Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395714 par anonyme26
17 Mai 2017, 12:13
Proper a écrit:Y a vraiment un mec qui a été payé pour faire l'étiquette de ce Hot Wheels ?

il y a quand même plus de boulot que sur une jaquette MasterSystem...
Arvester a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont payé pour acheter ce jeu ? C'est vraiment pour ça que je ne comprends pas les collectionneurs qui se lancent dans un fullset, j'ai déjà pas assez de sous pour jouer à tous les bons jeux, alors dépenser autant dans des daubes, ça me passe à 10km au-dessus de la tête ^^

Compte tenu du nombre de Tintin au Tibet SNES qu'on trouve, ta question pour moi ne tient pas la route ^^. Après, pour avoir pas mal étudier la ludothèque N64, on dit qu'il y a beaucoup de bouses, mais en fait il y a très peu de jeux TRES mauvais, vraiment TRES TRES mauvais, beaucoup de jeux plus que moyen voir passable - comme ce hot wheels - mais qui ne sont pas non plus tous des étrons. Le problème est que compte tenu du nombre restreints de jeux sur la console, la manie à la comparer avec la ludothèque PS1 et les pépites qui ont été développé par Nintendo, le moindre jeu moyen devient une bouse. Mais qu'on se le dise, un jeu plus que moyen en loose sur N64 c'est rarement plus de 10 euros en loose... alors que sur SNES...

sur 23X jeux N64 tu en as 50 excellents, 150 qui oscille entre le correct, passable, moyen et 30 qu'il ne faut même pas toucher avec un bâton.
#395716 par reimmstein
17 Mai 2017, 12:18
Arvester a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont payé pour acheter ce jeu ? C'est vraiment pour ça que je ne comprends pas les collectionneurs qui se lancent dans un fullset, j'ai déjà pas assez de sous pour jouer à tous les bons jeux, alors dépenser autant dans des daubes, ça me passe à 10km au-dessus de la tête ^^


Y'a bien des gens qui trouvent que le Virtual Boy c'est le top alors tu sais :whistl: ...
#395721 par Old59
17 Mai 2017, 12:36
Arvester a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont payé pour acheter ce jeu ? C'est vraiment pour ça que je ne comprends pas les collectionneurs qui se lancent dans un fullset, j'ai déjà pas assez de sous pour jouer à tous les bons jeux, alors dépenser autant dans des daubes, ça me passe à 10km au-dessus de la tête ^^

Clair, si y'a bien un truc que je pourrais jamais faire c'est un FullSet, flemme de devoir acheter tout les jeux de Foot et de voitures de la console !
#395729 par anonyme26
17 Mai 2017, 14:01
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:sur 23X jeux N64 tu en as 50 excellents,

Surprise me.

bah c'est simple tout ce qui a été édité par nintendo ou presque :/ bon alors c'est peut être un tout petit peu moins de 50 j'avoue, je dois avoir gardé 40 et quelques jeux dans ma collection N64 et à mon sens ils sont tous excellent dans leur genre. Je dis pas qu'ils sont tous à ton goût vu que tu as des goûts qui s'apparente à de la matière fécale mais bon (je t'aime quand même mais lave toi les dents !), par exemple, un mario golf qu'on aime ou pas le genre, c'est sûrement l'un des meilleurs jeux du genre à cette époque

Mario 64
Mario Party 1 2 3
Mario golf
Mario Tennis
Mario Kart
Banjo 1 2
Diddy Kong Racing
Donkey Kong 64
Mickey Speedway USA
Conker
Blast Corp
Killer Instinct
Les Star Wars (Squadron, Naboo, Racer et shadow)
Smash Bros
Pilot wings 64
1080
Goldeneye
Perfect Dark
Zelda OoT et MM
LylatWars
F-zero X
Paper Mario
Jet Force Gemini
Kirby 64 (et par 54)
Mystical Ninja 1 et 2
Turok 1 et 2
Duke Nukem
Doom 64

on est pas loin de la 40aine, quasiment que de l'exclu et les multiplateforme que je cites sont des FPS qui sont très plaisant. Après je te l'accorde, avec le recul certains jeux sont un peu passé mais dans l'ensemble je vois pas ou peu dire que ces jeux sont mauvais :/
#395733 par Proper
17 Mai 2017, 14:13
rezga55 a écrit:
Proper a écrit:Y a vraiment un mec qui a été payé pour faire l'étiquette de ce Hot Wheels ?

il y a quand même plus de boulot que sur une jaquette MasterSystem...


Je pense que c'est le même mec qui s'est un peu amélioré entre temps.
Du coup c'est cool on peut voir l'évolution de sa carrière.
#395734 par Masterlord
17 Mai 2017, 14:16
Mangemerde toi même ! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai tendance à écarter les jeux de sports / party-games de ce genre de liste du coup en lister plus de 15 excellents me paraissait impossible. :)
Et on est dans la même team j'te rappelle ! 64 rules. 8)
#395738 par chym
17 Mai 2017, 14:37
Arvester a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont payé pour acheter ce jeu ? C'est vraiment pour ça que je ne comprends pas les collectionneurs qui se lancent dans un fullset, j'ai déjà pas assez de sous pour jouer à tous les bons jeux, alors dépenser autant dans des daubes, ça me passe à 10km au-dessus de la tête ^^

Ca permet (au moins jusqu'à 80%) de progresser plus rapidement (ou tranquillement à son rythme) et voir cette progression avancer avec une bonne partie abordable. Alors que si tu n'en cherches qu'une dizaine très demandée et surtout si tu le veux en complet et en bon état, c'est plus long et plus cher à l'unité.
#395739 par gentux
17 Mai 2017, 14:49
Masterlord a écrit:Mangemerde toi même ! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai tendance à écarter les jeux de sports / party-games de ce genre de liste du coup en lister plus de 15 excellents me paraissait impossible. :)
Et on est dans la même team j'te rappelle ! 64 rules. 8)

En même temps si t'as pas d'amis..
#395741 par anonyme26
17 Mai 2017, 14:55
Proper a écrit:
rezga55 a écrit:
Proper a écrit:Y a vraiment un mec qui a été payé pour faire l'étiquette de ce Hot Wheels ?

il y a quand même plus de boulot que sur une jaquette MasterSystem...


Je pense que c'est le même mec qui s'est un peu amélioré entre temps.
Du coup c'est cool on peut voir l'évolution de sa carrière.

ahhaah le con :20-20:
Masterlord a écrit:Mangemerde toi même ! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai tendance à écarter les jeux de sports / party-games de ce genre de liste du coup en lister plus de 15 excellents me paraissait impossible. :)
Et on est dans la même team j'te rappelle ! 64 rules. 8)


*keur avé lé doi*
Masterlord a écrit:Mangemerde toi même ! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai tendance à écarter les jeux de sports / party-games de ce genre de liste du coup en lister plus de 15 excellents me paraissait impossible. :)
Et on est dans la même team j'te rappelle ! 64 rules. 8)

ah oui Mischief je l'oublie toujours celui là !
Extreme G même si je l'adore, il fait pas le poids face à Wipeout version PS (je sais pas ce que vaut la version 64, je l'avais mais je l'ai jamais testé)
#395747 par milhouse08
17 Mai 2017, 15:03
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:sur 23X jeux N64 tu en as 50 excellents,

Surprise me.

bah c'est simple tout ce qui a été édité par nintendo ou presque :/ bon alors c'est peut être un tout petit peu moins de 50 j'avoue, je dois avoir gardé 40 et quelques jeux dans ma collection N64 et à mon sens ils sont tous excellent dans leur genre. Je dis pas qu'ils sont tous à ton goût vu que tu as des goûts qui s'apparente à de la matière fécale mais bon (je t'aime quand même mais lave toi les dents !), par exemple, un mario golf qu'on aime ou pas le genre, c'est sûrement l'un des meilleurs jeux du genre à cette époque

Mario 64
Mario Party 1 2 3
Mario golf
Mario Tennis
Mario Kart
Banjo 1 2
Diddy Kong Racing
Donkey Kong 64
Mickey Speedway USA
Conker
Blast Corp
Killer Instinct
Les Star Wars (Squadron, Naboo, Racer et shadow)
Smash Bros
Pilot wings 64
1080
Goldeneye
Perfect Dark
Zelda OoT et MM
LylatWars
F-zero X
Paper Mario
Jet Force Gemini
Kirby 64 (et par 54)
Mystical Ninja 1 et 2
Turok 1 et 2
Duke Nukem
Doom 64

on est pas loin de la 40aine, quasiment que de l'exclu et les multiplateforme que je cites sont des FPS qui sont très plaisant. Après je te l'accorde, avec le recul certains jeux sont un peu passé mais dans l'ensemble je vois pas ou peu dire que ces jeux sont mauvais :/

exactement cette machine a beaucoup de bouses (debut de la 3D ) mais il y a des jeux tres bon!
Je me vois encore y a pas longtemps tester Lylat wars, ben j'ai adoré, c'est jolie, sympa et ca se joue très bien.
J'ai pas un collec enorme en 64 mais tous mes jeux sont dans cette liste ;) j'ajouterai ready 2 rumble pour délirer a deux

Mickey speedway jamais entendu parler
#395749 par Masterlord
17 Mai 2017, 15:04
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:Mangemerde toi même ! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai tendance à écarter les jeux de sports / party-games de ce genre de liste du coup en lister plus de 15 excellents me paraissait impossible. :)
Et on est dans la même team j'te rappelle ! 64 rules. 8)


En même temps si t'as pas d'amis..

Enfoiré !
Dernière édition par Masterlord le 17 Mai 2017, 15:07, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités