Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#394460 par Gr1cheux
01 Mai 2017, 15:10
Merci a Skate pour le Mario Golf et le Alien Hominid !

J'ai trouvé le Neo contra et le Robotech dans ce desormais célèbre Cash 31 d'Albi, ils sont sans notice, mais je m'en tape. :mrgreen:


Image
#394462 par Nilk
01 Mai 2017, 15:17
Samedi dans un cash dans mon coin j'ai trouvé ceci :
Image
Très bon état et complet. De plus j'ai trouvé un v rally 2, une playstation 1 + manette dual shock à un prix choc ;)
Honnêtement ils ont du se tromper sur le prix de la console, bonne affaire pour moi :)
#394486 par Bouli
01 Mai 2017, 16:37
Joystick avait fait un concours pour la sortie PC de Colin McRae 2, sur la démo qui était sur le CD (un time attack sur le seul circuit disponible avec envoi de photo pour prouver le meilleur temps). J'y avais participé.
#394490 par Arvester
01 Mai 2017, 17:34
Je suis l'heureux propriétaire de la SNES n°1375 switchée par FFVIMan 8)

Image

J'ai été samedi à un petit salon rétro/flipper où il était présent, et j'avais emportée ma console au cas où il aurait un peu de temps, j'ai bien fait ! Prochain coup que je le vois (sûrement à la prochaine soirée à la coin Op Legacy), je lui filerai les cartes-mères de SNES décédées que j'ai, pour lui faire du stock de pièces détachées, il les mérite amplement !
#394494 par Proper
01 Mai 2017, 17:57
Faudrait que je retest alors le Colin 2.
Je me dit qu'il a un peu le cul entre 2 chaises aujourd'hui, pas assez retro ou arcade d'un côté et forcement il peut pas rivaliser avec les dernières simulations sortie d'un autre côté.
Autant un Crazy Taxi, Daytona, ou Sega Rally ça passe toujours, autant un des premier Gran Turismo que j'ai refait il y a peu (même si c'est différent de Colin) j'ai eu du mal à me remettre dedans.

Sinon bien la Snes Arvester. FFVIman est un bon !
#394508 par reimmstein
01 Mai 2017, 19:51
Petites nouveautés PCE, je boucle la trilogie PC Genjin à l'envers (j'ai trouvé le 3, puis le 2 et enfin le 1 !). Et une boite vide de Megaman 2, merci Skate ^^. Elle est pas toute fraîche mais ça fait bien sur l'étagère :P

Image
#394527 par Arvester
01 Mai 2017, 22:07
Proper a écrit:Faudrait que je retest alors le Colin 2.
Sinon bien la Snes Arvester. FFVIman est un bon !


Yep, un missionnaire/Croisé de la SNES, vraiment le mec le plus dévoué à la machine que je connaisse ! Ça fait un bout de temps qu'on se connait et il m'en avais encore jamais switché une ! Mais là j'ai un gros projet pour lui, mais faut que je me rencarde d'abord auprès d'un autre taré du bricolage, qui est encore bieeeeeeen pire que moi :lol:
#394528 par Nilk
01 Mai 2017, 22:16
Proper a écrit:Je me dit qu'il a un peu le cul entre 2 chaises aujourd'hui, pas assez retro ou arcade d'un côté et forcement il peut pas rivaliser avec les dernières simulations sortie d'un autre côté.

C'est ce que je me disait aussi, mais après y avoir rejoué c'est très correct.
Ça reste arcade, donc pas mal pour une partie rapide ou défis entre potes.
Bref aucun regrets pour moi :)
#394533 par Proper
01 Mai 2017, 22:54
@Arvester tu attises ma curiosité sur ton projet là :p
Et oui il a l'air bien dévoué à la console. Ça ne fait aucun doute avec tout le taf qu'il propose, là ou d'autres font payer le prix fort. C'est tout à son honneur et total respect pour ça.
D'ailleurs j'étais content de le voir dans un superplay de nolife il y a très peu de temps, où il faisait un switch snes en temps record.

@Nilk bon faut que je retest Colin si j'en ai l'occasion alors. Il y a aussi le fait que le jeu m'avait tellement fait grosse impression à l'époque que j'ai un peu peur d'être déçu et je préfère garder cette image :p Mais je testerais.
#394543 par chym
02 Mai 2017, 07:45
Ce week-end il y en a eu pour toute la famille :
Image

Age of empires et le livre de la jungle pour moi, le Disney pour ma fille, et les jeux DS pour madame. J'ai trouvé le livre de la jungle (sans notice) dans un cash, le reste en brocante.
#394546 par Arvester
02 Mai 2017, 07:58
Son record (qui est le record du monde) est de 9mn et quelques pour faire un switch, de la première vis dévissée à la dernière revissée... et c'est le switch le plus complet qui existe.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités