Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395527 par takopix
14 Mai 2017, 22:43
Ghostof a écrit:@Takopix : Non seulement, ton collègue est très sympa, mais en plus il a bon goût le bougre! :D

Y en a quelques uns que j'ai déjà mais ça complète la collection, et ça me motive à trouver un sega cd car je n'en ai pas encore.
#395540 par cryptus
15 Mai 2017, 06:23
Magicem a écrit:En passant j'ai été étonné de la boite du Battle Squadron. D'autres jeux ont ce même type de boite ? J'en profiterais bien pour la changer...


Tu es étonné de la taille de la boîte ? toutes les boîtes Electronic arts sont comme ça.
#395558 par Magicem
15 Mai 2017, 14:01
cryptus a écrit:
Magicem a écrit:En passant j'ai été étonné de la boite du Battle Squadron. D'autres jeux ont ce même type de boite ? J'en profiterais bien pour la changer...


Tu es étonné de la taille de la boîte ? toutes les boîtes Electronic arts sont comme ça.


Oui et non, surtout de sa matière : c'est pas une boite Megadrive en plastique dur classique. Là c'est du carton recouvert de plastique, et intérieur en plastique cassant. Certaines boites de vhs était dans ce style, un peu comme ça :

Image
#395560 par RyoXYZ
15 Mai 2017, 14:05
Masterlord a écrit:Quoi !? Un mauvais jeu Nintendo 64 !? IMPOSSIBRU ! :mrgreen:
Merci à toi de me l'avoir pris, faudra que je trouve autre chose pour caler ma table basse. :D


J'ai un John Madden et un Kobe Bryant sur N64 si tu veux :mrgreen:
#395567 par RyoXYZ
15 Mai 2017, 14:22
Masterlord a écrit:J'arrête les cartouches 64, ça manque d'adhérence. :mrgreen:


Ouais mais c'est costaud !
Sans dec, de toutes cartouches existantes, c'est celles qui doivent faire le plus mal si t'en prend une dans la tronche :lol:
#395569 par RyoXYZ
15 Mai 2017, 15:06
clioman2 a écrit:...disait il avant d'en recevoir une d'AES dans la tronche.


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités