Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#396462 par RyoXYZ
29 Mai 2017, 20:31
Superbe état ton Aria of sorrow ! Belle rentrée :20-20:
#396474 par Gunpei
29 Mai 2017, 21:39
Le bol pour Castlevania. J'avais eu ce même type d'enveloppe pour un jeu nes. Entre l'énervement et le soulagement de voir que finalement qu'il était arrivé en bon état.
@Ryo : maintenant termine Probotector en hard :mrgreen: .
#396475 par RyoXYZ
29 Mai 2017, 21:47
Gunpei a écrit:@Ryo : maintenant termine Probotector en hard :mrgreen: .


Tout de suite désagréable le mec :lol:
Je peux toujours assurer en scotchant le bouton de tir pendant 2h contre le mid-boss qui balance des mecs avec des ailes et revenir quand j'ai le plein de vies :mrgreen:
#396483 par Gunpei
29 Mai 2017, 22:46
Non, juste dix minutes devant la voiture du premier stage en laissant ta chaussure sur le bouton de tire pour avoir une dizaine de vies, atteindre le dernier stage et ainsi refaire le plein contre un générateur d'alien ou le boss final avant sa première transformation en mode deuxième joueurs pour voir le personnage brandir son arme des deux mains. :mrgreen:
#396580 par reimmstein
31 Mai 2017, 11:41
Et le petit colis jap qui a été expédié samedi. Plus rapide que notre Poste :lol:
Bref en saturn Shin Shinobi Den, aka Shinobi X chez nous, avec ses FMV de la mégaclasse :mrgreen: Et Hanagumi Taisen Columns, un Columns en version Sakura Taisen :)

Image

Et en PS1 un Bokan to Ippatsu ! Doronboo, shmup dont la DA vient d'un animé (en version the best parce que vraiment pas cher !) et Goketsuji Ichizoku 2, aka Power Instinct 2 :)

Image
#396621 par RyoXYZ
01 Juin 2017, 09:06
CoraStark a écrit:@RyoXYZ Cette folie ! C'est beau !


Ouais chui content là, des indispensables selon moi :)
#396708 par milhouse08
02 Juin 2017, 10:23
Jolie mois de mai entre gros echange et achats
SNES : zelda fah boite et notice
Image

WiiU:
yoshi wooly world big box et new super luigi
Image

N64 : tout complet très bon état
Image

PS1:
Image

Gamecube : premier blister
Image

portable nintendo
Image

a mon avis juin sera beaucoup plus calme ^^
#396833 par Skate
03 Juin 2017, 22:54
Yosh!

2 nouvelles MVS cette semaine de mon côté : Blazing Star et Prehistoric Isle 2. La wishlist est bientôt finie sur ce support. Plus que Zupapa et Last Blade 2 en vraiment urgent à trouver maintenant :) . Pour le reste, ça se fera au gré de mes envies ^^ .

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités