Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#398060 par reimmstein
20 Juin 2017, 20:14
Ouai mais y'a juste une rehausse graphique et un mode multi augmenté dans la version Xbox me semble, ça change rien au jeu solo.
#398062 par The Bartman
20 Juin 2017, 20:21
reimmstein a écrit:Ouai mais y'a juste une rehausse graphique et un mode multi augmenté dans la version Xbox me semble, ça change rien au jeu solo.


Le mode multi est différent mais pas augmenté, celui sur 64 est bien plus fun. Ils ont aussi réajusté la difficulté de certains niveaux il me semble et censuré 2/3 conneries. :/
Et la trad FR bien sûr.
#398063 par chym
20 Juin 2017, 20:33
reimmstein a écrit:Je reproche à ce modèle la tumeur pikachesque qui pousse sur le côté. Tux le sait :whistl:
Ah OK. Ca ne peut pas plaire à tout le monde. C'est imposant, mais c'est ce qui m'a plu.
#398065 par theobrendel
20 Juin 2017, 20:49
Quand tu auras la maj Master tu nous diras si les temps de chargement sont affreusement long comme j'ai pu le voir sur la xbox première du nom ?
C'était tellement affreux que je me suis dit que je me ferait la version 64 et anglaise de rare relay.
Mais si ce problème est réglé par la puissance de la One je me le retenterai bien (c'est peut être totalement débile ce que je dis).
#398150 par milhouse08
22 Juin 2017, 09:59
petit tour au cash avec une wavebird aussi cher que pas de prix, même allusif.
Image
un bon nettoyage et se sera nikel

enfin, mon avant dernière console avant d'avoir tout ce que je voulais, une saturn nikel!
Image
très content car je ne l'ai pas eu chers ca fait plaisir!
#398161 par Arvester
22 Juin 2017, 11:11
Il faut vraiment que je me décide à relancer ma Saturn, d'ailleurs. Mais les bons jeux sont hors de ma portée alors pour le moment elle dort, il me manque le câble vidéo qu'on m'a volé u_u' Ta console a l'air bien propre en tout cas, bravo !

(Au passage, la règle c'est pas de prix DU TOUT, même si c'est pas précis genre "deux baguettes de pain et trois malabar", merci.)
#398163 par CaptainBigleux
22 Juin 2017, 11:15
Cool la saturn V2. C'est une console que je n'avais pas connu à l'époque, mais qui est une de mes préférées dans ma collection (un comble, normalement une collection joue sur la nostalgie).
#398164 par Arvester
22 Juin 2017, 11:16
Pas forcément, je surkiffe mon Virtual Boy alors que je ne l'ai pas connu avant, idem pour ma PC Engine ^^ Quand la console et les jeux sont bons, peu importe qu'on ne l'ai pas connu dans notre jeunesse.
#398167 par CaptainBigleux
22 Juin 2017, 11:19
oui au final on est d'accord, moi aussi je kif mon (récent) virtual boy que je n'avais pas connu.
Mais au départ on a tous ou presque commencé notre collection en ressortant nos vieilles consoles du grenier (ou récupérées quoi), ça ravive les souvenirs et le c'était mieux avant.... et finalement on se met à découvrir et aimer des choses qu'on avait raté.
Bref, on va pas lancer un débat philosophique sur la collection, c'était ma petite réflexion inutile du jour.
#398177 par milhouse08
22 Juin 2017, 12:07
c'est la console qui m'a fait abandonner sega surtout... hormis les heures passées sur sega rally qui ont été formidables pour moi et mon pote de l'époque, un jour on a joué a die hard sur ps1 et on a vu la différence ... les ombres, les lumières etc... du coup je l'ai revendu pour passer chez sony.
et au final je ne regrette pas car la ps1 etaient vraiment géniale
#398181 par shaokahn
22 Juin 2017, 12:29
Moi j'ai fais le chemin inverse : Revente de ma PS pour acheter une Saturn.

Et je n'ai pas regretté car j'ai trouvé les jeux Saturn plus fun (bien que moins beau en 3D) et comme j'ai toujours été un fan des jeux de baston 2D, la Saturn s'y prêtais mieux que la PS.

J'ai d'ailleurs toujours ma bonne vieille Saturn premier modèle (boutons ovales).
#398191 par CaptainBigleux
22 Juin 2017, 14:20
ouais la différence est là : 2D vs 3D
Comme à l'époque c'était les vraies débuts de la 3D qui impressionne, forcément la PS1 a pris l'avantage.
Mais avec le recul des années, on rejoue plus facilement à un beau jeu 2D, car de la 3D qui nous parait toute fanée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités