Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#391575 par astroboy
31 Mar 2017, 10:17
Joli lot! Que de bons titres!
#391581 par Jelly Jam
31 Mar 2017, 11:53
Sidon a écrit:Je donne ma contribution a ce sujet.
Un retour de chez un particulier. Super content du zelda 2 et tmnt 2. Pas mal d upgrade en vue ^^'

Image


Mais lol :lol: t'es de retour ??? Tu sais en postant tes retours un peu partout sur le net, forcément tu te fais griller ... et ce n'est pas en changeant de pseudo que l'on va se faire berner. Il me semblait que t'étais banni du forum "Lunark" ?!!! :fuckyou:

Image
#391587 par Skate
31 Mar 2017, 12:09
Jelly Jam a écrit:
Sidon a écrit:Je donne ma contribution a ce sujet.
Un retour de chez un particulier. Super content du zelda 2 et tmnt 2. Pas mal d upgrade en vue ^^'

Image


Mais lol :lol: t'es de retour ??? Tu sais en postant tes retours un peu partout sur le net, forcément tu te fais griller ... et ce n'est pas en changeant de pseudo que l'on va se faire berner. Il me semblait que t'étais banni du forum "Lunark" ?!!! :fuckyou:

Image


Comment je me suis laissé berner quoi :lol:
#391595 par shaokahn
31 Mar 2017, 13:13
Après une recherche sur le forum, si je me rappelle ! En gros il doit claquer tout son salaire dans le retro et achète tout et n'importe quoi pourvu qu'il puisse l’étaler sur les forums... une sorte de Kurbi bis.
Ce genre de collectionneur... ça me fait juste de la peine pour eux...
#391598 par Sidon
31 Mar 2017, 13:22
Claquer sa paye, je ne pense pas aha. ;) rageux peut etre (en meme temps, vu les retours fake qui polluent la commu...)
Sinon retour de la journée dans une boutique de brocante. Un des rares endroits où tu fixe le prix ahah.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité