Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#387114 par astroboy
20 Fév 2017, 23:44
Et les boîtes repro?
On en parle ? :mrgreen:
#387115 par Skate
21 Fév 2017, 00:00
astroboy a écrit:Et les boîtes repro?
On en parle ? :mrgreen:


Stop maintenant.
#387124 par Papa gaming
21 Fév 2017, 00:27
Si j'ai bien suivi ce forum, ici on est libre de parler de tout ce qui concerne les jeux vidéos, SAUF:

- l'émulation
- la revente de jeux issus de brocantes
- les linkers
- Les repros
- les boites repro
- les Raspberry
- La retron
...
Vous devriez faire un petit lexique de tous les sujets tabous et l'épingler en haut de chaque sous-forum, ce sera plus facile pour les nouveaux de ne pas aborder ces sujets de nature à perturber.
#387126 par Skate
21 Fév 2017, 00:31
STOP le H.S. maintenant!!

Si vous voulez discuter de ces sujets, allez déterrer l'un des wat'milles topics en parlant pour vous y écharper dans la joie et la bonne humeur.

Maintenant le prochain qui poste autre chose que ses dernières acquisitions ou remarque en lien, c'est le ban.
#387186 par BusyP
21 Fév 2017, 16:28
Bon ben je vais tenter un petit post dans cette belle ambiance :lol:

Tradition oblige, de retour en Bretagne, j'ai fait le tour des magasins de JV et peu de choses à se mettre sous la dent... J'ai quand même pris un jeu histoire de ne pas rentrer broucouille comme on dit dans le Bouchonnois.

Image
#387189 par astroboy
21 Fév 2017, 16:37
Je me tatais à le prendre. C'est un bon titre?
#387192 par Voodooween
21 Fév 2017, 17:04
Petite rentrée de début de semaine :whistl:

Image
Image
Image


Image
Image
Image


Deux cartouches prototype SNES neuves. Puis Castlevania Legends dans un état pas trop mauvais mais pas "mint", mais je le cherchais depuis quelques années complet :P.
#387194 par BusyP
21 Fév 2017, 17:06
astroboy a écrit:Je me tatais à le prendre. C'est un bon titre?

Je me fais pourrir si je dis que j'en sais rien du tout ? :mrgreen:
Pas pu le tester encore, je suis chez mes parents en Bretagne jusqu'à jeudi. Je l'ai pris parce que c'est un RPG, la jaquette me plaisait et c'est un jeu 505 GameStreet et j'aime bien cette boîte :)
Après, il doit être assez sympa, les lecteurs de JV.com lui ont attribué une moyenne de 17,4/20 sur 21 avis.
#387196 par Skate
21 Fév 2017, 17:10
Yosh!

@Voodoo : Nice :) . C'est quoi les protos?

@BusyP : 505 games c'est l'éditeur. Le studio derrière ce titre c'est Irem. Ce qui est déjà nettement plus intéressant.
#387198 par Voodooween
21 Fév 2017, 17:16
Skate a écrit:Yosh!

@Voodoo : Nice :) . C'est quoi les protos?

@BusyP : 505 games c'est l'éditeur. Le studio derrière ce titre c'est Irem. Ce qui est déjà nettement plus intéressant.


Y a aucunes Eprom donc rien :P. C'est juste pour la "déco" d'avoir des cartouches SNES de cette taille.
Dernière édition par Voodooween le 21 Fév 2017, 17:29, édité 1 fois.
#387199 par anonyme26
21 Fév 2017, 17:20
Papa gaming a écrit:Si j'ai bien suivi ce forum, ici on est libre de parler de tout ce qui concerne les jeux vidéos, SAUF:

- l'émulation
- la revente de jeux issus de brocantes
- les linkers
- Les repros
- les boites repro
- les Raspberry
- La retron
...
Vous devriez faire un petit lexique de tous les sujets tabous et l'épingler en haut de chaque sous-forum, ce sera plus facile pour les nouveaux de ne pas aborder ces sujets de nature à perturber.


hummm tu joues le kéké, ça yé tu as fini ? alors je vais te répondre puisque qu'apparemment tu as laissé ton bon sens dans la cuvette des toilettes la dernière fois que tu as chié un coup :

- l'émulation : on évite, en France il existe une législation, sur internet aussi, de plus on considère que le monde de l'émulation est bien plus documenté et depuis bien plus longtemps ailleurs sur le net. Donc non, on évite de parler d'émulation, car c'est pas le but premier du forum et qu'on tient à ne pas se faire violemment couper par notre hébergeur. Pas qu'on soit un forum très gros, mais on a pignon sur rue dans les recherches google... donc on va éviter de se faire report pour des conneries

- la revente de jeux issus de brocantes : tu as le droit de faire ce que tu veux, par contre c'est à toi de voir l'image que tu veux véhiculer sur le forum... les ratisseurs de brocantes ça fait bien longtemps qu'ils ont quitté le forum. On finance tous notre collection comme on veut (perso j'ai choisi de vendre de la drogue et d'entretenir un réseau de prostitution c'est bien plus lucratif /ironie) par contre venir te vanter que tu as toper telle cartouche pour une misère et que tu vas la revendre sur le forum à son prix ebay... passe ton chemin, car ce n'est pas l'image que l'on a de notre communauté
- les linkers : tu peux en parler, tant que tu balances pas de lien pour dl des roms, comme pour l'émulation. Certains ici en ont acheté, on fait un retour sur l'objet, mais ça s'arrête là. C'est pas difficile de comprendre qu'on préfère s'attarder sur les produits originaux...

- Les repros / les boites repro NON on ne mange pas de ce pain, d'ailleurs on touche ici à la propriété intellectuelle, c'est quelque chose qui est encadré par la loi.

- les Raspberry : tu trouveras moult information sur les Pi et la conception de bartop homemade, encore une fois on y parle distrib à installer mais on ne parle pas de rom c'est comme ça

- La retron : bouarf, pour parler de cet étron tu peux mais ici on s'en fout un peu en fait...

donc maintenant si tu es venu ici pour parler d'émulation, désolé mais tu n'es pas sur le bon forum, une petite recherche google te permettra de trouver ton bonheur.
#387200 par becks32
21 Fév 2017, 17:23
deux petits jeux xbox cadeau d'un pot!!le splinter cell me servira pour softmodder une xbox 8)

Image
#387201 par CoraStark
21 Fév 2017, 17:35
becks32 a écrit:deux petits jeux xbox cadeau d'un pot!!le splinter cell me servira pour softmodder une xbox 8)

Image


Splinter Cell ! J'aime ce titre !
D'ailleurs faudrait que je récupère ma vieille XBox..!
#387205 par Skate
21 Fév 2017, 17:48
Voodooween a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

@Voodoo : Nice :) . C'est quoi les protos?

@BusyP : 505 games c'est l'éditeur. Le studio derrière ce titre c'est Irem. Ce qui est déjà nettement plus intéressant.


Y a aucunes Eprom donc rien :P. C'est juste pour la "déco" d'avoir des cartouches SNES de cette taille.


:facepalm: Tain quelle buse, j'avais pas vu que tous les supports étaient vides :lol:

Merci pour l'info ^^ .
#387208 par Joluz
21 Fév 2017, 18:04
BusyP a écrit:Bon ben je vais tenter un petit post dans cette belle ambiance :lol:

Tradition oblige, de retour en Bretagne, j'ai fait le tour des magasins de JV et peu de choses à se mettre sous la dent... J'ai quand même pris un jeu histoire de ne pas rentrer broucouille comme on dit dans le Bouchonnois.

Image


C'est un jeu d'action sympa de gestion de robot et en même temps d'un groupe de musique ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités