qui doit enquêter sur un inquiétant brouillard à Chicago. On doit souvent faire le choix entre des gros scoops ou la sécurité de l'équipe de tournage. Si l'idée est originale, la réalisation est vraiment pas terrible ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités