Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#394201 par Kede01
28 Avr 2017, 18:50
ça je n'avais encore jamais vu :facepalm:

Le mec a recoloré les contours noirs de la boite à l'indélébile. J'ai du mal à comprendre ce qu'il essayait de cacher ou de faire croire
mais en tous cas, ça m'a bien fait rire quand j'ai passé un petit peu d'alcool au dessus à droite et en bas

Image
#394205 par Kede01
28 Avr 2017, 19:11
Arvester a écrit:Il cache la vieillerie, plus c'est noir et plus ça fait neuf, donc plus ça se vend cher.

Oui mais là c'est plus de la petite retouche c'est de la maçonnerie :mrgreen:
#394208 par Tcherno
28 Avr 2017, 19:32
Excellent le rafistolage au marqueur :lotlaugh:

Mes derniers retours :

Achats Mega-CD sur Holdies, PoP n'a pas sa boîte d'origine, juste CD et notice.
Image

Et Achats Ebay, le Mario Kart que j'avais pas (je compte pas ceux de wii u et switch puisque j'ai pas les consoles) donc à force de pas le trouver à un prix convenable, je l'ai trouvé en Jap ! La jaquette est pluS belle (ça briiiiille !), pareil pour Mario Bros. (c'est jôôôôône !) et un hack Pokémon (Chaos Black) sur GBA ;)
Image
#394210 par Ghostof
28 Avr 2017, 19:40
@chym : Amuse toi bien avec Luigi's mansion. Je l'ai fait l'année dernière et ai bien apprecié. Un des must-have de la Gamecube, à la difficulté bien dosée.
#394226 par Bouli
28 Avr 2017, 22:23
@Tcherno : Bien XJ220 et Prince of Persia. Le PoP version cartouche est étonnamment meilleur que la version Mega CD (surtout au niveau du rendu graphique) mais c'est cool de l'avoir en galette aussi. Note que Microcosm n'est pas un jeu top top et qu'il est sorti dans un rare double pack aux USA/Canada avec Ultraverse Prime, ce dernier n'étant jamais sorti de la zone "Genesis". C'est la version que j'ai privilégié car Ultraverse Prime est un BTA. Chic !

Image
#394247 par CoraStark
29 Avr 2017, 12:46
Il est en très bon état !
Quelques traces d'usures, mais vraiment rien de grave.
Et, bien évidemment, complet, notice et et cartouche en superbe état aussi !

Depuis le temps que je le cherchais..! :D
#394250 par Gr1cheux
29 Avr 2017, 13:08
J'ai ENFIN trouvé le Metroid PAL qu'il me manquait !

Dommage que ce soit une version UK, mais vu les prix...

Enfin bon un gros morceau de ma collection qui est arrivé ! Content ! 8)


Image
#394253 par Tcherno
29 Avr 2017, 14:25
Bouli a écrit:@Tcherno : Bien XJ220 et Prince of Persia. Le PoP version cartouche est étonnamment meilleur que la version Mega CD (surtout au niveau du rendu graphique) mais c'est cool de l'avoir en galette aussi. Note que Microcosm n'est pas un jeu top top et qu'il est sorti dans un rare double pack aux USA/Canada avec Ultraverse Prime, ce dernier n'étant jamais sorti de la zone "Genesis". C'est la version que j'ai privilégié car Ultraverse Prime est un BTA. Chic !


Merci pour ces infos Bouli ! C'est en effet étonnant que le PoP soit meilleur en cartouche surtout si c'est en terme de graphismes. Je l'ai pas encore testé mais c'est dommage si tu dis que Microcosm n'est pas très bon parce que j'adore la jaquette :) C'est une belle édition ce double pack mais si j'me souviens bien le méga cd est zoné n'est-ce pas ? Donc pour ça il faut investir dans un MégaCD NTSC/US etc. c'est bien ça ? :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités