Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397015 par Skate
06 Juin 2017, 09:10
reimmstein a écrit:Clair rien ne vaut l'Ikaruga Jap, les pauvres se contentant de l'US.


Tu sais ce qu'il te dit le pauvre :fuckyou: ?
#397024 par CaptainBigleux
06 Juin 2017, 11:03
J'étais dans chnord ce WE. Un ptit tour en brocante mais brouicouille (je me suis taté pour une xbox360 slim en boite, mais c'était une 4go et le Kinect était pété).
Heureusement, j'avais RDV avec Lorentzo, pour un deal prévu de longue date. Un rêve enfin concrétisé, une pièce de choix rejoint ma gameroom :

Image

Image

Je vous referai d'autres photos plus détaillées plus tard, j'ai pas encore eu le temps de rejouer et les batteries sont en train de charger :boulet2:
L'ensemble est magnifique, super bien conservé, pas abimé, tous les plastiques de protection, les boites des jeux non écrasées...
Une bonne heure en compagnie de Lorentzo qui m'a bien accueilli. Il faudra se revoir pour faire une balade retroshopping dans Lille.
#397028 par becks32
06 Juin 2017, 11:40
superbe cette virtual boy perso j'y ai joué une 1h a la mienne
#397033 par CaptainBigleux
06 Juin 2017, 11:53
becks32 a écrit:superbe cette virtual boy perso j'y ai joué une 1h a la mienne


je me doute bien que je vais pas y jouer des centaines d'heures... il n'y a pas masse de jeux, et encore moins de jeux vraiment funs. Quoique j'aime bien le mario clash, et je vais essayer de saigner un peu de la warioland. Mais l'effet découverte est rigolo, et clairement c'est un objet de collection plus que de jeu (surtout vu l'état, je vais y faire attention)
#397045 par becks32
06 Juin 2017, 12:59
CaptainBigleux a écrit:
becks32 a écrit:superbe cette virtual boy perso j'y ai joué une 1h a la mienne


je me doute bien que je vais pas y jouer des centaines d'heures... il n'y a pas masse de jeux, et encore moins de jeux vraiment funs. Quoique j'aime bien le mario clash, et je vais essayer de saigner un peu de la warioland. Mais l'effet découverte est rigolo, et clairement c'est un objet de collection plus que de jeu (surtout vu l'état, je vais y faire attention)


oui voila c'est une belle piece de collection moi j'ai une version JAP
#397052 par Arvester
06 Juin 2017, 14:05
Vertical Force est très bon aussi. En un peu cher, il y a Jack Bros, une sacrée pépite. Mais à la place vaut mieux acheter le linker (il coûte aussi 100€) qui permettra de jouer à tout, y compris aux jeux jap avec une traduction anglaise :)
#397070 par lorentzo59
06 Juin 2017, 19:00
CaptainBigleux a écrit:[...]
Une bonne heure en compagnie de Lorentzo qui m'a bien accueilli. Il faudra se revoir pour faire une balade retroshopping dans Lille.

Pas de soucis. La prochaine fois on se voit un samedi et on ira voir les différents magasins rétro :beer:

Je sais que la VB est entre de bonnes mains. Profites-en bien :banana:

PS : Sinon ça y est j'ai percuté pour le magasin dont tu m'as parlé. Je sais lequel c'est maintenant.
#397099 par gentux
07 Juin 2017, 10:32
Quelques petits achats en cash pour ma part.

Image

Je ne sais pas trop ce que donne la Belle & la Bête.

Image

Bien content de mettre enfin la main sur ce RPG musical !

Image

Image

Et au Dynamite Games, magasin que je ne connaissais pas, mais avec des prix très corrects et un gérant très sympathique !

Image

Je tombe enfin sur un Future Cop LAPD, et surtout..

Image

Drakengard 2 ! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités