Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397418 par Proper
12 Juin 2017, 11:42
Je sais qu'en brocante les mecs viennent demander du jeux vidéo devant les voitures avant le déballage.
Mais là on est au stade supérieur, ça va directement chercher dans le grenier des exposants. Ha super...

Et blague à part magnifique pack, super état :mrgreen:
#397419 par becks32
12 Juin 2017, 11:49
magnifique nes :lovelove:
#397427 par clioman2
12 Juin 2017, 12:06
Sympa la NES, surtout quand c'est celle de sa femme etant petite:
On peux dire que tu as retrouvé un peu de " jeu NES" de ta conjointe ...

Bon état le Alundra... :D
Tu as l'aide de jeu et la carte ?
#397429 par reimmstein
12 Juin 2017, 12:14
J'ai la carte mais pas l'aide de jeu. Et la jaquette n'est pas en si bon état, il y avait même 8 stickers au dos :lol: (5 Ultima et 3 Stock games !) Et dessous encore, une fois enlevés, 3 tampons :facepalm: Mais bon ça va, ça me permettra de refaire le jeu, ça fait (très) longtemps :)
#397430 par CaptainBigleux
12 Juin 2017, 12:16
Proper a écrit:Je sais qu'en brocante les mecs viennent demander du jeux vidéo devant les voitures avant le déballage.
Mais là on est au stade supérieur, ça va directement chercher dans le grenier des exposants. Ha super...

Et blague à part magnifique pack, super état :mrgreen:

blague pas à part, c'est la méthode de certains antiquaires/chineurs. Alors pourquoi pas le faire en mode retrogaming... mais pas sur que ça soit rentable en effort/temps/carburant.

clioman2 a écrit:Sympa la NES, surtout quand c'est celle de sa femme etant petite:
On peux dire que tu as retrouvé un peu de " jeu NES" de ta conjointe ...

mékilékon :lol:
#397431 par becks32
12 Juin 2017, 12:17
clioman2 a écrit:Sympa la NES, surtout quand c'est celle de sa femme etant petite:
On peux dire que tu as retrouvé un peu de " jeu NES" de ta conjointe ...

Bon état le Alundra... :D
Tu as l'aide de jeu et la carte ?


Putain mais mec niveau humour tu m'as doublé et de loin... :20-20:
#397464 par Goldlink
12 Juin 2017, 14:26
Mes 2 magnifiques manettes 8bitdo, à peine reçues, déjà appairées avec la NES, Steam et la Switch. Enfin je suis de taille pour me battre en ligne à Ultra Street Fighter II ! Outre leur design nostalgique absolument réussi, elles se sont avérées très solides en main et très ergonomiques. La croix est rigide et répondante et les boutons ne restent pas enfoncés comme sur certaines sous-marques. Une très belle finition.

Image
#397485 par pempam
12 Juin 2017, 19:02
reimmstein a écrit:Un classique de la PS1 que j'avais pas encore récupéré, c'est chose faite :) Un super A-RPG que j'avais bien aimé à l'époque.

Image



L’avantage tu sais ou trouver la suite
#397501 par Hipparion33
12 Juin 2017, 21:19
Excellent l'Alundra , je le possède aussi et j'adore encore y joué :D

Enfin un peu de rétro pour moi , tout d'abord le Chuck Rock sur Master System . Je l'avais découvert à l'époque chez un pote sur Amiga 500 , j'avais tellement adoré qu'il m'avait fallu cet ordinateur (malheureusement je l'ai eu très tard et pas gardé :facepalm: ):

Image

Et enfin Alien Storm sur Megadrive Jap , trop bon beat'em all :

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités