Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#393311 par CoraStark
19 Avr 2017, 19:26
Illusion Of Time, joli !

Pour ma part, j'ai enfin trouvé Pokémon version Jaune ! Complet, le tout dans un état sublime !
Image

Et puis...

Image

J'ai craqué totalement.
Dans une boutique, vers chez moi, dix fois que je passais devant. Je me suis enfin décidé à me le procurer.
Complet, of course. La boîte est dans un état très correct, je trouve.
Manettes complètement jaunies par contre, dommage.

Bref, la SNES est enfin de retour chez moi ! Et dans un pack Street Fighter II !
:god:
#393322 par CoraStark
19 Avr 2017, 20:37
Merci @Proper !

@Bouli, je pourrais éventuellement craqué pour le pack Donkey Kong Country, il est tellement beau !
Mais il me semble qu'il est beaucoup plus "rare", non ? Enfin, j'ai l'impression qu'il n'est pas très abordable, comparé au pack SF II !
(Enfin, "abordable" n'est pas forcément le terme approprié hein ! Un pack n'est jamais donné, on le sait tous.)
#393324 par shaokahn
19 Avr 2017, 21:13
Raaahhhh ce pack SNES je l'avais il y a encore quelques années dans ma cave. Et je ne sais pas comment, j'ai retrouvé que la SNES mais pas les cartons.

J'ai bien peur qu'un jour j'ai eu une envie de faire le ménage par le vide (chose que je fais très bien) et le carton est partie aux encombrants au passage :facepalm:

Depuis je cherche un autre pack de ce genre (enfin juste le carton) mais c'est hors de prix !
#393330 par becks32
19 Avr 2017, 22:06
le pack donkey est chaud a trouver et son prix n'en parlons pas! :?
#393422 par Gr1cheux
20 Avr 2017, 19:24
Toujours sympa un Pokemon en boite ! :mrgreen:


Pour moi 3 jeux de 64 en plus ! ENFIN le Goldeneye complet après un petit échange avec la boutique de mon coin.

Et les deux autres sur FB, vu le prix du Lylat Wars, j'ai pris le Pilotwings ! Dommage quand même pour la déchirure sur l'avant du Lylat... Mais il est vraiment chiant a trouver...

:banana:


Image
#393425 par astroboy
20 Avr 2017, 19:39
Jolies prises!
Je ne connais pas le pilotwings 64, je connais juste celui sur Snes, mais pour le Goldeneye et le Lylat Wars tu as pris 2 grands classiques de la N64, et en plus en super état, bien joué :)
#393433 par Gr1cheux
20 Avr 2017, 20:55
Proper a écrit:Joli ! D'ailleurs le Lylat est plus rare en petite boite non ?



Oui, on ne trouve quasiment que des grandes boites avec le Rumble pack !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités