Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386834 par CoraStark
19 Fév 2017, 12:21
Je me décide enfin à vous montrer mes dernières acquisitions.

Le SFII et le DKC était déjà présents.
Mais voilà, j'ai récemment ajouté Starfox, Super Family Tennis, Super Mario Kart et Super Mario World à ma petite collection.
Image
#386837 par shaokahn
19 Fév 2017, 12:38
Jolie entrée de jeux Super Famicom !

Sinon voici la petite dernière dans la famille :

Image

Franchement quand je l'ai déballé, j'ai flashé dessus ! C'est vraiment une très belle console.
Par contre j'ai dû déjaunir la manette qui était vraiment très.... jaune.
Les jeux CD fournit avec ne sont vraiment pas géniaux et en plus en Japonais, je ne comprend strictement rien ! Je vais donc prochainement me concentré sur l'achat de jeux Pc Engine CD (en plus des 3DO)... ça va faire mal au portefeuille.

Et sinon depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je l’achète : les schtroumpfs sur snes, une vraie petite merveille très TROP dur !
#386846 par Joluz
19 Fév 2017, 14:47
gentux a écrit:Rentrée nostalgique, j'ai racheté le premier jeu Game Boy que j'avais eu avec la console vers l'âge de 7 ans.
Le jeu est super court mais ramène de bons vieux souvenirs..

Image


Sympa cette anecdote , par contre c'est normal que le jeu n'est pas sa protection en plastique ? Je sais plus quand ils ont arreté d'en fournir avec les jeux ...
#386901 par CoraStark
19 Fév 2017, 23:14
Proper a écrit:@CoraStark Bien les jeux SFC ! C'est décidément mon format préféré.


Merci bien !
Finalement, j'aurais bientôt terminé mon coolset sur SFC, j'ai encore quelques titres qui devraient arriver d'ici quelques jours, puis voilà.
Je parle bien sûr des titres qui sont actuellement abordables.
Les autres, Go Go Ackman, Earthworm Jim, Metroid, Mr Nutz, par exemple... Pas certaine de me les procurer. Du moins, dans l'immédiat. Ah ah.
#386906 par CoraStark
19 Fév 2017, 23:41
Je pense que je ne posterai pas ici avant un petit moment, je vais attendre d'avoir plus de pièces pour pouvoir vous montrer l'avancer de ma collection, en créant peut-être mon propre topic. Plus clean, je trouve.
De ce fait, les titres que je vais recevoir sont SF II Turbo, Super Mario All-Stars et les 3 Dragon Ball Butoden. Du classique quoi ! Mais indispensable à mes yeux.

Tiens, je vais jeter un oeil à ta collection !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités